d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev14950515253531Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Aug 29 2012 01:27pm
envy moar pls
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 29 2012 01:28pm
Quote (DHA @ Aug 29 2012 04:06pm)
^^

http://i48.tinypic.com/ofln9.jpg

:blush:


c'est vrai qu'elle j'ai tjrs bien aimé, ça serait donc ça le "charme"?
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,228.00
Aug 29 2012 01:31pm
Quote (zang_ifu @ Aug 29 2012 08:28pm)
c'est vrai qu'elle j'ai tjrs bien aimé, ça serait donc ça le "charme"?


Ouai :)
elle a un petit truc..
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Aug 29 2012 01:32pm
Quote (DHA @ Aug 29 2012 09:31pm)
Ouai :)
elle a un petit truc..


un petit truc ?

c'est un travelot alors Oo

cok1
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 29 2012 01:33pm
Quote (Riche @ Aug 29 2012 07:26pm)
http://i47.tinypic.com/15ofqr4.jpg


ahaha ca j'aime

Quote (DHA @ Aug 29 2012 07:31pm)
Ouai :)
elle a un petit truc..


le coté girl next door tout simplement, mieux que de la trainée crasseuse avec syphillis comme je disai qq pages avant

This post was edited by iluvatar_manwe on Aug 29 2012 01:34pm
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,228.00
Aug 29 2012 01:33pm
Quote (Riche @ Aug 29 2012 08:32pm)
un petit truc ?

c'est un travelot alors Oo

cok1


hahahah
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Aug 29 2012 01:34pm



à gauche sur la photo. amie d'enfance


finito, fallait présenter un peu.

This post was edited by Amnezia on Aug 29 2012 01:36pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 29 2012 01:38pm
Quote (iluvatar_manwe @ Aug 29 2012 07:33pm)
ahaha ca j'aime



le coté girl next door tout simplement, mieux que de la trainée crasseuse avec syphillis comme je disai qq pages avant


n'oublie jamais perso ^^
Member
Posts: 337
Joined: Jul 17 2012
Gold: 0.00
Aug 29 2012 01:38pm
Putain mais dégages avec tes vieilles photos facebook, t'as aucun respect pour toi et tes connaissances ou quoi ?
En plus tu rehost, 100% mytho

This post was edited by HeltosSkeltos on Aug 29 2012 01:39pm
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Aug 29 2012 01:39pm
Quote (HeltosSkeltos @ Aug 29 2012 09:38pm)
Putain mais dégages avec tes vieilles photos facebook, t'as aucun respect pour toi et tes connaissances ou quoi ?


ouais il a raison que t'affiche tes bi bi bi biaaaaaaaaaaaaatch
Go Back To Français Topic List
Prev14950515253531Next
Add Reply New Topic New Poll