d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1508509510511512585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Dec 15 2023 12:20pm
Ah ouais, les musulmans obsédés par les droits des LGBT ou des personnes juives, on me l'avait jamais faite celle-là :')

Deal with it, on va vous grand remplacer

édit : vaut mieux en même temps quand tu vois les dégénérés que vous êtes devenus mdr

This post was edited by You3 on Dec 15 2023 12:29pm
Member
Gold: 501.00
Dec 15 2023 01:53pm
ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, on s'amuse bien!
you3 j'ai très souvent été de ton côté sur bcp de sujets mais si on essaye de faire une analyse froide et cartésienne de la situation, il faut bien reconnaître qu'il existe un problème en france actuellement et en europe plus globalement. Ca fait 4 générations qu'on foire sur tout ce qui est intégration/syncrétisme de nos sociétés qui font face à de sérieux problèmes, et aujourd'hui on prend le revers pleine gueule, c'est un fait. C'est bien d'avoir le courage des idées mais parfois il faut aussi regarder la réalité en face. Les problèmes actuels sont probablement de NOTRE responsabilité (enfin de nos vieux darons) mais si on veut retrouver une société unie ou à minima du bien/bon-vivre les solutions ne seront probablement pas idéologiques (que ce soit d'un bord ou de l'autre). Ca fait des années qu'on a une polémique par jour dans ce pays sur TOUJOURS les mêmes sujets franchement tlm est fatigué: crèche de noel? laicité? porc dans les cantines? uniforme? quartiers populaires?islam?chandeliers à l'élysée? et c'est ce terreau de polémiques qui crée une polarisation tjrs plus forte, un communautarisme tjrs plus fort, et une violence tjrs plus exarcerbée. Tout le monde en a marre imo, et c'est pas en gommant petit à petit notre identité pour essayer de faire rentrer celle des autres de force qu'on va trouver des solutions. On a essayé, on a échoué. Ce pays il est sur une pente glissante de fou et on est en train d'essayer d'éviter le crash plutôt que de regarder vers le haut

a dans 6 mois les mecs force à vous (très marrante la vifdéo de conversano cette baltringue)
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Dec 15 2023 02:50pm
Quote (You3 @ Dec 15 2023 07:20pm)
Ah ouais, les musulmans obsédés par les droits des LGBT ou des personnes juives, on me l'avait jamais faite celle-là :')

https://i.imgur.com/CoJ1fEB.jpg
Deal with it, on va vous grand remplacer

édit : vaut mieux en même temps quand tu vois les dégénérés que vous êtes devenus mdr
https://www.youtube.com/watch?v=m77hKG0dIxA

Ptdr encore un poste qui fait aucun sens
C'est pourtant ces mêmes musulmans que tu défend systématiquement "pas d'amalgame"
Conversano n'est qu'un étron je l'avais déjà posté quand il s'était fait éclater par soral bref merci pour la belle image et voici pour toi en retour

Quote (ZkarD @ Dec 15 2023 08:53pm)
you3 j'ai très souvent été de ton côté sur bcp de sujets mais si on essaye de faire une analyse froide et cartésienne de la situation, il faut bien reconnaître qu'il existe un problème en france actuellement et en europe plus globalement. Ca fait 4 générations qu'on foire sur tout ce qui est intégration/syncrétisme de nos sociétés qui font face à de sérieux problèmes, et aujourd'hui on prend le revers pleine gueule, c'est un fait. C'est bien d'avoir le courage des idées mais parfois il faut aussi regarder la réalité en face. Les problèmes actuels sont probablement de NOTRE responsabilité (enfin de nos vieux darons) mais si on veut retrouver une société unie ou à minima du bien/bon-vivre les solutions ne seront probablement pas idéologiques (que ce soit d'un bord ou de l'autre). Ca fait des années qu'on a une polémique par jour dans ce pays sur TOUJOURS les mêmes sujets franchement tlm est fatigué: crèche de noel? laicité? porc dans les cantines? uniforme? quartiers populaires?islam?chandeliers à l'élysée? et c'est ce terreau de polémiques qui crée une polarisation tjrs plus forte, un communautarisme tjrs plus fort, et une violence tjrs plus exarcerbée. Tout le monde en a marre imo, et c'est pas en gommant petit à petit notre identité pour essayer de faire rentrer celle des autres de force qu'on va trouver des solutions. On a essayé, on a échoué. Ce pays il est sur une pente glissante de fou et on est en train d'essayer d'éviter le crash plutôt que de regarder vers le haut

