d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev14950515253272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 380.68
Sep 10 2013 01:58am
Quote (erelav @ 10 Sep 2013 08:40)
en gros ça dit quoi le post que t'as link? y'a des abréviations que je pige pas donc je comprend que la moitié x)
Tu changerais quoi au build qu'akiba m'a conseillé? Ca vaut tant la peine que ça d'aller chercher les deux nodes que tu me conseilles?
(btw Akiba, t'a soublié "from the shadows" dans le build non?)

D'ailleurs, CI veut dire quoi? chaos inoculation?
Le chaos est si présent/handicapant hl?

bah le post que jai link compare les claws au reste du monde lol
le chaos est une source de dommage qui passe a travers le bouclier denergie. si ton perso est build tank vie/res c'est pas un souci, ca le devient vite quand tu fais des builds plus compliqués a base de low life.et en hardcore ca pardonne aps, un rip tu ne peuxpas te le premettre.

ya pas tant de conseil quant a ce que je disait, c'était a titre dexemple ; jai pas matté le build qu'il t'a filé pis honetement shadow en premier char c'est ... meh.
super gear dependant donc courbe de progression merdique des que t'arrives dans des niveaux de difficulté ou les mobs te tartine la face.dumoins pour les shadow physiques.par contre une shadow caster c'est déja plus envisageable genre un freeze pulser : https://www.youtube.com/watch?v=BXvu_ckvFlU
enfin meme si celui que jte link est en mode salement geard et use CI lol

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/504561
celui ci est peut etre plus envisageable

Member
Gold: 302.94
Sep 10 2013 02:43am
Quote (erelav @ 10 Sep 2013 08:40)
en gros ça dit quoi le post que t'as link? y'a des abréviations que je pige pas donc je comprend que la moitié x)
Tu changerais quoi au build qu'akiba m'a conseillé? Ca vaut tant la peine que ça d'aller chercher les deux nodes que tu me conseilles?
(btw Akiba, t'a soublié "from the shadows" dans le build non?)

D'ailleurs, CI veut dire quoi? chaos inoculation?
Le chaos est si présent/handicapant hl?

Yes I did

Sinon ouais, Corbak te parle du CI parce que c'est plus stronk globalement, mais en càc il te faut des passifs bien particuliers si tu veux y jouer.
J'te conseille de rester life based et d'up tes res, notamment chaos (tu te taperas -60% en merciless, faut essayer de reach 20, c'est assez simple).
Reste en life based, c'est pas si gear dependant que ça contrairement à ce qu'on peut penser, si ce n'est pour les armes, mais perso j'pense pouvoir t'en débusquer facilement si jamais t'es vraiment en chien, dtf t'en es pas encore là.

J'pense que tu vas rencontrer 2 soucis surtout : le reflect physical / la range d'attack en melee (et ouais, corps à corps sans cleave ou +range / radius, ça peut être un peu chaud, mais si tu tapes suffisamment fort, tu pourras perma stun les mobs maybe).
Si jamais le CI t'intéresse on pourra en reparler, mais c'est pas du tout dans ton budget range pour le moment, surtout si t'es un new starter, et c'est surtout, bien moins de dps que life based (mais genre carrément moins vu la gueule de ton build et les points de passifs que CI t'oblige à prendre vu que t'es càc)

This post was edited by Akiba on Sep 10 2013 02:55am
Member
Gold: Locked
Sep 10 2013 02:48am
Quote (LeCorbeau @ Sep 10 2013 08:58am)
bah le post que jai link compare les claws au reste du monde lol
le chaos est une source de dommage qui passe a travers le bouclier denergie. si ton perso est build tank vie/res c'est pas un souci, ca le devient vite quand tu fais des builds plus compliqués a base de low life.et en hardcore ca pardonne aps, un rip tu ne peuxpas te le premettre.

ya pas tant de conseil quant a ce que je disait, c'était a titre dexemple ; jai pas matté le build qu'il t'a filé pis honetement shadow en premier char c'est ... meh.
super gear dependant donc courbe de progression merdique des que t'arrives dans des niveaux de difficulté ou les mobs te tartine la face.dumoins pour les shadow physiques.par contre une shadow caster c'est déja plus envisageable genre un freeze pulser : https://www.youtube.com/watch?v=BXvu%5FckvFlU
enfin meme si celui que jte link est en mode salement geard et use CI lol

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/504561
celui ci est peut etre plus envisageable

np pour le chaos alors vu que je vise la vie et armure, evasion et res. (donc pas de bouclier d'energie) En plus je suis en softcore.
Et sinon y'a rien à faire, j'aime pas les casters. Ou du moins j'ai pas envie d'en jouer pour le moment.

