d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1506507508509510585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Dec 5 2023 12:48pm
Quote (You3 @ Dec 5 2023 02:49pm)
Pour info, n'importe quel suprémaciste te considère déjà comme un sous-homme donc pas sûr de la pertinence du move d'essayer de leur sucer la bite comme ça, tu deviendras pas plus viril au contraire

Pour info, n'importe quelle racaille de tess' te considère déjà comme un sous-homme donc pas sûr de la pertinence du move d'essayer de leur sucer la bite comme ça, tu deviendras pas plus viril au contraire

La liberté d'expression vu par un collabo de gauche. Admirez

This post was edited by Melatonina on Dec 5 2023 12:52pm
Member
Gold: 0.00
Dec 5 2023 03:08pm
Mais ma belle, t'es la seule ici à essayer de te montrer virile tu sais :wub:
Member
Dec 5 2023 05:03pm
Quote (You3 @ Dec 5 2023 10:08pm)
Mais ma belle, t'es la seule ici à essayer de te montrer virile tu sais :wub:

Rapport choucroute. On a compris que tu avais un problème avec la virilité/l'identité de genre mais arrête de ramener à chaque fois là-dessus quand c'est pas le sujet tu fais aucun sens.

Sinon à Paris, encore un ingénieur à forte valeur ajoutée qui s'est fait remarquer mais attention hein pas d'amalgame ...

https://www.lemonde.fr/societe/live/2023/12/03/en-direct-attentat-a-paris-le-point-sur-les-dernieres-informations_6203619_3224.html

This post was edited by Melatonina on Dec 5 2023 05:03pm
Member
Gold: 10,768.25
Dec 6 2023 04:07am
Quote (You3 @ 4 Dec 2023 23:27)
Effectivement, "j'ai envie de taper des bougnoules" c'est rarement une take que les gauchos vont défendre

https://www.leparisien.fr/faits-divers/allez-tu-viens-on-va-dehors-nos-revelations-sur-lengrenage-mortel-du-bal-de-crepol-04-12-2023-233ULFNGYVC3LOGQCTNTGGAXXY.php?at_creation=Le%20Parisien%20|%20faits%20divers&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

Encore une shitstorm d'extrême droite débunkée en 1 article, heureusement qu'il reste qq journalistes qui font pas que relayer les fakes news d'extrême droite car sinon on serait encore avec la version du roman national "ils sont venus faire une expédition punitive anti-blancs"

Ah putain j'en etais sur, j'en parlais avec des collegues, mais ils me prenaient pour un fou, sauf que je me souvenais parfaitement des bals quand j'étais jeune, toujours les memes histoires (me si dans le sud tu avais une composante gitans en plus) les faf/rugbymens contre les rebeus...

Ca me surprend pas du tout au final. Bon ca n'occulte pas la responsabilité des "mecs de tess" qui sont venus avec des lames.

Quote (You3 @ 4 Dec 2023 13:23)
btw c'est marrant comment c'est souvent les personnes les moins concernées par un sujet qui vont se sentir les plus légitimes à en parler
A priori vous connaissez rien à la transidentité donc à part si vous kiffez vraiment être dans l'émotionnel et vous faire trigger par des trucs qui existent pas ou que dans la tête de droitistes transhumanistes turbo conservateurs et suprémacistes (el famoso lobby trans/"wokiste", émanation de psyops de la CIA), je vois pas l'intérêt

Je vais considérer que tu parles de moi dans le "les personnes", moi la trans identité je m'en branle, y'en à toujours eut, depuis la nuit des temps, ca changera jamais. Par contre la surmédiatisation (pour un truc qui concerne quoi, 500 personne en france?) et toute la propagande idiote qui tourne autour est franchement à gerber, il est, pour le maintient d'une civilisation qui ne s'adonne pas au marché corps et ames, impératif que ces cas particuliers restent transgressif. Sans engendrer de violence (contre eux s'entends) bien entendu.

