d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1503504505506507585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 26 2023 10:19am
Macron est le plus grand des mondialistes en France, un gauchiste pro-immigration "no value added" qui le pointe du doigt, c'est assez hypocrite.

Effectivement, un français tombe sous les coups d'un dégénéré, ils ne peut y avoir que des fachos pour aller saluer son âme. C'est plus républicain d'aller chialer pour la mort d'un dealer.

Et après on va se demander pourquoi on vit de plus en plus dans une société de tarés à force d'accepter tout le monde. Va voir au Canada ou au royaume uni s'ils sont contents d'avoir adopté cette politique....
Member
Nov 28 2023 05:03am
https://www.abolition-article-4.com/?fbclid=IwAR1x35RhIv_WmdiXxj3fOd9Q3X_Z03YK7jEYIvGaAITsQnvFQdJPpsyBAd0

Ils sont où les défenseurs de la démocratie et de la liberté d'expression ? Ils ont préféré aller parader contre la mongolophobie j'imagine
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Nov 28 2023 09:39am
https://m.youtube.com/watch?v=M8SNoUEnHgU

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 28 2023 09:40am
Member
Gold: 10,768.25
Nov 29 2023 07:43am
J'etais pas passé depuis longtemps ici mais ca s'affronte toujours aussi peu au niveau idées et toujours autant sur la personne !!
Mais j'avoue que ce passage m'a achevé :

Milei est parfois surnommé «El Loco», car en plus de ses colères et ses insultes, il a cloné son chien décédé en 6 exemplaires qu’il a renommé aux noms d’économistes ultra-libéraux, et affirme pouvoir «discuter avec des économistes morts ou recevoir les visites du Christ». Il parle aussi de ses partouzes lors de ses passages à la télévision.

On est quand meme sur un animal de compétition.
Quote (You3 @ 20 Nov 2023 14:05)

https://contre-attaque.net/2023/11/20/horreur-en-argentine-le-fasciste-ultra-capitaliste-milei-remporte-les-elections/

https://www.revolutionpermanente.fr/Portrait-Qui-est-Javier-Milei-le-candidat-ultraliberal-et-ami-des-patrons-favori-des

« Dans une interview, Milei a même évoqué la possibilité de vendre ses enfants »
Ainsi, à l'instar de Murray Rothbard, principal théologien du satanisme ultra-libéral, Milei propose (pour le bien de nos enfants bien sûr), de pouvoir librement vendre les enfants aux pédophiles les plus offrants.

"the parent should not have a legal obligation to feed, clothe, or educate his children, since such obligations would entail positive acts coerced upon the parent and depriving the parent of his rights".[151] Thus, Rothbard stated that parents should have the legal right to let any infant die by starvation and should be free to engage in other forms of child neglect. However, according to Rothbard, "the purely free society will have a flourishing free market in children". In a fully libertarian society, he wrote, "the existence of a free baby market will bring such 'neglect' down to a minimum".[151]

Bref, les droitistes tjrs les plus gros pédosatanistes.

Il faut quand meme absolument cliquer sur le deuxième lien pour voir la folie du type.
La vie argentine ne dois pas etre marrante.
Member
Nov 29 2023 03:35pm
Quote (ShaY @ Nov 29 2023 02:43pm)
J'etais pas passé depuis longtemps ici mais ca s'affronte toujours aussi peu au niveau idées et toujours autant sur la personne !!

Je demande pas mieux moi, mais les gauchistes extrêmes comme lui détestent les débats et encore moins se confronter à la réalité des faits qui leur donne toujours tort..
Exemple il nie toujours avoir été pro vaccins, à tel point que j'ai du dig le topic jusque 2021 pour retrouver son post de sous-race avec Julien Pain comme journalope

J'ai posté pas mal de liens déjà sur plusieurs idées reçues, notamment celle bien ancrée à gauche comme quoi la condition féminine se serait améliorée grâce aux manifs du 20e siècle des féministes.