a dans 6 mois les mecs force à vous (très marrante la vifdéo de conversano cette baltringue)

très bien dit

ça rejoint le discours que j'ai entendu tout à l'heure d'Onfray notamment quand il évoque le changement idéologique catastrophique engendré par mai 68

inbe4 Michel Onfray ptdr ce vieux boomer facho d'extrême droite gnagnagna

This post was edited by Melatonina on Dec 15 2023 03:10pm
Member
Dec 15 2023 05:19pm
Quote (ZkarD @ Dec 15 2023 08:53pm)

C'est vrai que t'as régulièrement approuvé les propos mous quasi apolitiques que j'ai pu tenir, après la base de l'anarchisme et du communisme c'est l'abolition de la propriété privée (des outils de production) et je crois pas t'avoir vu faire la moindre profession de foi à ce sujet.
La France est le berceau du fascisme international, cela a été démontré maintes et maintes fois notamment par l'historienne Annie Lacroix Riz qui a expliqué comment les élites industrielles et financières ont participé activement à la défaite française.
Donc ça me fait doucement rire quand des personnes qui sont pas explicitement de gauche parlent de nationalisme, patriotisme ou identité nationale, quand on sait le destin funeste que nos élites nous préparent.

Les polémiques sont crées de toutes pièces par les médias des milliardaires conservateurs, et les masses littéralement abruties par les médias de masse écoutent et répètent sottement.
Le problème, c'est que les muslims vont pas se laisser génocider aussi facilement que les juifs. La 3ième guerre mondiale a commencé, pour l'instant les gauchos on est en mode "pacte de varsovie" avec les muslims fascistes mais tkt qu'on va bientôt foutre un boxon monumental comme t'en auras jamais vu sur Terre, à te faire regretter d'avoir séché tes cours d'eschatologie pendant le catéchisme

Seules les personnes qui auront déconstruit toute la propagande fascistes qui nous est distillée depuis le plus jeune âge, et auront réussi à cultiver l'Amour sans sombrer dans la Haine la plus crasse, pourront espérer avoir leurs âmes de sauvées.
J'essaye de répandre la bonne parole à ma façon tel un marxiste messianique, unissant tous les religieux de gauches qui le voudront, mais si vous préférez sombrer dans la haine je peux plus rien pour vous
Member
Gold: 501.00
Dec 15 2023 06:03pm
Quote (You3 @ Dec 16 2023 12:19am)
C'est vrai que t'as régulièrement approuvé les propos mous quasi apolitiques que j'ai pu tenir, après la base de l'anarchisme et du communisme c'est l'abolition de la propriété privée (des outils de production) et je crois pas t'avoir vu faire la moindre profession de foi à ce sujet.
La France est le berceau du fascisme international, cela a été démontré maintes et maintes fois notamment par l'historienne Annie Lacroix Riz qui a expliqué comment les élites industrielles et financières ont participé activement à la défaite française.
Donc ça me fait doucement rire quand des personnes qui sont pas explicitement de gauche parlent de nationalisme, patriotisme ou identité nationale, quand on sait le destin funeste que nos élites nous préparent.

