d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Exemple Flagrant De Pourriture Sioniste
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,750.00
Sep 5 2018 09:06am
Quote (Lenoor @ 5 Sep 2018 12:55)
Reporté pour spam. Que tu viennes poster ta merde sur les topics normaux ça peut passer entre les mailles du filet, poster des liens du User Blogs en sachant très bien qu'on peut pas t'y répondre c'est vouloir ennuyer les gens ouvertement. Attends-toi à ce que tu te prennes encore une vague de locks.

Je connais personne ici mais après lecture de tes dernieres interventions t as l'air d un sacré clown :

- Tu défends Chevaucheur pour ensuite le dezinguer 5 posts plus tard.
- Tu nous dis de fermer nos gueule. Quelqu'un te traque sur ton avatar. T assumes pas et tu le changes.
- T'assumes pas de pas avoir assumé : tu remets ton avatar.

:wallbash:

This post was edited by AymRocOner on Sep 5 2018 09:10am
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 5 2018 09:24am
Quote (AymRocOner @ Sep 5 2018 04:06pm)
Je connais personne ici mais après lecture de tes dernieres interventions t as l'air d un sacré clown :

- Tu nous dis de fermer nos gueule. Quelqu'un te traque sur ton avatar. T assumes pas et tu le changes.

mdr bien vu cette non-assumation

c'est comme si vincent mc doom changeait de sexe et 3 ans après se regreffait un pénis de black.

Le résultat ? En vitrine à Seraing.

Je ne prétend nullement faire une analogie avec le réel de Lenoor ceci dit, je vous vois venir petits coquins reporters.
Member
Gold: 10,419.50
Sep 5 2018 09:27am
Voir les choses de manière objective et non faire le suce-boules c'est être clown. Ne changez pas.J'ai beau être amical envers quelqu'un,s'il fait de la merde je vais pas le soutenir.

Je te dirais bien en quoi c'est débile et mal mais bon t'es français donc le débat est clos.
Quote (AymRocOner @ 5 Sep 2018 17:06)

Voir les choses de manière objective et non faire le suce-boules c'est être clown. Ne changez pas. J'ai beau être amical envers quelqu'un, s'il fait de la merde je vais pas le soutenir.

Je te dirais bien en quoi c'est débile et mal mais bon t'es français donc le débat est clos.

+j'ai remis mon avatar mais rien à voir avec vous, un fdp me fait chier parce que ça dépasse 50 ko sauf que c'est pas écrit dans les règles (si tu regardes bien les règles ça concerne que la sig) et je lui ai dit d'aller se faire mettre tant qu'il mettra pas à jour les règles.

Par contre t'as voulu rentrer dans un sujet qui te concernait pas pour emmerder le monde donc dorénavant tes posts seront traqués également donc si tu fais du hors-règles tu vas te prendre une pluie de warn. Comme ça toi et ton pote Chevaucheur y réfléchirez avant de jouer les cyber-racailles.

This post was edited by Lenoor on Sep 5 2018 09:33am
Member
Sep 5 2018 09:34am
Quote (Lenoor @ 5 Sep 2018 17:27)
Voir les choses de manière objective et non faire le suce-boules c'est être clown. Ne changez pas.J'ai beau être amical envers quelqu'un,s'il fait de la merde je vais pas le soutenir.

Je te dirais bien moi aussi en quoi c est débile et mal de faire des généralités.

Je vais rester à ton niveau moi aussi. Je pense que tu as le 🇧🇪 depuis la coupe du monde. Le débat est clos effectivement.

Passe une bonne 🇧🇪aine

🇧🇪 = seum
🇨🇵 = ** = champion du monde mon freeeeeereeeeeee

This post was edited by AymRocOner on Sep 5 2018 09:35am
Member
Sep 5 2018 10:43am
Quote (AymRocOner @ Sep 5 2018 04:34pm)
Je te dirais bien moi aussi en quoi c est débile et mal de faire des généralités.

Je vais rester à ton niveau moi aussi. Je pense que tu as le 🇧🇪 depuis la coupe du monde. Le débat est clos effectivement.

