d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev14950515253275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 17,277.49
Sep 14 2008 09:15am
Quote (VdV @ Sun, 14 Sep 2008, 17:14)
S'il est en 1ere S/ES il faudrait mieux qu'il trouve les racines du polynôme et qu'il conclue sur le signe, rapport au cours toussa.

c'est un polynôme de degré 3 ^^
on oublie les racines, yen a jusqu'à 3

d'ailleurs ici y'en a 2, dont zéro qui est racine double
factoriser par x² donne la deuxième instantanément wink.gif

This post was edited by Hubbard on Sep 14 2008 09:16am
Member
Gold: 4,090.00
Sep 14 2008 09:18am
Quote (Hubbard @ Sun, 14 Sep 2008, 17:15)
c'est un polynôme de degré 3 ^^
on oublie les racines, yen a jusqu'à 3

d'ailleurs ici y'en a 2, dont zéro qui est racine double
factoriser par x² donne la deuxième instantanément wink.gif

Y et alors ?^^

polynome de degré 3 ou + du signe tu terme le plus fort sauf entre les racines, c'est le cours de 1ere hein^^
Member
Sep 14 2008 09:23am
Quote (VdV @ Sun, 14 Sep 2008, 17:18)
Y et alors ?^^

polynome de degré 3 ou + du signe tu terme le plus fort sauf entre les racines, c'est le cours de 1ere hein^^

faux... ça m'étonnerait beaucoup qu'une propriété idiote comme celle-la soit dans un quelconque cours

la en l'occurrence il est toujours positif, sauf au-delà de la deuxième racine.

pour moustik,

-x^3+9x² = x²(9-x)

le signe de x² est toujours positif donc on s'en fout
donc pour x > 9, négatif
pour x < 9, positif

et je suppose que la "conséquence" qui en découle sur la courbe, c'est qu'elle est au-dessus de l'axe des abscisses avant 9, et en-dessous après O_o
je vois pas quoi d'autre dire avec ce résultat

This post was edited by Hubbard on Sep 14 2008 09:26am
Member
Gold: 3.37
Sep 14 2008 09:29am
merci à vous deux, les donations ont été envoyées ^^
Member
Sep 14 2008 09:31am
Quote (moustik123 @ Sun, 14 Sep 2008, 17:29)
merci à vous deux, les donations ont été envoyées ^^

thanks heart.gif
Member
Gold: 63,915.00
Sep 15 2008 11:08am
Voila , j'aurais besoin de votre aide pour une "écriture personnelle" non pas pour me la faire, mais pour m'aider a rassembler un maximum d'arguments.

Quel jugement portez vous sur l'usage par les médias de photographie prise par des amateurs?

personnellement je cale un peu , bien sur ça renforce l'aspect véridique et authentique mais a part ça, votre opinion^^?

merci d'avance=)
Member
Sep 15 2008 11:11am
Quote (Hubbard @ Mon, 15 Sep 2008, 19:08)
putain c'est sec comme sujet O_o

tu peux déjà dire que c'est pas terrible coz les photographes amateurs sont souvent moins objectifs que les pros

mais qu'en même temps c'est cool coz grâce à eux y'a + de photos sur un même évènement

histoire de tout concentrer dans un même topic

e/

+
Quote (TTalex @ Mon, 15 Sep 2008, 19:11)
ca tue le commerce des photograophes pro, c'est deja pas un metier facile

This post was edited by Hubbard on Sep 15 2008 11:12am
Member
Gold: 1,080.00
Sep 16 2008 08:48am
salut j'ai besoin d'aide pour corriger les trois textes suivant

pouriez vous mettre les fautes que vous avez corrigé en gras s.v.p comme sa je pourrai les voir plus facilement

texte # 1

Lors de la lecture de son roman, un homme entre dans l’histoire à un tel point qu’il ce met a la place de tout les personnages. Il les visualise, ce met dans leur peau et les dessines dans ses pensés. Installer dans son fauteuil confortable et accompagné d’un calme sans fin .C’est alors qu’à un moment crucial le lecteur dévient parti de cette fameuse histoire. Il suit une jeune fille qui se trouve dans le livre et s’aperçois que celle-ci se dirige ver sa maison donc il entre avec elle et entend la femme monter en haut. Il la suit jusqu’au moment ou il s’aperçoit dans le fauteuil.

