Quote (Bremen @ Jun 15 2015 04:50pm)
Je l'ai pas trouvé top, surtout la fin.
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Faire crever Jon Snow (bon parce que là il est mort hein) c'était assez débile. Ca signifierait que dans le bouquin il meurt vraiment, alors qu'on en vrai on en sait rien, il se fait juste backstab mais se fait soigner, on a aucune idée du fait qu'il soit mort ou pas, et là du coup je pense que ça spoil le livre puisque a part les scénaristes et G RR Martin personne ne connait la fin de GoT, et ça m'étonnerait que Martin laisse Jon Snow crever si il ne mourrait pas réellement dans le bouquin aussi. Je trouve qu'ils prennent vraiment trop de libertés. Le passage avec Daenarys est assez moisi, je parle même pas de la """""bataille"""" entre les les Bolton et Stannis ... L'épisode 9 avait plus une gueule de fin de saison que le 10, je suis vraiment déçu perso. Trop de morts de personnages importants juste pour faire tuer des personnages importants au final, c'est assez décevant.
Bref, j'ai trouvé la saison 5 vraiment à chier personnellement.
wut, les circonstances de sa mort son les mêmes. Tu crois vraiment que les mecs de la garde font organiser un assassinat et pas le poignarder à mort XD?
il peut être éventuellement rez par mellissandre anw.
moi cqui me faut environ 15000 fois + la haine c'est la mort de stannis. Le mec a tout sacrifié pour....rien.
cela dit on le voit pas mourir, alors qu'habituellement il se gène pas pour montrer les morts, donc....
This post was edited by harg on Jun 15 2015 11:40am