Passe une bonne 🇧🇪aine

🇧🇪 = seum
🇨🇵 = ** = champion du monde mon freeeeeereeeeeee

là c'est toi qui passe pour un con en manque d'arguments.

moi je m'en tape du foot, mais je note une chose : j'ai plein d'amis français qui étaient pour la belgique, mais aucun belge qui était pour l'équipe de france ... bizarre hein ?

Ben non en fait, nous on est de vrais supporters, pas des chouineuses qui critiquent les joueurs quand ils perdent comme vous le faites tout le temps

et puis 1-0 sur corner faut pas trop se vanter non plus, ça aurait pu etre dans l'autre sens aussi. sauf que bon notre jeu est quand meme plus sympa à regarder (meme si pas forcément le plus efficace je le concède)
je dirais pas que vous avez eu de la chatte car sur le match le résultat est plutôt logique, mais faut avouer que ça s'est joué à peu de choses c'est tout

bref c'est con ce que tu dis, en plus moi j'étais content que la france gagne plutôt que la croatie, mais vous, vous auriez tous été derrière les croates si on vous avait éliminé, en bons mauvais perdants que vous êtes

tu vois ça rime à rien ces guéguerres de voisin, juste bons pour les gueux qui se contentent du pain et des jeux
Member
Sep 5 2018 11:03am
Quote (Melatonina @ 5 Sep 2018 18:43)
là c'est toi qui passe pour un con en manque d'arguments.

moi je m'en tape du foot, mais je note une chose : j'ai plein d'amis français qui étaient pour la belgique, mais aucun belge qui était pour l'équipe de france ... bizarre hein ?

Ben non en fait, nous on est de vrais supporters, pas des chouineuses qui critiquent les joueurs quand ils perdent comme vous le faites tout le temps

et puis 1-0 sur corner faut pas trop se vanter non plus, ça aurait pu etre dans l'autre sens aussi. sauf que bon notre jeu est quand meme plus sympa à regarder (meme si pas forcément le plus efficace je le concède)
je dirais pas que vous avez eu de la chatte car sur le match le résultat est plutôt logique, mais faut avouer que ça s'est joué à peu de choses c'est tout

bref c'est con ce que tu dis, en plus moi j'étais content que la france gagne plutôt que la croatie, mais vous, vous auriez tous été derrière les croates si on vous avait éliminé, en bons mauvais perdants que vous êtes

tu vois ça rime à rien ces guéguerres de voisin, juste bons pour les gueux qui se contentent du pain et des jeux

Tu passes pour un con comme lui

"vous" "vous les français" "nous"

Tu parles au nom de tout les belges ? T es qui ? Ptdrrrrr

Tu m as vu a un moment dire "nous"???

Je met met à votre niveau. Vous faites les débiles à faire des généralités sur les français, je fais le débile à dire que vous avez tous le seum parce que vous êtes belges.

Sinon on est d accord. On refais 10 fois le match la Belgique gagne 9 fois. Mais c est le foot parfois c est cruel.

Lenoor ne me dit pas "toi et ton pote Chevaucheur" alors que j'ai taillé le type sur tous ses précédents posts. En terme de mauvaise foi et de retournement de veste t es un sacré numéro. J'ose même pas imaginer IRL. Traque mes posts et signale moi sans arrêt. Je suis tellement effrayé à l'idée d avoir du "warn" sur jsp....... Au passage tu me parles de warn mais tu viens de traiter un moderateur de fdp.............. Ça t arrives de réfléchir ???? Sur ce à toi je te répondrais plus. Je discute pas avec les mecs qui font des généralités, qui sont de mauvaise foi et qui retournent leurs vestes à tout va. Et la "cyber racaille" qui lâche des "ta gueule" c'est toi. Maintenant si veut faire le guignol le jour où tu viens passer tes vacances à Marseille tu m envois un MP ;)

This post was edited by AymRocOner on Sep 5 2018 11:15am
Member
Gold: 268.15
Sep 5 2018 11:15am
Quote (AymRocOner @ Sep 5 2018 07:03pm)

Je met met à votre niveau. Vous faites les débiles à faire des généralités sur les français, je fais le débile à dire que vous avez tous le seul parce que vous êtes belges.

