d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev15085095105115121694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
May 11 2009 05:57am
c'est qui saivet? :/
Member
Gold: 17,277.49
May 11 2009 05:57am
Quote (thedindon2000 @ Mon, 11 May 2009, 12:57)
c'est qui saivet? :/

un rand de 18 ans qui est à bordeaux

e/ si on parle du même

This post was edited by Hubbard on May 11 2009 05:59am
Member
May 11 2009 05:59am
Quote (Hubbard @ Mon, May 11 2009, 01:57pm)
un rand de 18 ans qui est chez bordeaux

e/ si on parle du même

^^ k

t1 agbonlahor est juste ouf .... tro véloce, trop puissant, .... vien de m'en planter 3 :/

j'vé le detruire a coups de tacles xD

This post was edited by thedindon2000 on May 11 2009 06:00am
Member
Gold: 10,768.25
May 11 2009 09:34am
Quote (thedindon2000 @ Mon, 11 May 2009, 13:59)
^^ k

t1 agbonlahor est juste ouf .... tro véloce, trop puissant, .... vien de m'en planter 3 :/

j'vé le detruire a coups de tacles xD

Bah vu ca faibleese en tete tu devrait plutot mettre pressing haut sur les milieux exentrés, comme ca ils vont deborder et centrer. Vu ses notes de merde en tete et collectif, pratiquement aucune chance qu'il score de cette facon.

Quote (Hubbard @ Mon, 11 May 2009, 13:57)
un randde 18 ans qui est à bordeaux

e/ si on parle du même

lol ?

Saivet il est avec un potentiel a 180+ depuis le FM de l'annee derniere !!
un monstre en puissance, la saison prochaine il risque de faire qq apparitions en championnat, il risque de tout demenager sur son passage....
Mais bon faut dire que parfois FM se plante dans les grandes largeur (pato et Adu (un monstre depuis 5 ou 6 episode ils ont pas eut le coeur de le tuer or il prouve rien depuis le sporting et monaco) notemment

Sinon, en fait mes 2 regen sur les cotés sont des tueurs, je joue le contre comme un grosse pute et sa fonctionne bien.
1 en série C2
1 en série C1
2 eme en série B (mes joueeurs n'on rien trouver de mieux que de perdre face a ascoli (1er) lors de la derniere journee... Une victoir me faisait etre champion
10 eme en séria A premiere annee
et la je suis 4 eme a la treve

Ah oui j'ai el hamdaoui aussi, le tueur de l' AZ
Grimi a de bonne stats aussi dont un 17 un coup franc qui a deja fait mon bonheur !!
En plus de saivet j'ai fernando aussi
Marcos senna est toujours fort, Borges a de grosse stats.

Les infrastrucutres du club sont passés de 10/11 a 16/17
et la reput de genre 3000 a 6377.
Member
May 11 2009 10:00am
ben pour agbonlahor ce nigger il prend la balon et s'en va marquer^^ truc de tarer , il rush 50m alone en dribble....
j'ai win 4-3 au final mai bon fuck^^

This post was edited by thedindon2000 on May 11 2009 10:00am
Member
Gold: 17,277.49
May 11 2009 10:15am
putain shay grâce à ton post j'ai découvert le truc pour mater le potentiel des joueurs...

j'ai plus à faire au pif maintenant, c'est gz
Member
May 11 2009 01:01pm
ez win championnat du monde des clubs :P
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Member
Warn: 10%
May 11 2009 04:55pm
Quote (nagy10 @ Wed, May 6 2009, 11:59am)
Franchement pour moi Ronaldo vient de démontrer une nouvelle fois qu'il meritait son statut de meilleur joueur du monde... Qu'on aime ou pas ce joueur et son style (de jeu...) ce mec est 100 fois plus décisif que Messi.
L'argentin n'a jamais rien fait gagner au Barca, et encore moins pour l'equipe nationale. Messi est excellent contre Malaga, Huelva, le real en méforme... Mais si on analyse un peu plus en profondeur contre Chelsea completement effacé, avec l'argentine il gagne uniquement les JO... On peut pas vraiment dire que c'est la plus grande competition internationale !
Alors que Ronaldo fait gagner la ligue, la champion's league... Bon en equipe nationale il est tout seul en attaque donc c'est sur que ca suffit pas pour faire briller une equipe !

Le match de demain c'est l'occasion pour Messi de montrer que c'est un Grand !
mais sinon en technique pur ofc messi > ronaldo
mais bon ronaldo est plus complet jeu de tete, coup franc etc..

dinho>
enfin à l'heure actuelle non, mais ya 3-4 ans largement
Member
May 12 2009 02:52am
Franchement pour moi Ronaldo vient de démontrer une nouvelle fois qu'il meritait son statut de meilleur joueur du monde... Qu'on aime ou pas ce joueur et son style (de jeu...) ce mec est 100 fois plus décisif que Messi.
L'argentin n'a jamais rien fait gagner au Barca, et encore moins pour l'equipe nationale. Messi est excellent contre Malaga, Huelva, le real en méforme... Mais si on analyse un peu plus en profondeur contre Chelsea completement effacé, avec l'argentine il gagne uniquement les JO... On peut pas vraiment dire que c'est la plus grande competition internationale !
Alors que Ronaldo fait gagner la ligue, la champion's league... Bon en equipe nationale il est tout seul en attaque donc c'est sur que ca suffit pas pour faire briller une equipe !

