d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1501502503504505670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
May 3 2011 12:46pm
Quote (Hydroxie @ May 3 2011 08:42pm)
t'es jaloux tavu


Techniquement, y a pas grand chose à jalouser chez un junkie avec un chapeau moche qui poutre des lyonnaises en deux temps tris mouvements (alors, btw ? ) et dont la piscine a même pas d'eau.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 12:52pm
Quote (Elya @ May 3 2011 08:46pm)
Techniquement, y a pas grand chose à jalouser chez un junkie avec un chapeau moche qui poutre des lyonnaises en deux temps tris mouvements (alors, btw ? ) et dont la piscine a même pas d'eau.


elle viens jeudi et repart dimanche et j'sens un p'tit soupçon de haine serait-ce parce que j'viole ton chat quand j'vais sur lyon ?

This post was edited by Hydroxie on May 3 2011 12:53pm
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
May 3 2011 12:59pm
Quote (Hydroxie @ May 3 2011 06:52pm)
elle viens jeudi et repart dimanche et j'sens un p'tit soupçon de haine serait-ce parce que j'viole ton chat quand j'vais sur lyon ?


Moi jdis t'aurai du choper la petite blonde qui cherchait une place ^_^
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 12:59pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ May 3 2011 08:59pm)
Moi jdis t'aurai du choper la petite blonde qui cherchait une place  ^_^


j'la revois d'ici deux/trois semaines



pas trop stylé ma chambre ? B)

This post was edited by Hydroxie on May 3 2011 01:01pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 01:06pm
Ta chambre me ferait un peu trop psychoté.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
May 3 2011 01:11pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 07:06pm)
Ta chambre me ferait un peu trop psychoté.


Jpense que cest un peu le but^^

Ya quoi comme artiste ?
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 01:13pm




après on s'est fait tapé et viré du bar par le patron

Quote (ApoLoveWhiteWidow @ May 3 2011 09:11pm)
Jpense que cest un peu le but^^

Ya quoi comme artiste ?


genre du chopin beethoven mozart tchaikovsky prokofiev trucs comme ça

This post was edited by Hydroxie on May 3 2011 01:14pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 01:15pm
LOL? wtf ton matos.
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
May 3 2011 01:15pm
Quote (Royalton @ May 3 2011 09:15pm)
LOL? wtf ton matos.


wut ?
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 3 2011 01:17pm
C'est une girafe ton truc?
Go Back To Français Topic List
Prev1501502503504505670Next
Closed New Topic New Poll