Ce qu'il faut pas lire comme c*nneries ptdrrr
La france un pays fachiste ? voyons ça dans les faits.
Pour moi la france est avant tout le pays (normalement) le pays des droits de l'homme et de l'universalisme, rien à voir avec ce que tu décris.
On a coupé des têtes de rois pour en arriver là, les autres pays chialent sur nos "droits privilégiés" sans comprendre que ces droits nos ancêtres les ont arraché à la noblesse ils sont pas tombés du ciel chouchou.
Encore une fois c'était une lutte armée, pas une manif pacifique, désolé les gauchistes mais c'est l'histoire.
Un pays tellement fachiste qu'on laisse tous les aziz et mohamed faire ce qu'ils veulent, comme s'ils étaient chez eux au bled alors qu'ils sont chez nous en fait.
Tu veux un pays fachiste ? va voir en arabie saoudite ou en iran comment ça se passe, tu vas vite arrêtez de raconter tes idioties.
au fait combien y'a-t-il d'églises et de synagogues dans ces charmants pays démocratiques ? walou zero, comme le nombre de neurones d'un gauchiste de base.
moi on m'a dit sale belge au football dans mon équipe composée à 9/10 d'arabes.
Alors que bon je suis chez moi en europe, imaginez un peu que je dise ceci en algérie à des algériens ? Impensable. On est éduqués faut dire c'est surement ça la différence.
en fait tu viens bien de te dévoiler, tu te sens pas français mais plutôt kabyle, je sais pas quoi. bah écoute retourne dans ton pays de coeur alors, tu verras comment c'est cool la vie sans fachiste autour de toi guignolo
et bordel ptdrr², pauvre chou tu as subi le racisme de plein avec des agressions verbales
pendant ce temps on se fait littéralement caner pour une clope dans le métro par tous ces prix nobel suédois tellement désireux de partager avec nous leur valeur ajoutée et leurs connaissances pointues
Quote (You3 @ Dec 16 2023 02:36am)
Donc je te rejoins que le problème est du côté de l'intégration, mais tkt qu'on a fait tout ce qu'il fallait pour s'intégrer, après si les blancs cathos veulent tjrs pas de nous on y peut quoi ?
Le gauchsime est une maladie mentale. Victimisation permanente.
Comment font les italiens pour s'intégrer ? les espagnols ? belges ? luxos, allemands ? les asiatiques ?
On entend jamais parler d'eux mais toujours des mêmes.
As usual le gauchiste de base que tu es va encore se trouver des excuses mais on connait tous les vrais raisons
"la faute à la pauvreté dont nous sommes victimes"
encore un discours de gauchiste irresponsable c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre mais jamais au grand jamais de soi-même.
Non il faut dire la vérité, c'est votre faute collectivement pour voter pour des idiots corrompus qui ont toujours conduit vos pays à la ruine.
avec les entreprises occidentales venues valorises vos ressources car de vous-même vous savez pas faire, qui au passage ont construit vos routes et vos écoles etc. sans ça vous seriez encore dans des huttes en terre cuite bordel
le plus drôle, c'est que notez bien que même sans intervention occidentale rien qu'entre vous, vous arrivez à récréer directement la dictature en faisant travailler vos enfants etc.
cf Madagascar dans les années 60 qui a obtenu son indépendance et ensuite ? Bah en 6 mois de temps les routes qu'on leur avait construites sont retournées à l'état de voies boueuses faute d'entretien etc. méchants blancs #ouin
franchement retourne dans ton pays d'origine si tu te sens persécuté en france, tu vas vite revenir en chialant comme d'habitude
Quote (You3 @ Dec 16 2023 02:36am)
Tu trouves pas curieux pour une personne qui se réclame de gauche, de considérer que le clivage gauche/droite n'a jamais été pertinent
Accepter le réel c'est très bien, mais la plupart des gens en sont incapables et préfèrent se laisser aller à leurs émotions et sentiments divers (insécurité, ensauvagement, être trigger de tout ce que construisent les gauchos au point de vouloir les buter, etc.). Il y a effectivement des abrutis des deux côtés, mais une écrasante majorité se réclament ouvertement de droite cependant. Tu verras jamais des gauchos faire des attentats terroristes par ex (modulo les exceptions historiques, action directe etc), si tu regardes un peu les différentes statistiques, tu te rendras compte que 99% des attentats sont commis par l'extrême droite (dont la moité par des islamistes). Je te mets au défis de me trouver une seule ville où l'insécurité reigne à cause de milices de gauche par exemple.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai entendu/lu littéralement des milliers de fois ton point de vue, je ne peux pas dire que toi je te connais par coeur mais je pourrais dérouler ton point de vue moi-même et je pourrais faire la discussion tout seul.
Etre trigger et réagir à l'émotion c'est exactement ce que fais toute cette génération de gauche woke dès qu'on ose remettre l'église au milieu du village/rappeler la réalite de la biologie ou autre, plutôt que de se poser 2s et réfléchir aux causes des problèmes
ptdr les attentats sont commis à 99% par des islamistes, nuance. le 1% restant on le laisse aux fachos si tu veux. c'est pas les fachos qui remplissent les prisons en france en attendant, dans le monde réel je parle ..
Je sais pas si tu te rend compte mais on entend litérralement ce point de vue tous les jours des milliers de fois si on allume la télé (ce qui n'est pas mon cas) par toujours les mêmes journaleux gauchistes
et en parlant de gauchistes qui vont bientôt se réveiller MDR laisse moi rire doucement, vous êtes bien trop lâches pour ça. continuez plutôt à dénoncer les quotas d'hommes blancs cisgenres dans les films c'est plus de votre niveau ça
This post was edited by Melatonina on Dec 15 2023 10:09pm