Quote (harg @ May 5 2017 04:41pm)
Mais ça n'a rien à voir lol. Asselineau il est clair dans son discours et ses raisonnements de A à Z (et il est d'ailleurs LE SEUL de toute cette putain d’élection, même le plan B de Mélenchon c'était toujours du flou trois jours avant le premier tour). Macron c'est un putain de démagogue qui change régulièrement de discours, qui essaie de te faire croire qu'il est le candidat anti-système et qui te balance régulièrement des formules creuses et des phrases tellement débiles que lui-même n'y comprend rien.
Par contre, il a dit qu'il hésiterait pas à gouverner par ordonnance et à faire péter le 49.3, ça c'était assez clair. Pendant qu'à côté Asselineau te parle de référendum d'initiative populaire et de reconnaissance du vote blanc. Macron est clairement le candidat de la finance et de l'ultra-libéralisme quand Asselineau essaie d'y mettre un frein et de rétablir le contrôle des capitaux. Les idéologies de l'un et de l'autre vont dans des directions radicalement différentes pour ne pas dire opposée. Fin bref, je pourrais continuer à argumenter un bon moment là-dessus, mais t'es tellement borné que je vais pas me donner la peine de sacrifier plus de temps à te répondre.
J'ai jamais dit le contraire de ce que t'as dit, t'as juste pas compris qu'on peut être anti-système et de droite, comme Asselineau ou Ayoub.
Quote (ShaY @ May 5 2017 04:59pm)
ah ben cette raclure a braguette chatouilleuse l'est effectivement !
Un libertaire qui suce la bites des gros patrons ? Je rigole, ce gars est complètement autoritaire, il veut juste qu'on aie le droit de s'enculer tant qu'on laisse les travailleurs se faire exploiter.