Je peux retenter le coup sur le sujet avec quelque liens mais il va refuser de regarder ou répondre "extrême-droite"

ça c'est cadeau :p

Member
Nov 29 2023 11:04pm
Le passage sur Fourest :D Je l'adore, mon média facho préféré en ce moment

Member
Gold: 120.00
Nov 30 2023 03:02am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Nov 30 2023 01:02pm
Vu le niveau de génie de philosophie et de culture politique decouvert ici sur ce site de trade de jeuxvideo je leur conseils d'aller changer le monde en postent sur jeuxvideo.com.
Je leur conseils la catégorie 8-12 ans .

Ma guilde jsp et ouvert pour les Fan :banana:

This post was edited by PiN0ki0T on Nov 30 2023 01:03pm
Member
Gold: 10,768.25
Dec 1 2023 04:04am

Bon je le met ici si quel'qu'un etait passé a coté, c'est extraordinaire.

oui, j'ai pas peur des superlatifs.

Quote (Melatonina @ 29 Nov 2023 23:35)

J'ai posté pas mal de liens déjà sur plusieurs idées reçues, notamment celle bien ancrée à gauche comme quoi la condition féminine se serait améliorée grâce aux manifs du 20e siècle des féministes.

Oui j'ai vu la these de nikolski dessus, évidement la faiblesse (de part le nombre et le poids) de ces manifestations n'ont pas pu a elles-seules renverser un ordre qui y serait farouchement opposé. Mais peut etre que sans tu manque aussi de poids, pas de débat publique et les avancées sont plus longue / moins significative.
Néanmoins je ne rejetterais pas l'utilité d'un féminisme, de la meme manière que n'importe quelle "minorité" (difficile quand on est 50% de la population, mais on va le prendre au sens de pouvoir de décision) à besoin d'activistes sinon leur condition restent stagnante toute leur vie.

D'ailleurs je me suis infligé un débat sur le féminisme entre Obertone et Schiappa et il m'est arrivé un truc incroyable, j'ai trouvé schiappa pertinente. Bon obertone y'avais pas besoin de l'entendre pour deviner sa ligne, pas de surprise à ce niveau la.
Member
Dec 1 2023 08:12am
Leur condition ^^ Si on en était encore au féminisme "classique" je dirai rien, mais de 1 - la société patriarcale a depuis longtemps disparu, commes les hommes, et de 2 on a passé la vitesse supérieure maintenant

Quand j'en vois qui chialent face caméra façon cinéma, car on les appelle encore "elle" et que ça les fait souffrir etc... car ils se revendiquent comme une porte ou du xenogenre farfadet ..

ça veut dire exactement ce que ça veut dire : une génération dorée de petits bobos qui sont obligés de s'inventer des problèmes tellement ils en ont pas.

Pourquoi y'avait aucun non binaire au moyen-âge ? Car les gens avaient d'autres priorités, comme se nourrir ou ne pas mourir de la peste, par exemple.

"Les temps calmes créent des hommes faibles et les temps difficiles créent des hommes forts."

Un débat sur lé féminisme ^^ déjà il n'y a plus de débats depuis longtemps à la télé

C'est ça tout le problème de la gauche qui veut toujours défendre les minorités, ils considèrent que certains ont besoin d'aide (comme s'ils étaient inférieurs, et après ce sont les autres les racistes mais passons ce détail) et vont valider toute posture victimaire comme une cause noble à défendre

Alors que de l'autre côté, on va plutôt insister sur l'éducation, la méritocratie, ce genre de choses. Ca marchera pas sur tout le monde mais au moins ça tire l'ensemble de la société vers le haut, l'exacte inverse de toutes ces pleureuses qui veulent nous imposer leur réalité alternative.

This post was edited by Melatonina on Dec 1 2023 08:19am
Go Back To Français Topic List
Prev1503504505506507585Next
Add Reply New Topic New Poll