Quote (Royalton @ May 3 2011 08:03pm)
De la classique, pas mal de chanson Française aussi, t'es où atm? J'aime toujours comparer >
J'ai des vieux enregistrements de jazz quant à moi, mais aussi plus récents (collec complète des beatles et des Pink Floyd;pour ne citer qu'eux...)
Je rame pour trouver un diamant pour ma platine Kenwood, par contre