Et il est impossible de nier une propagande dite wokiste quand on vois le tapage médiatique de l'écriture inclusive, des pronoms etc etc. Il faut comprendre que les enfants et les adolescents sont hautement influençable et nous allons mécaniquement nous retrouver avec de nombreux jeunes qui etaient perdus dans leur tete, souvent seul et/ou rejeté et qui ce sont raccroché a un groupe qui n'excluait personne, puis on voulu y appartenir pleinement et s'invente des problèmes de genre. D'ailleurs je pense qu'il serait interessant de noter parmis le taux absolument délirants de suicide après transition, combien se sont simplement rendu compte que ca ne résolvait pas leur mal-etre, car il ne venait pas de la.
Les causes marginales doivent rester marginales, ce qui ne veux bien sur pas dire qu'on les abandonne, mais leur place ne dois pas etre plus grande que ce qu'elle sont en réalité.

Quote (You3 @ 4 Dec 2023 13:24)
Sinon j'ai vu des bêtises d'énoncées sur la méritocratie et l'éducation, pour éviter les confusions on rappelera qu'il s'agit de valeurs intrinsèquement de gauche à la base et qui ont rapidement été instrumentalisées et dénaturées par le libéralisme qui s'en est servi pour brainwash nos bambins et en faire les futurs conservateurs de demain

Les droitistes aiment bien faire croire qu'ils sont pour la méritocratie, mais ils détestent les gens authentiquement méritant. Ceux qui n'ont pas tout hérité de papa et maman, ceux qui ne se sont pas laissés brainwash par la propagande orwellienne omniprésente et qui ne sauront rester aveugles devant le règne de l'arbitraire. Les conservateurs attribuent effectivement le mérite à la naissance, que ça soit via un droit divin, ou en promouvant un essentialisme qui ferait de notre ADN le facteur déterminant de notre réussite, ou de notre capacité à dominer. Pour les plus "progressistes", ils adhèrent au mythe libéral de "l'égalité des chances".

Quant à l'éducation, il n'y a qu'à voir qui théorise que c'est bien de détruire les services publics (protip : toute la droite) et qui théorise que c'est bien de progresser toujours d'avantage dans ce domaine (spoiler alert : c'est pas la droite)

Oui et non sur le début, simplement déja car l'éducation peut se comprendre de plusieurs facon. Mais évidement une grande partie de la droite n'est qu'une suite ininterrompu de bourgeois/aristocrates (je les mets ensemble puis que les aristos en sens revolution du terme n'existent plus, ou si peu) luttant pour leur sauvegarde.

Quote (You3 @ 4 Dec 2023 13:19)
Les féministes : "ouais franchement c abusé qu'on doive se taper triple journée avec boulot + tâches ménagère + éducation des enfants"
Les mascus < 60IQ : "bande de wokistes, vous voulez juste inverser les rôles et qu'on devienne des lavettes trans pd"

Le débat volait beaucoup plus haut que cette merde.

Quote (Red_Vex @ 5 Dec 2023 15:38)
factuellement, le communisme au XXeme siècle a tué davantage dans le monde que tous les mouvements d'extrême droite et toutes les religions confondues depuis + de 2000 ans.

le nombre de CSC que tu te mets est outrant :rofl:

Non. Le stalinisme a tué des gens, le communisme etant une idée ne tue pas. Par contre les communistes français ont très massivement résisté, la droite FR c'est plus compliquée !
Quote (Melatonina @ 5 Dec 2023 14:07)

En attendant, dans le monde réel, ce sont toujours les mêmes qui remplissent les prisons alors même que la justice est hyper cool envers eux.
Tu sais que tu arrives au bout du rouleau quand tu te sens obligé de faire du cherry-pick en revenant 1 an en arrière dans le passé mdr. Y'a eu 435 attentats depuis en France réveille-toi Charlie

Je ne vois aucune différence entre des sous merdes nationales ou extranationale.
Mais j'aime pas le toujours les memes, par contre ce qui est indéniable c'est que nous avons un problème de cité en france, et que continuer à accueillir des personnes pour les coller dedans n'est ni bénéfique pour eux (dans leur majorité, les cas marginaux restant marginaux) ni pour "nous"
Member
Dec 6 2023 04:30am
Quote (ShaY @ Dec 6 2023 11:07am)
Je vais considérer que tu parles de moi dans le "les personnes", moi la trans identité je m'en branle, y'en à toujours eut, depuis la nuit des temps, ca changera jamais. Par contre la surmédiatisation (pour un truc qui concerne quoi, 500 personne en france?) et toute la propagande idiote qui tourne autour est franchement à gerber, il est, pour le maintient d'une civilisation qui ne s'adonne pas au marché corps et ames, impératif que ces cas particuliers restent transgressif. Sans engendrer de violence (contre eux s'entends) bien entendu.