Les polémiques sont crées de toutes pièces par les médias des milliardaires conservateurs, et les masses littéralement abruties par les médias de masse écoutent et répètent sottement.
Le problème, c'est que les muslims vont pas se laisser génocider aussi facilement que les juifs. La 3ième guerre mondiale a commencé, pour l'instant les gauchos on est en mode "pacte de varsovie" avec les muslims fascistes mais tkt qu'on va bientôt foutre un boxon monumental comme t'en auras jamais vu sur Terre, à te faire regretter d'avoir séché tes cours d'eschatologie pendant le catéchisme

Seules les personnes qui auront déconstruit toute la propagande fascistes qui nous est distillée depuis le plus jeune âge, et auront réussi à cultiver l'Amour sans sombrer dans la Haine la plus crasse, pourront espérer avoir leurs âmes de sauvées.
J'essaye de répandre la bonne parole à ma façon tel un marxiste messianique, unissant tous les religieux de gauches qui le voudront, mais si vous préférez sombrer dans la haine je peux plus rien pour vous

En effet je te rejoindrai jamais sur le côté communiste/anarchiste et ça serait culotté de ma part vu ma profession, mais sans aller dans de tels extrêmes je me suis toujours considéré de gauche/humaniste, je viens d'une famille modeste et rurale, tous mes potes sont des enfants d'immigrés ou des immigrés eux-mêmes et c'est juste d'eux que j'ai envie de parler pour commenter tout ton paragraphe suivant étant donné que tu parles des muslims (bon je vais pas tout commenter parce que tu nous as fait une envolée lyrique et ya des trucs sur lesquels j'ai rien à dire). Personnellement et je vais illustrer je pense pas que la france soit un pays fasciste du tout c'est une vision ultra simpliste du phénomène (et sinon si on regarde en italie/espagne/irlande/pays-bas/uk/... toute l'europe est fasciste en gros), pour moi le problème il se situe au niveau de l'intégration et ce qui en découle est socio-économique.
Dans mon milieu j'ai la chance de pouvoir cotoyer énormément de maghrébins (principalement des marocains et des tunisiens, désolé les algériens votre système éducatif semble moins bien préparer aux études en france) qui sont arrivés à leurs 18 ans ici et qui adorent la france, rêvent de devenir français, se sont intégrés parfaitement et n'ont absolument JAMAIS été confrontés à du racisme ici. Les raisons peuvent être multiples: évoluent dans un milieu de gens éduqués, le sont eux-mêmes, atteignent des jobs cadres+, etc etc, mais aussi une nouvelle fois faut être lucides n'entrent jamais en confrontation avec le pays qui les accueille et leur permet d'avoir la vie qu'ils ont pu avoir ici (ps: ils ne viennent pas de la bourgeoisie maghrébine du tout, on parle plutôt de familles où papa gagne 600 dinars par mois et le fiston fait 150k par an ici parce qu'il a tout explosé dans ses études et donc gagne le mensuel de son père en un jour). Ils sont certes choqués par la situation des enfants d'immigrés en france, les discriminations, mais aussi par la violence de leurs réactions qui n'existent pas au maghreb alors que la pauvreté est bien plus forte et les inégalités aussi. Je parle même pas de leur rapport à l'islam qui leur semble complètement fou par rapport à l'éducation classique qu'ils ont eu au maghreb (ie bcp plus radical et rigoriste ici, probablement parce que problèmes d'identité, "pas chez moi en france pas chez moi au bled", création de l'identité par l'altérité, phénomènes de communautés, imams complètement nuls,...)
A l'inverse tous mes potes nés ici d'origine maghrébine ont tous grandis en cité où t'entasse la pauvreté et la criminalisation et eux se sentent pointés du doigt en permanence. La raison pour laquelle l'islam aujourd'hui est pointé du doigt c'est à cause de ça: pas parce que les français détestent les musulmans, mais parce qu'il rassemble toutes ces populations qu'on a entassé dans des zones de paupérisation et qui sont donc plus représentées dans les faits divers/prisons/etc. Le problème il est vraiment sur l'intégration, pas de comment on accepte les autres populations dans ce pays. D'ailleurs la France est le pays d'Europe où ya le plus de mosquées/salles de prières iirc btw même si faut pas donner à ce chiffre une valeur particulière, mais juste c'est à noter.

