Quote (thedindon2000 @ Mon, 11 May 2009, 13:59)
^^ k
t1 agbonlahor est juste ouf .... tro véloce, trop puissant, .... vien de m'en planter 3 :/
j'vé le detruire a coups de tacles xD
Bah vu ca faibleese en tete tu devrait plutot mettre pressing haut sur les milieux exentrés, comme ca ils vont deborder et centrer. Vu ses notes de merde en tete et collectif, pratiquement aucune chance qu'il score de cette facon.
Quote (Hubbard @ Mon, 11 May 2009, 13:57)
un randde 18 ans qui est à bordeaux
e/ si on parle du même
lol ?
Saivet il est avec un potentiel a 180+ depuis le FM de l'annee derniere !!
un monstre en puissance, la saison prochaine il risque de faire qq apparitions en championnat, il risque de tout demenager sur son passage....
Mais bon faut dire que parfois FM se plante dans les grandes largeur (pato et Adu (un monstre depuis 5 ou 6 episode ils ont pas eut le coeur de le tuer or il prouve rien depuis le sporting et monaco) notemment
Sinon, en fait mes 2 regen sur les cotés sont des tueurs, je joue le contre comme un grosse pute et sa fonctionne bien.
1 en série C2
1 en série C1
2 eme en série B (mes joueeurs n'on rien trouver de mieux que de perdre face a ascoli (1er) lors de la derniere journee... Une victoir me faisait etre champion
10 eme en séria A premiere annee
et la je suis 4 eme a la treve
Ah oui j'ai el hamdaoui aussi, le tueur de l' AZ
Grimi a de bonne stats aussi dont un 17 un coup franc qui a deja fait mon bonheur !!
En plus de saivet j'ai fernando aussi
Marcos senna est toujours fort, Borges a de grosse stats.
Les infrastrucutres du club sont passés de 10/11 a 16/17
et la reput de genre 3000 a 6377.