texte # 2

Ignorant la signification du mot << presbytère >> depuis prêt d’un an, une jeune fille suppose qu’il s’agit d’un escargot qu’elle a troué. Lorsqu’elle parle ainsi de sa découverte à sa mère, cette dernière est saisie d’incompréhension. Outré, elle s’empresse d’expliquer à sa fille, bouche-bée devant se fait, se sent honteuse et devient songeuse. Déçu, mais déterminée à délaisser l’escargot, l’enfant se rends sur sa terrasse et décide dans faire son presbytère et d’y être le curé.

texte # 3

Lors d’un matin d’hiver, Bruno sait ou, ses parents et lui, vont si élégamment vêtus. Pendant un instant, il se rappelle une été à la mer avec sa cousine, pour laquelle il avait beaucoup d’affection, et le grand-père, que leurs interdisait tout rapprochement. Aujourd’hui arrivé chez sa cousine, Bruno a peine à retenir ses larmes à la vue de cette dernière couchée dans un lit. Imitant son père, Bruno embrasse sa cousine, comme il l’avait tant souhaitée. Il ne sait pas que le tueur est le grand-père. Jamais la jeune fille n’aura pus profiter de se baiser désiré.
Member
Gold: 210.00
Sep 16 2008 09:46am
Quote (captainslapnuts @ Tue, 16 Sep 2008, 16:48)
salut j'ai besoin d'aide pour corriger les trois textes suivant

pouriez vous mettre les fautes que vous avez corrigé en gras s.v.p comme sa je pourrai les voir plus facilement

texte # 1

Lors de la lecture de son roman, un homme entre dans l’histoire à un tel point qu’il se met à la place de tous les personnages. Il les visualise, se met dans leur peau et les dessine dans ses pensées. Installé dans son fauteuil confortable et accompagné d’un calme sans fin .C’est alors qu’à un môment crucial le lecteur devient partis de cette fameuse histoire. Il suit une jeune fille qui se trouve dans le livre et s’aperçoit que celle-ci se dirige vers sa maison donc il entre avec elle et entend la femme monter ( pas besoin du en haut ). Il la suit jusqu’au môment il s’aperçoit dans le fauteuil.

texte # 2

Ignorant la signification du mot << presbytère >> depuis prêt d’un an, une jeune fille suppose qu’il s’agit d’un escargot qu’elle a trouvé. Lorsqu’elle parle ainsi de sa découverte à sa mère, cette dernière est saisie d’incompréhension. Outrée, elle s’empresse d’expliquer à sa fille, bouche-bée devant ce fait, elle se sent honteuse et devient songeuse. Déçu, mais déterminée à délaisser l’escargot, l’enfant se rend sur sa terrasse et décide dans faire son presbytère et d’y être le curé.

texte # 3

Lors d’un matin d’hiver, Bruno sait ( pas de virgule ) ses parents et lui ( pas de virgule ) vont, si élégamment vêtus. Pendant un instant, il se rappelle une été à la mer avec sa cousine, pour laquelle il avait beaucoup d’affection, et le grand-père, qui leur interdisait tout rapprochement. Aujourd’hui arrivé chez sa cousine, Bruno a peine à retenir ses larmes à la vue de cette dernière couchée dans un lit ( incompréhensible ). Imitant son père, Bruno embrasse sa cousine, comme il l’avait tant souhaité. Il ne sait pas que le tueur est son grand-père. Jamais la jeune fille n’aura pu profiter de ce baiser désiré.

Il doit en rester, mais j'en ai fais quelques unes.
Mais tu aurais quand même pu te relire.
Member
Gold: 1,080.00
Sep 16 2008 10:31am
Quote (charly92 @ Tue, Sep 16 2008, 11:46am)
Il doit en rester, mais j'en ai fais quelques unes.
Mais tu aurais quand même pu te relire.

ses des texte qui m'ont été donné pas l'enseignant que j'ai a comprendre tous les erreurs .

j'ai rien ecrit moi smile.gif

j'ai corriger quelques fautes que j'ai vu avant de les poster
Go Back To Français Topic List
Prev14950515253275Next
Add Reply New Topic New Poll