Quote (AymRocOner @ Sep 5 2018 06:03pm)
Tu passes pour un con comme lui
"vous" "vous les français" "nous"
Tu parles au nom de tout les belges ? T es qui ? Ptdrrrrr
Tu m as vu a un moment dire "nous"???
Je met met à votre niveau. Vous faites les débiles à faire des généralités sur les français, je fais le débile à dire que vous avez tous le seum parce que vous êtes belges.
Sinon on est d accord. On refais 10 fois le match la Belgique gagne 9 fois. Mais c est le foot parfois c est cruel.
Lenoor ne me dit pas "toi et ton pote Chevaucheur" alors que j'ai taillé le type sur tous ses précédents posts. En terme de mauvaise foi et de retournement de veste t es un sacré numéro. J'ose même pas imaginer IRL. Traque mes posts et signale moi sans arrêt. Je suis tellement effrayé à l'idée d avoir du "warn" sur jsp....... Au passage tu me parles de warn mais tu viens de traiter un moderateur de fdp.............. Ça t arrives de réfléchir ???? Sur ce à toi je te répondrais plus. Je discute pas avec les mecs qui font des généralités, qui sont de mauvaise foi et qui retournent leurs vestes à tout va. Et la "cyber racaille" qui lâche des "ta gueule" c'est toi. Maintenant si veut faire le guignol le jour où tu viens passer tes vacances à Marseille tu m envois un MP ;)
Gros boulet, c'est toi qui a dévié de sujet en venant sur le foot car t'as pris un coup de pression tout seul mdr
Moi j'avais misé 200 boules sur la victoire de la france si tu veux savoir, donc ça me va d'avoir le seum
je dis toujours que les français ont souvent de la chatte dans ces moments là et j'ai eu raison encore une fois. faut dire qu'on les a bien aidé à tout vendanger façon giroud sur le peu d'occas qu'on a eues
Pour le reste je n'ai fais qu'énoncer des vérités connues de tous, désolé de t'avoir choqué petit chou.
La mentalité belge, pour les frouzes qui sont venus ici pour y vivre ou passer leurs études, n'est plus à prouver comme supérieure en terme de rigologie appliquée et autres. C'est comme ça frero.
C'est une tendance générale, ça veux pas dire que y'a pas des gros connards de belges et inversément
Mais pour habiter en france depuis 31 ans+, ouais je me permets de faire une différence, que ça soit sur la façon de supporter son équipe ou en général dans la vie de tous les jours. vas-y chiale maintenant
Je voudrais que tu assumes à ton tour de t'être retrouvé à court d'arguments face à Lenoor, j'avoue que ça fait mal, mais assumer est un signe de sagesse, prends-en conscience.
This post was edited by Melatonina on Sep 5 2018 01:10pm