Quote (cavolo @ 27 Aug 2011 11:41)
Même si les teams ne sont pas équilibrée je trouve sa pas trop mal, car on peu voir le niveau supérieur quoi, on peux voir sur quel point on doit faire des effort etc, et le récap de la game après peux servir.
dit le mec qui leave en 1ere et qui veut surrender en 1ere