Quote (Just1 @ May 22 2010 01:49pm)
gw (nivo pvp) >
Ca vaut plus rien en pvp maintenant ... Rien que par le fait qu'ils aient essayé de nerf toutes les classes pour les rendre équilibrées, ils ont merdé tout le principe du pvp, l'arène codex est complètement nulle comparée à l'arène d'équipe, toutes les grosses guildes ont stop, y a plus de combat de héros enfin c'trop nice quoi.
Moi je dirais Zilch parce que c'est le seul jeu ou je bas Adam et les dés ça roxx mouhahaha (Zilch for ever

)