Le match de demain c'est l'occasion pour Messi de montrer que c'est un Grand !
mais sinon en technique pur ofc messi > ronaldo
mais bon ronaldo est plus complet jeu de tete, coup franc etc..

messi est largement aussi efficace que ronaldo: la preuve il en est a 23 buts en championnat alors que ronadlo en est a 18 uniquement
en C1 messi est le meilleur buteur avec 8 buts, ronaldo est 11eme avec 4 buts

au dela ce cet argument comptable qui montre a quel point tu te méprends sur messi, il y a le fait que le barca et MU ont 2 styles de jeu totallement différents. Le barca mise tout sur l'attaque à outrance, la possession de balle, etc... dc le jour ou ils tombent sur une equipe qui a un bon système de jeu ultra défensif (chelsea),un anti barcelone a bien des égards, le barca ne peut rien faire avec son syteme de jeu, ils ne peuvent jouer que contre nature et la messi devient inutile parce que muselé.
A l'inverse, MU a un registre de jeu bcp plus diversifié, ils sont bons meme sans le ballon, contrairement au barca. Et c'est la que ronaldo amene son talent, il peut aussi bien défendre qu'attaquer, ce que messi ne peut pas faire de par son physique...Ronaldo aurait surement était plus apte a évoluer entre les lignes de chelsea par sa puissance que messi, certes...Mais dire que messi est un joueur bon que contre les merdes (je résume ta pensée) c'est vraiment dire n'importe quoi.

Enfin, messi est dans un système de jeu qui lui convient parfaitement, tu mettrais Ronaldo au barca, pas sur qu'il soit aussi étincelant. A MU il est quasi le seul a etre capable de percuter, de transpercer une defense. Au barca ya henry, etoo, messi, iniesta, xavi...donc évidemment tu vois plus ronaldo au milieu des autres a MU puisque c'est presque tjs de lui que vient l'éclair de génie...

Et n'oublie pas que ronaldo rejoue bien depuis ~3-4 matchs, pas plus. Avant c'était l'ombre du ballon d'or .... messi , lui, est régulier sur l'ensemble d'une saison
Member
Gold: 10,768.25
May 12 2009 02:59am
Quote (thedindon2000 @ Tue, 12 May 2009, 10:52)
messi est largement aussi efficace que ronaldo: la preuve il en est a 23 buts en championnat alors que ronadlo en est a 18 uniquement
en C1 messi est le meilleur buteur avec 8 buts, ronaldo est 11eme avec 4 buts

au dela ce cet argument comptable qui montre a quel point tu te méprends sur messi, il y a le fait que le barca et MU ont 2 styles de jeu totallement différents. Le barca mise tout sur l'attaque à outrance, la possession de balle, etc... dc le jour ou ils tombent sur une equipe qui a un bon système de jeu ultra défensif (chelsea),un anti barcelone a bien des égards, le barca ne peut rien faire avec son syteme de jeu, ils ne peuvent jouer que contre nature et la messi devient inutile parce que muselé.
A l'inverse, MU a un registre de jeu bcp plus diversifié, ils sont bons meme sans le ballon, contrairement au barca. Et c'est la que ronaldo amene son talent, il peut aussi bien défendre qu'attaquer, ce que messi ne peut pas faire de par son physique...Ronaldo aurait surement était plus apte a évoluer entre les lignes de chelsea par sa puissance que messi, certes...Mais dire que messi est un joueur bon que contre les merdes (je résume ta pensée) c'est vraiment dire n'importe quoi.

Enfin, messi est dans un système de jeu qui lui convient parfaitement, tu mettrais Ronaldo au barca, pas sur qu'il soit aussi étincelant. A MU il est quasi le seul a etre capable de percuter, de transpercer une defense. Au barca ya henry, etoo, messi, iniesta, xavi...donc évidemment tu vois plus ronaldo au milieu des autres a MU puisque c'est presque tjs de lui que vient l'éclair de génie...

Et n'oublie pas que ronaldo rejoue bien depuis ~3-4 matchs, pas plus. Avant c'était l'ombre du ballon d'or .... messi , lui, est régulier sur l'ensemble d'une saison

je suis fatigué, donc j'ai pas lu le wall.

Le probleme c'est que Messi VS chelsea aller/retour = transparent
alors que Cronaldo = il bat Arsenal a lui (presque) tout seul. par contre je suis contre ton opignon du seul joueur de MU, anderson, tevez, giggs, rooney --> si ca sa percute pas c'est a ne plus rien y comprendre

De toute facon je n'aime pas du tout ces deux joueuers, des mecs qui jouent pour eux ca me gonfle, je prefere rester avec mon milan et mon kaka !! Mais c'est un autre debat.

pour finir, si j'ai le choix je prend Messi a la place de Cronaldo.
Go Back To Français Topic List
Prev15085095105115121694Next
Add Reply New Topic New Poll