BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WOWOWOOWOWOWOOW
WOOWOWO
fuck chelsea, bande de grytards hahahah.
je suis ravi, c'est la victoire du foot offensif sur le foot de merde archidefwhore...... ils se sont fait enculés a leur propre jeu .....
le barca sans henry, puyol sur le terrain, avec toure, keita et iniesta a leurs mauvais postes > chelsea au grand complet^^ c'est la qu'on reconnait une equipe quia du caractère, une grande equipe, elle passe meme quand c'est elle a no chance =)))))
morale de l'histoire: arreter de defwhore, on marque pas de buts comme ca
dsl pour la minute wall of text =)
Quote (MagicGasca @ Thu, May 7 2009, 02:27am)
Plop mec !
Le Barça dans l'ensemble mérite peut etre pas vraiment de passer ce tour (avec une formation pareille en tout ca)... Oo mettre Yaya Touré en Def. centrale c'est assez absurde (meme quand on sait que Piqué et Puyol ne pouvais pas disputer le match), faire une espèce de Micmac incomprehensible, genre permutation constante a la Man. Utd, entre Eto'o et Iniesta (du jamais vu franchement Iniesta en attaque centrale) bref., en gros je suis quand meme content que Barça soit en finale (meme si c'est une sorte de match arraché au dernier moment) mais je prie pour qu'il fasse pas la meme disposition, pitié quoi c'est du Domenech ca !
t con ou t con? ils ont joué comme ca pke trop d'absents? c'est une dispo par défaut.... piqué était sur le terrain btw
ps: essien il a une de ces chattes sur le but, jms il en remet un comme ca de sa vie....
This post was edited by thedindon2000 on May 7 2009 06:23am