Le français moyen rural aujourd'hui il voit juste que l'insécurité aujourd'hui elle vient d'une petite délinquance pourrie d'enfants de 2e/3e génération d'immigrés qui ont subi des politiques ratées et veulent plus faire les efforts d'insertion dans la moule français que leurs parents ont fait parce que ça leur a rien apporté. Tu penses peut-être que le coupable c'est le grand capital mais je trouve ça uuuuultra manichéen, le problème il a été politique et aujourd'hui tlm s'en mord les doigts et surtout le français moyen. Le bourgeois en a rien à battre parce qu'il est jamais confronté à ça et c'est d'ailleurs bien pour ça que c'est un sujet de société et de campagne aussi central, c'est parce que ça touche les gens lambda du peuple (l'électeur) qui veulent vivre normalement sans rien demander à personne et qui n'en peuvent plus, nos parents, nos oncles maçons, comptables, restaurateurs, employés de mairie,... ils en ont rien à foutre de vos combats idéologiques de fascistes vs humanistes et encore moins de transidentité et de non-binarité (sur lequel je vais pas me prononcer parce que j'y connais rien tbh), c'est de la branlette de bourgeois qui ont pas de problèmes ça. Ils veulent juste avoir à bouffer et pouvoir sortir sans se dire qu'ils peuvent se faire agresser à tout moment. Bon après même si je suis à paris mnt je viens du 13 à la base donc l'insécurité à marseille tu la vis pas de la même manière que si t'as grandi dans le cantal j'imagine, et quand t'es dans le monde des idées tu te dis que c'est superflu et un prétexte au racisme, mais quand t'arrives à te sortir de la vision dogmatique bah tu réalises que c'est un sujet central pour les gens. Ils détestent pas les arabes, ils détestent pas les musulmans, ils détestent juste se dire que tu vas sortir à 22h et tu dois faire attention si t'es une meuf quand tu retournes au parking récupérer ta voiture, que si t'es un vieux tu dois faire gaffe à ton collier parce que tu peux te le faire arracher à tout moment. Et manifestement dans les chiffres cette insécurité elle vient essentiellement des poches de pauvreté X à une intégration explosée des immigrés d'il y a 50ans c'est factuel => le coupable est donc facile à identifier pour tlm. Je te dis pas que c'est bien ou mal, je te dis juste que moi c'est mon analyse. Tout remettre sur le dos de: la france est fasciste/les médias contrôlés par les milliardaires veulent créer une guerre civile/la droite est méchante la gauche est gentille etc etc c'est bon on peut laisser tomber. Les médias s'en branlent des idées véhiculées, ils partagent juste ce qui va créer de l'argent donc ce que les gens veulent entendre et savoir/le clivage gauche droite il est pas et a jamais été pertinent de toute manière faut arrêter ce délire de toujours tout analyser sous le prisme de son camp en essayant de tout justifier pour que ça conforte nos idées, faut accepter le réel et réfléchir dessus imo. Ya des abrutis des deux côtés, faut juste écouter ce que le bon sens commande et arrêter de toujours tout vouloir faire rentrer dans des cases. "non je condamne pas parce que ils sont discriminés" "ces gens sont des sauvages parce qu'ils sont racisés" c'est bon on en peut plus de vos prismes académiques tout pétés

This post was edited by ZkarD on Dec 15 2023 06:29pm
Member
Dec 15 2023 07:36pm
Euh, ouais alors c'est cool de relayer la paroles des personnes concernées par le racisme, mais faut faire gaffe à pas la déformer non plus x) Je suis assez sceptique sur le passage comme quoi tes potes racisés auraient jamais vécu... de racisme précisément. Perso j'suis métisse kabyle donc plutôt blanc comme un cul de laitier (pour compenser l'envolée lyrique de tout à l'heure), et du racisme j'en ai bouffé à la pelle depuis ma plus tendre enfance : agressions verbales gratuites, insultes randoms type "sale feuj/arabe", pq ouais ont bouffe de l'antisémitisme par ricochet des fois va comprendre, sans parler des gens qui trouvent pertinent de disserter sur ta nature de cheveux ou la forme de ton nez, et évidemment j'te parle pas des fétichistes qui veulent te ken voire sortir avec toi juste pour rejouer leurs fantasmes coloniaux avec des indigènes

Pourtant j'suis issu de la beurgeoisie et j'ai aussi un salaire à 6 chiffres, mais personne vient te demander ces infos avant de t'agresser en fait

Donc je te rejoins que le problème est du côté de l'intégration, mais tkt qu'on a fait tout ce qu'il fallait pour s'intégrer, après si les blancs cathos veulent tjrs pas de nous on y peut quoi ?

Tu penses peut-être que le coupable c'est le grand capital mais je trouve ça uuuuultra manichéen

Le capitalisme n'est que la concrétisation d'une pensée explicitement (pédo)sataniste, difficile de pas être manichéen dans ce cas là tu trouves pas ? Avant que tu bondisse à l'évocation du pédosatanisme, je t'invite à relire les écrits de Murray Rothbard qui en parle très ouvertement, et à mettre en parallèle avec l'école de Chicago/Milei/Epstein/la GPA économique, ce que tu voudras et pourras.

ils en ont rien à foutre de vos combats idéologiques de fascistes vs humanistes

Ah j'aime beaucoup que tu cites cette sempiternelle fausse dichotomie entre droitistes réacs/fascistes et droitistes conservateurs/libéraux. Cependant, il ne s'agit pas de "nos" combats car nous ne sommes pas de droite, mais bien de "leurs" combats de bourgeois. Et ils n'en ont absolument pas rien à foutre détrompe toi, au contraire ils sont prêts à faire péter toute la planète à cause de cette discorde de capitalistes.
Quant aux transidentités, tu as bien raison de ne pas t'épancher si le sujet ne te concerne pas, c'est souvent comme ça qu'on dit n'importe quoi. Je porte à ton attention que la CIA notamment a très largement instrumentalisé le mouvement LGBT afin de porter un coup mortel au matérialiste marxisme. Ce qui fait que des gens peuvent s'identifier hélicoptère ou Uranus maintenant.

Ils détestent pas les arabes, ils détestent pas les musulmans, ils détestent juste se dire que tu vas sortir à 22h et tu dois faire attention si t'es une meuf

Je pense que tu te fourvoies. S'ils ne nous détestaient pas, pourquoi s'en prendraient-ils constamment à nous sans jamais s'inquiéter de la pauvreté qui est le principal facteur de criminalité ? Et tu sais comme moi que les conservateurs n'en ont rien à faire de la sécurité des femmes, ils ne militeraient pas pour le droit de les dominer autrement.

le clivage gauche droite il est pas et a jamais été pertinent de toute manière faut arrêter ce délire de toujours tout analyser sous le prisme de son camp en essayant de tout justifier pour que ça conforte nos idées, faut accepter le réel et réfléchir dessus imo. Ya des abrutis des deux côtés, faut juste écouter ce que le bon sens commande et arrêter de toujours tout vouloir faire rentrer dans des cases. "non je condamne pas parce que ils sont discriminés" "ces gens sont des sauvages parce qu'ils sont racisés" c'est bon on en peut plus de vos prismes académiques tout pétés

Tu trouves pas curieux pour une personne qui se réclame de gauche, de considérer que le clivage gauche/droite n'a jamais été pertinent
Accepter le réel c'est très bien, mais la plupart des gens en sont incapables et préfèrent se laisser aller à leurs émotions et sentiments divers (insécurité, ensauvagement, être trigger de tout ce que construisent les gauchos au point de vouloir les buter, etc.). Il y a effectivement des abrutis des deux côtés, mais une écrasante majorité se réclament ouvertement de droite cependant. Tu verras jamais des gauchos faire des attentats terroristes par ex (modulo les exceptions historiques, action directe etc), si tu regardes un peu les différentes statistiques, tu te rendras compte que 99% des attentats sont commis par l'extrême droite (dont la moité par des islamistes). Je te mets au défis de me trouver une seule ville où l'insécurité reigne à cause de milices de gauche par exemple.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai entendu/lu littéralement des milliers de fois ton point de vue, je ne peux pas dire que toi je te connais par coeur mais je pourrais dérouler ton point de vue moi-même et je pourrais faire la discussion tout seul.
Member
Dec 15 2023 09:39pm
Ce qu'il faut pas lire comme c*nneries ptdrrr

La france un pays fachiste ? voyons ça dans les faits.

Pour moi la france est avant tout le pays (normalement) le pays des droits de l'homme et de l'universalisme, rien à voir avec ce que tu décris.

On a coupé des têtes de rois pour en arriver là, les autres pays chialent sur nos "droits privilégiés" sans comprendre que ces droits nos ancêtres les ont arraché à la noblesse ils sont pas tombés du ciel chouchou.
Encore une fois c'était une lutte armée, pas une manif pacifique, désolé les gauchistes mais c'est l'histoire.

Un pays tellement fachiste qu'on laisse tous les aziz et mohamed faire ce qu'ils veulent, comme s'ils étaient chez eux au bled alors qu'ils sont chez nous en fait.

Tu veux un pays fachiste ? va voir en arabie saoudite ou en iran comment ça se passe, tu vas vite arrêtez de raconter tes idioties.

au fait combien y'a-t-il d'églises et de synagogues dans ces charmants pays démocratiques ? walou zero, comme le nombre de neurones d'un gauchiste de base.

moi on m'a dit sale belge au football dans mon équipe composée à 9/10 d'arabes.
Alors que bon je suis chez moi en europe, imaginez un peu que je dise ceci en algérie à des algériens ? Impensable. On est éduqués faut dire c'est surement ça la différence.

en fait tu viens bien de te dévoiler, tu te sens pas français mais plutôt kabyle, je sais pas quoi. bah écoute retourne dans ton pays de coeur alors, tu verras comment c'est cool la vie sans fachiste autour de toi guignolo

et bordel ptdrr², pauvre chou tu as subi le racisme de plein avec des agressions verbales :cry: :rofl:
pendant ce temps on se fait littéralement caner pour une clope dans le métro par tous ces prix nobel suédois tellement désireux de partager avec nous leur valeur ajoutée et leurs connaissances pointues

Quote (You3 @ Dec 16 2023 02:36am)
Donc je te rejoins que le problème est du côté de l'intégration, mais tkt qu'on a fait tout ce qu'il fallait pour s'intégrer, après si les blancs cathos veulent tjrs pas de nous on y peut quoi ?

Le gauchsime est une maladie mentale. Victimisation permanente.
Comment font les italiens pour s'intégrer ? les espagnols ? belges ? luxos, allemands ? les asiatiques ?
On entend jamais parler d'eux mais toujours des mêmes.
As usual le gauchiste de base que tu es va encore se trouver des excuses mais on connait tous les vrais raisons

"la faute à la pauvreté dont nous sommes victimes"

encore un discours de gauchiste irresponsable c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre mais jamais au grand jamais de soi-même.

Non il faut dire la vérité, c'est votre faute collectivement pour voter pour des idiots corrompus qui ont toujours conduit vos pays à la ruine.
avec les entreprises occidentales venues valorises vos ressources car de vous-même vous savez pas faire, qui au passage ont construit vos routes et vos écoles etc. sans ça vous seriez encore dans des huttes en terre cuite bordel

le plus drôle, c'est que notez bien que même sans intervention occidentale rien qu'entre vous, vous arrivez à récréer directement la dictature en faisant travailler vos enfants etc.
cf Madagascar dans les années 60 qui a obtenu son indépendance et ensuite ? Bah en 6 mois de temps les routes qu'on leur avait construites sont retournées à l'état de voies boueuses faute d'entretien etc. méchants blancs #ouin

franchement retourne dans ton pays d'origine si tu te sens persécuté en france, tu vas vite revenir en chialant comme d'habitude

Quote (You3 @ Dec 16 2023 02:36am)
Tu trouves pas curieux pour une personne qui se réclame de gauche, de considérer que le clivage gauche/droite n'a jamais été pertinent
Accepter le réel c'est très bien, mais la plupart des gens en sont incapables et préfèrent se laisser aller à leurs émotions et sentiments divers (insécurité, ensauvagement, être trigger de tout ce que construisent les gauchos au point de vouloir les buter, etc.). Il y a effectivement des abrutis des deux côtés, mais une écrasante majorité se réclament ouvertement de droite cependant. Tu verras jamais des gauchos faire des attentats terroristes par ex (modulo les exceptions historiques, action directe etc), si tu regardes un peu les différentes statistiques, tu te rendras compte que 99% des attentats sont commis par l'extrême droite (dont la moité par des islamistes). Je te mets au défis de me trouver une seule ville où l'insécurité reigne à cause de milices de gauche par exemple.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais j'ai entendu/lu littéralement des milliers de fois ton point de vue, je ne peux pas dire que toi je te connais par coeur mais je pourrais dérouler ton point de vue moi-même et je pourrais faire la discussion tout seul.

Etre trigger et réagir à l'émotion c'est exactement ce que fais toute cette génération de gauche woke dès qu'on ose remettre l'église au milieu du village/rappeler la réalite de la biologie ou autre, plutôt que de se poser 2s et réfléchir aux causes des problèmes

ptdr les attentats sont commis à 99% par des islamistes, nuance. le 1% restant on le laisse aux fachos si tu veux. c'est pas les fachos qui remplissent les prisons en france en attendant, dans le monde réel je parle ..

Je sais pas si tu te rend compte mais on entend litérralement ce point de vue tous les jours des milliers de fois si on allume la télé (ce qui n'est pas mon cas) par toujours les mêmes journaleux gauchistes

et en parlant de gauchistes qui vont bientôt se réveiller MDR laisse moi rire doucement, vous êtes bien trop lâches pour ça. continuez plutôt à dénoncer les quotas d'hommes blancs cisgenres dans les films c'est plus de votre niveau ça

This post was edited by Melatonina on Dec 15 2023 10:09pm
Member
Dec 16 2023 03:20pm
Des nouvelles de l'extrême-droite argentine, la même qui assume de + en + son racisme un peu partout dans le monde (la fameuse Synarchie internationale) :
- dévaluation du peso de 100%, mais aucune revalorisation des salaires
- augmentation des prix des transports par 10, à partir de Janvier
- les citoyens doivent désormais payer individuellement pour les interventions de la police en manifestation
- les impôts ont naturellement déjà augmenté pour tout le prolétariat, un impôt sur le revenu à également été restauré
- tous les projets de construction public ont été abandonné

Dans la droite lignée de l'école de Chicago, qui a théorisé la thérapie du Choc (mélange d'austérité et de dictature militaire) afin de faire progresser le libéralisme, javier milei a déjà presque saccagé tout le pays en à peine 4 jours de mandat.

Et c'est ce que voudraient également nous faire nos charmants droitistes FR (qui en bon capitalistes sont tous pro-immigration dès qu'ils ont le pouvoir d'ailleurs, cf Meloni en italie ou Orban en hongrie)

https://www.aljazeera.com/news/2023/12/11/argentinas-javier-milei-tells-nation-to-brace-for-painful-economic-shock

This post was edited by You3 on Dec 16 2023 03:25pm
Member
Member
Gold: 53.69
Dec 19 2023 08:53am
juste des ptits braillards ici
Go Back To Français Topic List
Prev1508509510511512585Next
Add Reply New Topic New Poll