d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wtf
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Nov 12 2015 12:28am
Quote (You2 @ Nov 11 2015 10:46pm)
Si on dit juste stop aux nouveaux arrivants, on n'a qu'a commencer par les familles, politique de l'enfant unique ma gueule t'en penses quoi ?

Il faut fonctionner par étapes. Pas n'importe comment , après c'est le zoo comme maintenant.

L'enfant unique c'est pour les pays qui arrivent pas à gérer leur natalité , je pense pas que la France est dans ce cas.

Après rien n'empêche que si dans le futur ils veulent même une limite à 2 enfants par exemple c'est possible.

Mais c'est pas le plus urgent......

Member
Gold: 35,960.00
Nov 12 2015 04:58am
^^^^^^^^^^^^^^^^
Member
Gold: 0.00
Nov 12 2015 05:37am
Quote (Amandine @ Nov 12 2015 07:28am)
Il faut fonctionner par étapes. Pas n'importe comment , après c'est le zoo comme maintenant.

L'enfant unique c'est pour les pays qui arrivent pas à gérer leur natalité , je pense pas que la France est dans ce cas.

Après rien n'empêche que si dans le futur ils veulent même une limite à 2 enfants par exemple c'est possible.

Mais c'est pas le plus urgent......

On est exactement dans ce cas, on est envahi par des bébés sauvages (qui vont par la suite voler notre travail), mais ne regarde pas la réalité en face si tu le souhaites.
Member
Gold: 16.00
Nov 12 2015 06:06am
le zoo lol pauvre trou de cul
Member
Nov 12 2015 06:07am
Quote (You2 @ Nov 12 2015 11:37am)
On est exactement dans ce cas, on est envahi par des bébés sauvages (qui vont par la suite voler notre travail), mais ne regarde pas la réalité en face si tu le souhaites.

Tu arretes l'immigration , tu comprends le francais?.

Tu racontes vraiment n'importe quoi , tu crois que par ce que la Chine est dans ce cas , que nous aussi ......

On parle de ce qui rentre dans le pays alors qu'on est dans l'incapacité d'aider.

C'est eux qui monopolisent ce qui pourraient aider les Francais dans un premier temps.

Member
Nov 12 2015 06:12am
on a déja eu un tas de discutions sur le cout de l'immigration icite, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être renseigne toi amandine... Apres si ce qui te dérange c'est de voir des nègres en sortant de chez toi tu peux toujours rester cloitré le monde s'en portera pas plus mal. bisous
Member
Nov 12 2015 06:27am
Quote (Mrporc @ Nov 12 2015 12:12pm)
on a déja eu un tas de discutions sur le cout de l'immigration icite, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être renseigne toi amandine... Apres si ce qui te dérange c'est de voir des nègres en sortant de chez toi tu peux toujours rester cloitré le monde s'en portera pas plus mal. bisous

C'est sur que c'est normal d'autoriser l'immigration , et de pénaliser les Francais.

La logique tu connais?

Faut penser au Francais d'abord peut être non?

C'est comme toi tu penses à ta famille en premier non?

Ou peut être que si ta famille à des problemes tu vas aider d'abord les autres et ensuite ta famille en suivant ta logique .......
Member
Nov 12 2015 06:42am
ok je reformule, rien que pour toi..
L'intégralité des aides/ salaires perçus par les classes populaires sont réinjectés dans l'économie directe (c'est un mensonge de penser qu'une partie de cet argent n'est pas redistribué, qu'il est épargné ou envoyé à l'étranger). Donc non, l'immigration ne pénalise pas les français, c'est d'ailleurs comme ca que tout un tas de pays on construit leur essor éco. S'il existe un taux de chômage élevé aujourd'hui le(s) facteur déterminant n'est pas a chercher de ce coté non plus.
Si ton prochain post contient le meme genre d'aneries sans aucun argument avec des raisonements absurdes j'me casserai plus la tete à te répondre avec des phrases
Member
Nov 12 2015 06:55am
Quote (Mrporc @ Nov 12 2015 12:42pm)
ok je reformule, rien que pour toi..
L'intégralité des aides/ salaires perçus par les classes populaires sont réinjectés dans l'économie directe (c'est un mensonge de penser qu'une partie de cet argent n'est pas redistribué, qu'il est épargné ou envoyé à l'étranger). Donc non, l'immigration ne pénalise pas les français, c'est d'ailleurs comme ca que tout un tas de pays on construit leur essor éco. S'il existe un taux de chômage élevé aujourd'hui le(s) facteur déterminant n'est pas a chercher de ce coté non plus.
Si ton prochain post contient le meme genre d'aneries sans aucun argument avec des raisonements absurdes j'me casserai plus la tete à te répondre avec des phrases

Pourquoi tu réponds pas à la question?

Tu es pareil que You2 et certains autres ici que lorsqu'on leurs pose une question , il esquive.

Member
Nov 12 2015 07:20am
je réponds à ta question mais tu sembles imperméable à mon point de vue
Tu pars du principe qu'autoriser l'immigration implique directement de pénaliser les français, et je te réponds que non.. Tu pars du principe qu'un immigré est un prédateur économique pour les résidents du pays qu'il souhaite rejoindre sans avoir une seule fois énoncé d'argument, ni avoir étayé ton point de vue par un quelconque travail de recherche (plutot ironique quand tu reproches aux autres de ne pas te fournir de réponses satifsaisantes).
Le reste j'y répondrais simplement (parce que je trouve ton allusion stupide, dangereuse et qu'elle prete à l'amalgame), je me considère pas plus proche de quelqu'un parce qu'il a la meme nationalité que moi.
Go Back To Français Topic List
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll