d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1505506507508509670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 3 2011 02:01pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 07:59pm)
Oh oui quelques unes, ^^ question un peu con, mais t'es sur dijon atm?^^


Non ^^
Tu as quoi dans le genre "raretés" ?
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 02:03pm
Quote (dijonnais @ 3 May 2011 20:01)
Non ^^
Tu as quoi dans le genre "raretés" ?


De la classique, pas mal de chanson Française aussi, t'es où atm? J'aime toujours comparer >
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 3 2011 02:07pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 08:03pm)
De la classique, pas mal de chanson Française aussi, t'es où atm? J'aime toujours comparer >


J'ai des vieux enregistrements de jazz quant à moi, mais aussi plus récents (collec complète des beatles et des Pink Floyd;pour ne citer qu'eux...)
Je rame pour trouver un diamant pour ma platine Kenwood, par contre
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
May 3 2011 02:08pm
Btw lombi si tu veux boire une biere ou autre sur toulouse, lmk
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 02:09pm


Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 02:15pm
Quote (dijonnais @ 3 May 2011 20:07)
J'ai des vieux enregistrements de jazz quant à moi, mais aussi plus récents (collec complète des beatles et des Pink Floyd;pour ne citer qu'eux...)
Je rame pour trouver un diamant pour ma platine Kenwood, par contre


Diapason encore une fois. ^^
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 3 2011 02:17pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 08:15pm)
Diapason encore une fois. ^^


Sérieux tu as une Kenwood aussi ?
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 02:21pm
nop j'ai une pioneer.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 3 2011 02:25pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 08:21pm)
nop j'ai une pioneer.


La mienne est sertie de bois (sérieux)
Elle doit bien dater de 1975
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 02:30pm
Quote (dijonnais @ 3 May 2011 20:25)
La mienne est sertie de bois (sérieux)
Elle doit bien dater de 1975


La mienne est tout aussi vieille je crois, mais je l'avais pas encore en 1975.
Go Back To Français Topic List
Prev1505506507508509670Next
Closed New Topic New Poll