Quote (erelav @ 10 Sep 2013 08:40)
en gros ça dit quoi le post que t'as link? y'a des abréviations que je pige pas donc je comprend que la moitié x)
Tu changerais quoi au build qu'akiba m'a conseillé? Ca vaut tant la peine que ça d'aller chercher les deux nodes que tu me conseilles?
(btw Akiba, t'a soublié "from the shadows" dans le build non?)
D'ailleurs, CI veut dire quoi? chaos inoculation?
Le chaos est si présent/handicapant hl?
Yes I did
Sinon ouais, Corbak te parle du CI parce que c'est plus stronk globalement, mais en càc il te faut des passifs bien particuliers si tu veux y jouer.
J'te conseille de rester life based et d'up tes res, notamment chaos (tu te taperas -60% en merciless, faut essayer de reach 20, c'est assez simple).
Reste en life based, c'est pas si gear dependant que ça contrairement à ce qu'on peut penser, si ce n'est pour les armes, mais perso j'pense pouvoir t'en débusquer facilement si jamais t'es vraiment en chien, dtf t'en es pas encore là.
J'pense que tu vas rencontrer 2 soucis surtout : le reflect physical / la range d'attack en melee (et ouais, corps à corps sans cleave ou +range / radius, ça peut être un peu chaud, mais si tu tapes suffisamment fort, tu pourras perma stun les mobs maybe).
Si jamais le CI t'intéresse on pourra en reparler, mais c'est pas du tout dans ton budget range pour le moment, surtout si t'es un new starter, et c'est surtout, bien moins de dps que life based (mais genre carrément moins vu la gueule de ton build et les points de passifs que CI t'oblige à prendre vu que t'es càc)
This post was edited by Akiba on Sep 10 2013 02:55am