Et il est impossible de nier une propagande dite wokiste quand on vois le tapage médiatique de l'écriture inclusive, des pronoms etc etc. Il faut comprendre que les enfants et les adolescents sont hautement influençable et nous allons mécaniquement nous retrouver avec de nombreux jeunes qui etaient perdus dans leur tete, souvent seul et/ou rejeté et qui ce sont raccroché a un groupe qui n'excluait personne, puis on voulu y appartenir pleinement et s'invente des problèmes de genre. D'ailleurs je pense qu'il serait interessant de noter parmis le taux absolument délirants de suicide après transition, combien se sont simplement rendu compte que ca ne résolvait pas leur mal-etre, car il ne venait pas de la.
Les causes marginales doivent rester marginales, ce qui ne veux bien sur pas dire qu'on les abandonne, mais leur place ne dois pas etre plus grande que ce qu'elle sont en réalité.

Oui c'est relou quand le capitalisme instrumentalise des causes pour se faire du biff ou protéger des minorités qu'ils trouvent bien représenter leurs intérêts, ils font ça notamment avec les LGBT et les sionnistes et c'est un des principaux vecteurs des montées des discriminations ensuite. Les gens associent pd ou juif avec capitalisme/médias/pouvoir/argent
C'est de ça dont je parle quand je rappel que le "wokisme" est une émanation de la CIA, qui infiltre les gauches européennes et notamment FR depuis la fin de la 2nde Guerre Mondiale.
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP86S00588R000300380001-5.PDF
A noter que si la CIA doit infiltrer les gauches, elle n'a pas eu besoin de le faire pour les droites qui pour la plupart ont spontannément défendu les intérêts US.

Pour en revenir aux transition, il est notoire et bien documenté que le taux de suicide post-transition est 10 x plus bas qu'avant transition. Le nombre de détransition est très faible (~5%), et quasi systématiquement alimenté par les très nombreuses discriminations subies après transition, et pressions familiales/institutionnelles/pro etc.
De plus, une bonne partie des personnes des personnes qui détransitionnent refusent le terme et parlent plutôt de "retransition"
Member
Gold: 2,750.00
Dec 6 2023 04:39am
Quote (ShaY @ 6 Dec 2023 11:07)

Non. Le stalinisme a tué des gens, le communisme étant une idée ne tue pas. Par contre les communistes français ont très massivement résisté, la droite FR c'est plus compliquée !

Dans ce cas la tu dirais aussi que le fascisme ne tue pas puisque c'est une idée ????
Du coup le fascisme Allemand n'a tué personne hein, c'est l'Hitlérisme qui a tué ????

On peux pinailler mais Staline / Bolcheviques et compagnie ca rejoint le grand courant de l'extrême gauche du XXème : le communisme.
je te laisse faire un CTRL + F + "communiste" sur le wiki de Staline par exemple, le mot communiste apparait 67 fois mais non j'dois me tromper et tu dois avoir raison, c'est wiki hein, c'est forcement de la merde, et puis comme on est pas d'accord ben j'suis un facho et un nazi :rofl:

T'iras expliquer à mes beaux parents (qui ont vécu le génocide Khmer (+de 2 millions de morts), qui ont été déportés dans des camps pendants des années à vivre la famine, à bouffer ce qu'ils pouvaient ramasser par terre) que NON le communisme et les mouvements d'extrême gauche c'est quelque chose de magnifique hein, on peut aussi parler de tout le bonheur et l'enrichissement qu'ils ont apporté dans tous les pays d'Amérique du Sud.
Member
Gold: 10,768.25
Dec 6 2023 04:46am
Quote (You3 @ 6 Dec 2023 11:30)
Oui c'est relou quand le capitalisme instrumentalise des causes pour se faire du biff ou protéger des minorités qu'ils trouvent bien représenter leurs intérêts, ils font ça notamment avec les LGBT et les sionnistes et c'est un des principaux vecteurs des montées des discriminations ensuite. Les gens associent pd ou juif avec capitalisme/médias/pouvoir/argent
C'est de ça dont je parle quand je rappel que le "wokisme" est une émanation de la CIA, qui infiltre les gauches européennes et notamment FR depuis la fin de la 2nde Guerre Mondiale.
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP86S00588R000300380001-5.PDF
A noter que si la CIA doit infiltrer les gauches, elle n'a pas eu besoin de le faire pour les droites qui pour la plupart ont spontannément défendu les intérêts US.