Member
Sep 10 2013 04:51am
bah dans ce cas duellist est peut etre plus adapté, shadow c'est pas mal ES oriented

en attaques t'as infernal blow flicker strike lighntingstrike cleave dual strike double strike reave frenzy d'interessant afair
Member
Sep 10 2013 04:55am
Quote (LeCorbeau @ Sep 10 2013 11:51am)
bah dans ce cas duellist est peut etre plus adapté, shadow c'est pas mal ES oriented

en attaques t'as infernal blow flicker strike lighntingstrike cleave dual strike double strike reave frenzy d'interessant afair

Ouais je sais mais j'ai commencé un perso et j'ai envie de le terminer. Je pref le skin du shadow au duellist.
Les attaques que tu me cites c'est celles adaptées à un shadow crit ou à quoi?
Member
Sep 10 2013 05:03am
Quote (Akiba @ Sep 10 2013 09:43am)
Yes I did

Sinon ouais, Corbak te parle du CI parce que c'est plus stronk globalement, mais en càc il te faut des passifs bien particuliers si tu veux y jouer.
J'te conseille de rester life based et d'up tes res, notamment chaos (tu te taperas -60% en merciless, faut essayer de reach 20, c'est assez simple).
Reste en life based, c'est pas si gear dependant que ça contrairement à ce qu'on peut penser, si ce n'est pour les armes, mais perso j'pense pouvoir t'en débusquer facilement si jamais t'es vraiment en chien, dtf t'en es pas encore là.

J'pense que tu vas rencontrer 2 soucis surtout : le reflect physical / la range d'attack en melee (et ouais, corps à corps sans cleave ou +range / radius, ça peut être un peu chaud, mais si tu tapes suffisamment fort, tu pourras perma stun les mobs maybe).
Si jamais le CI t'intéresse on pourra en reparler, mais c'est pas du tout dans ton budget range pour le moment, surtout si t'es un new starter, et c'est surtout, bien moins de dps que life based (mais genre carrément moins vu la gueule de ton build et les points de passifs que CI t'oblige à prendre vu que t'es càc)

j'avais pas vu l'edit ^^
Ca tombe bien, dans l'absolu CI me branche pas trop.
J'ai pas pigé en quoi la rage d'attaque en melee allait me poser problème..? Et aussi, en quoi taper fort va stun les mobs?
Member
Sep 10 2013 05:09am
parceque le stun dans ce jeu est basé sur un treshold de vie perdu en un seul coup, si tu mets 75% de dégats de la barre de vie dun mob en un hit t'as de forte chance de le stun

duellist commence avec pluys de str de base, il a plus de life nodes accessible des le début, il tappe plus fort.
si tu commence shadow tu vas perdre du temps a aller chercher des nodes duellist alors que si tu commences par là bah t'en bien des le début quoi

les skills d'attaques sont en général str ou dextr jsais pas si tu t'es familiarisé avec le concept de gems pour les skills
Member
Sep 10 2013 08:00am
Quote (LeCorbeau @ Sep 10 2013 12:09pm)
parceque le stun dans ce jeu est basé sur un treshold de vie perdu en un seul coup, si tu mets 75% de dégats de la barre de vie dun mob en un hit t'as de forte chance de le stun

duellist commence avec pluys de str de base, il a plus de life nodes accessible des le début, il tappe plus fort.
si tu commence shadow tu vas perdre du temps a aller chercher des nodes duellist alors que si tu commences par là bah t'en bien des le début quoi

les skills d'attaques sont en général str ou dextr jsais pas si tu t'es familiarisé avec le concept de gems pour les skills

ah ouais mais je sais pas si on s'est on compris : il est pas question de commencer un nouveau perso hein, j'ai deja mon shadow lvl 45.

"les skills d'attaques sont en général str ou dextr jsais pas si tu t'es familiarisé avec le concept de gems pour les skills" tu veux dire quoi?
Member
Gold: 17,384.69
Sep 10 2013 09:38am
ce qui me fait marrer c'est le foirage du premier perso xD
Member
Sep 10 2013 09:42am
Quote (Saucisson6000 @ Sep 10 2013 04:38pm)
ce qui me fait marrer c'est le foirage du premier perso xD

tu veux dire quoi?
Go Back To Français Topic List
Prev14950515253272Next
Add Reply New Topic New Poll