d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev14950515253349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 27 2011 04:41am
Même si les teams ne sont pas équilibrée je trouve sa pas trop mal, car on peu voir le niveau supérieur quoi, on peux voir sur quel point on doit faire des effort etc, et le récap de la game après peux servir.
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 04:49am
Quote (cavolo @ 27 Aug 2011 11:41)
Même si les teams ne sont pas équilibrée je trouve sa pas trop mal, car on peu voir le niveau supérieur quoi, on peux voir sur quel point on doit faire des effort etc, et le récap de la game après peux servir.


dit le mec qui leave en 1ere et qui veut surrender en 1ere
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 27 2011 04:49am
Quote (Like_You @ 27 Aug 2011 12:49)
dit le mec qui leave en 1ere et qui veut surrender en 1ere


Quoi ?
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 04:52am
Quote (cavolo @ 27 Aug 2011 11:49)
Quoi ?


la fois ou vous étier full sur la game et que tu a jouer , tu as pas leave cuz c'est perdu tu rager pour surrender , anfin c'est ce que j'ai entendue dire ^^
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 27 2011 04:54am
Au dernière nouvelle la game que j'ai ragequit c'était pas une 5v5 jsp, mais juste une premade a 5 contre des inconnus

kkthxbb
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 27 2011 05:01am
ced tu m'étonnes que roy veulent pas jouer avec toi, si tu cherches a nous taunt a chaque fois en lechant le cul d'un random qui se prend pour le plus fort de jsp qui plus est est belge...
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 27 2011 05:03am
Moi j'ai juste fait une remarque constructive sur les 5c5 jsp même déséquilibré et il m'agresse :/
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 05:07am
Quote (The_Fallen_Angel @ 27 Aug 2011 12:01)
ced tu m'étonnes que roy veulent pas jouer avec toi, si tu cherches a nous taunt a chaque fois en lechant le cul d'un random qui se prend pour le plus fort de jsp qui plus est est belge...


je pense qu'il m'en a assez dit pour que je fait une petite réflexion au moin une fois ^^
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 27 2011 05:09am
Quote (Like_You @ 27 Aug 2011 13:07)
je pense qu'il m'en a assez dit pour que je fait une petite réflexion au moin une fois ^^


Tant que la réflexion est baser sur des fait réel et non imaginé par un être inférieur comme toi :)
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 05:13am
Quote (cavolo @ 27 Aug 2011 12:09)
Tant que la réflexion est baser sur des fait réel et non imaginé par un être inférieur comme toi :)


si je me trompe c'est cool , je te dit juste se que j'ai entendue dire :)
Go Back To Français Topic List
Prev14950515253349Next
Add Reply New Topic New Poll