Pour en revenir aux transition, il est notoire et bien documenté que le taux de suicide post-transition est 10 x plus bas qu'avant transition. Le nombre de détransition est très faible (~5%), et quasi systématiquement alimenté par les très nombreuses discriminations subies après transition, et pressions familiales/institutionnelles/pro etc.
De plus, une bonne partie des personnes des personnes qui détransitionnent refusent le terme et parlent plutôt de "retransition"

bah alors tu vois que t'es complotiste, la CIA c'est des gentils, c'est nos alliés !
;)

Je n'ai pas ces études, c'est pas vraiment ce que j'ai entendu, MAIS il est fort probable que je n'ai pas entendu de choses trop sérieuse, j'avoue que le sujet ne me passionne absolument pas, comme je le disais mon seul axe est qu'il doit exister une norme et des transgressions et si tout deviens norme alors on entre dans une civilisation que je ne souhaite pas.
MAis il ya des éléments qui me semblent totalement dangereux

L’étude Trans Youth Project a étudié la trajectoire de 317 enfants trans et ont mesuré que 97.5% de ces enfants trans s’identifiaient comme trans en moyenne 5 ans après.

L’étude montre que 7.3% des mineurs trans ont retransitionné (c’est à dire changé à nouveau de genre) au moins une fois, si bien qu’à la fin de l’étude 3,5% des jeunes s’identifiaient comme d’un genre non-binaire et 2,5% comme cisgenre. 1,3% des jeunes ayant retransitonné à nouveau vers genre trans binaire.

Cette même étude suggère une période charnière de retransitions entre 10 et 13 ans, ainsi qu’un taux de retransition légèrement plus élevé de détransition parmi les enfants ayant démarré une transition sociale avant 6 ans. Cependant, même parmi ces groupes, ces taux sont « très faibles » (par exemple, plus faible qu’une opération des yeux au laser).

je ne peux accepter cela.
Member
Dec 6 2023 05:52am
Quote (ShaY @ Dec 6 2023 11:46am)
bah alors tu vois que t'es complotiste, la CIA c'est des gentils, c'est nos alliés !
;)

Je n'ai pas ces études, c'est pas vraiment ce que j'ai entendu, MAIS il est fort probable que je n'ai pas entendu de choses trop sérieuse, j'avoue que le sujet ne me passionne absolument pas, comme je le disais mon seul axe est qu'il doit exister une norme et des transgressions et si tout deviens norme alors on entre dans une civilisation que je ne souhaite pas.

L’étude Trans Youth Project a étudié la trajectoire de 317 enfants trans et ont mesuré que 97.5% de ces enfants trans s’identifiaient comme trans en moyenne 5 ans après.

L’étude montre que 7.3% des mineurs trans ont retransitionné (c’est à dire changé à nouveau de genre) au moins une fois, si bien qu’à la fin de l’étude 3,5% des jeunes s’identifiaient comme d’un genre non-binaire et 2,5% comme cisgenre. 1,3% des jeunes ayant retransitonné à nouveau vers genre trans binaire.

Cette même étude suggère une période charnière de retransitions entre 10 et 13 ans, ainsi qu’un taux de retransition légèrement plus élevé de détransition parmi les enfants ayant démarré une transition sociale avant 6 ans. Cependant, même parmi ces groupes, ces taux sont « très faibles » (par exemple, plus faible qu’une opération des yeux au laser).

Tu te fatigues pour rien imo. Sa déconstruction a atteint un point de non-retour.

Là, c'est mieux.
Member
Dec 6 2023 07:53am
Quote (ShaY @ Dec 6 2023 11:46am)
;)

Il s'agit de leur identité, ils font ce qu'ils veulent pour moi. Qu'est-ce que tu voudrais faire, sanctionner les gens qui se genrent différemment de leur sexe de naissance ?
Member
Dec 6 2023 09:56am
Ce manque de bon sens mais bon sang lol

Non tu ne fais pas ce que tu veux à 6 ans, sauf si tes parents sont aussi des dégénérés.. (welcome to united states)
Go Back To Français Topic List
Prev1506507508509510585Next
Add Reply New Topic New Poll