d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1503504505506507670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 01:30pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 09:29pm)
800~ vinyls here, envy?


pas vraiment quand j'bossais en salle des ventes on remplissait des camions de vinyles et on les jetais

you mad ?
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 01:30pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 3 May 2011 19:30)
yep ^^


La réponse que jm'attendais pas.

Quote (Hydroxie @ 3 May 2011 19:30)
pas vraiment quand j'bossais en salle des ventes on remplissait des camions de vinyles et on les jetais

you mad ?


Je vois pas le rapport. mdr.^^

This post was edited by Royalton on May 3 2011 01:31pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 01:32pm
t'façon les vinyles pour le moment j'suis pas trop en quête j'ai péter mon Td j'en cherche une énorme pour le préampli en attendant j'dl des albums l'avantage avec les 33/45 c'est juste que c'est old school et que c'est enregistré différemment du coup l'son est pas pareil mais c'est anodin sans un très gros ampli
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
May 3 2011 01:33pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 07:30pm)
La réponse que jm'attendais pas.


K_C tavu

Cela dit je prefere les bouquins
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 01:33pm
Le crystal aussi change énormément le son.

Quote (Hydroxie @ 3 May 2011 19:30)
pas vraiment quand j'bossais en salle des ventes on remplissait des camions de vinyles et on les jetais

you mad ?


Des bouquins?

Et pourquoi faire? :rofl:

This post was edited by Royalton on May 3 2011 01:33pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 01:35pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 09:33pm)
Le crystal aussi change énormément le son.


s'pas au diamant un vinyle ?

/e : fail quote

This post was edited by Hydroxie on May 3 2011 01:35pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 01:37pm
Quote (Hydroxie @ 3 May 2011 19:35)
s'pas au diamant un vinyle ?


y brainlag.

Ya que moi d'abonné à Diapason icite btw?
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 01:38pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 09:37pm)
y brainlag.

Ya que moi d'abonné à Diapason icite btw?


apparament

j'recherche ça peut être intéressant
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 01:39pm
Quote (Hydroxie @ 3 May 2011 19:38)
apparament

j'recherche ça peut être intéressant


T'imagines même pas, c'est juste mon magazine préféré.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
May 3 2011 01:39pm
ils sont passés où tes 1k fgs lombi?
Go Back To Français Topic List
Prev1503504505506507670Next
Closed New Topic New Poll