Sinon on est d accord. On refais 10 fois le match la Belgique gagne 9 fois. Mais c est le foot parfois c est cruel.

Genre le foot c'est cruel.
Des types en petite tenue qui font un jogging, et parfois sous la pluie.
:blush:

Ce qui est dérangeant surtout c'est qu'ils se mettent deux par deux bien sagement.
Ça j'avoue que ça me perturbe...
Il y a aucun autre sport où il y a une telle promiscuité.
Même le parrainage artistique je trouve ça plus viril que le football.

Ils devraient faire ça en privé.
Je comprends pas qu'ils aient le droit de jouer au football en public.
Ils se touchent, ils s'attrapent le maillot, ils s'enlacent presque.
Et ensuite, ils se bourinent dessus avec un ballon de football.

Ça devrait être déconseille aux moins de 16 ans.
Y en a qui finissent en sang.
Y en a qui finissent à poil.

C'est pas normal que ça soit tout public.

Enfin... ce n'est que mon opinion.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 5 2018 11:16am
Member
Gold: 10,419.50
Sep 5 2018 12:20pm
Je suis d'accord, les shorts c'est trop hot. On devrait faire pareil à l'école, interdire le sport ou alors le faire en combinaison. Ca les empêchera de se cultiver physiquement mais au moins ils garderont leur intégrité. Et puis s'ils veulent réussir autrement que par le sport ils peuvent toujours faire la danse du pied pour invoquer la pluie.

C'est toi qui devrait être interdit tous publics. Namého.
Member
Gold: 2,049.66
Sep 5 2018 01:01pm
je suis d'accord avec chevaucheur, on sait tous que les footballers sucent des bites.
Member
Sep 5 2018 01:07pm
Quote (AymRocOner @ Sep 5 2018 06:03pm)

Je met met à votre niveau. Vous faites les débiles à faire des généralités sur les français, je fais le débile à dire que vous avez tous le seum parce que vous êtes belges.

Lenoor ne me dit pas "toi et ton pote Chevaucheur" alors que j'ai taillé le type sur tous ses précédents posts. En terme de mauvaise foi et de retournement de veste t es un sacré numéro. J'ose même pas imaginer IRL. Traque mes posts et signale moi sans arrêt. Je suis tellement effrayé à l'idée d avoir du "warn" sur jsp....... Au passage tu me parles de warn mais tu viens de traiter un moderateur de fdp.............. Ça t arrives de réfléchir ???? Sur ce à toi je te répondrais plus. Je discute pas avec les mecs qui font des généralités, qui sont de mauvaise foi et qui retournent leurs vestes à tout va. Et la "cyber racaille" qui lâche des "ta gueule" c'est toi. Maintenant si veut faire le guignol le jour où tu viens passer tes vacances à Marseille tu m envois un MP ;)

Gros boulet, c'est toi qui a dévié de sujet en venant sur le foot car t'as pris un coup de pression tout seul mdr
Moi j'avais misé 200 boules sur la victoire de la france si tu veux savoir, donc ça me va d'avoir le seum
je dis toujours que les français ont souvent de la chatte dans ces moments là et j'ai eu raison encore une fois. faut dire qu'on les a bien aidé à tout vendanger façon giroud sur le peu d'occas qu'on a eues

Pour le reste je n'ai fais qu'énoncer des vérités connues de tous, désolé de t'avoir choqué petit chou.
La mentalité belge, pour les frouzes qui sont venus ici pour y vivre ou passer leurs études, n'est plus à prouver comme supérieure en terme de rigologie appliquée et autres. C'est comme ça frero.
C'est une tendance générale, ça veux pas dire que y'a pas des gros connards de belges et inversément
Mais pour habiter en france depuis 31 ans+, ouais je me permets de faire une différence, que ça soit sur la façon de supporter son équipe ou en général dans la vie de tous les jours. vas-y chiale maintenant

Je voudrais que tu assumes à ton tour de t'être retrouvé à court d'arguments face à Lenoor, j'avoue que ça fait mal, mais assumer est un signe de sagesse, prends-en conscience.

This post was edited by Melatonina on Sep 5 2018 01:10pm
Go Back To Français Topic List
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll