Précisément, 80% des milliardaires français ont hérité de l'entreprise de papa, et les Lepen et autres droitistes votent systématiquement contre plus de justice fiscale dès qu'ils en ont l'occasion, on est au courant merci le Che.
Moi je faisais réf au mérite via le travail plutôt que via la victimisation permanente.
Quote (You3 @ Dec 4 2023 01:23pm)
A priori vous connaissez rien à la transidentité donc à part si vous kiffez vraiment être dans l'émotionnel et vous faire trigger par des trucs qui existent pas
Oh la putain d'ironie j'étais pas prêt ^^^^
Les mêmes qui essayent de te donner des cours de bio sur les sexes sans y parvenir, avec comme seul argument "c'est une construction sociale"
Quote (You3 @ Dec 4 2023 01:19pm)
Les féministes : "ouais franchement c abusé qu'on doive se taper triple journée avec boulot + tâches ménagère + éducation des enfants"
Les mascus < 60IQ : "bande de wokistes, vous voulez juste inverser les rôles et qu'on devienne des lavettes trans pd"
Ce qui est bien quand on te laisse t'exprimer, c'est que tu exposes toi-même toute ta binarité à chaque fois.
Il n'y a donc que 2 catégories dans le monde, les féministes d'un côté, garantes de la Vérité et de la Lumière, et de l'autre les machos incultes et débiles, merci de ta culture et de tes éclaircissements limpides encore une fois, Jean-Corentin.
Pourquoi les gens comme toi sont dangereux pour les futures générations résumé en 1 seule image.
Evite de parler d'éducation alors que tu es un dégénéré comme ces "gens-là"
This post was edited by Melatonina on Dec 4 2023 10:29am