Quote (F34RG0D @ 8 Mar 2015 16:42)
@ charly
je dis pas que le modèle des US est un exemple, car ça n'en est clairement pas un. je dis juste qu'un cambrioleur qui se fait shooter, ça fait partie des risques qu'il prend. Et que la famille ne vienne pas pleurer ensuite, car c'est probablement la faute de la mère qui n'a pas éduqué son enfant.
on te dit pas que le cambrioleur il fait un truc bien. Mais y'a quand même une juste mesure. Tu vas pas buter un mec pke il est en train de te piquer ton chiffre du jour. T'as une putain d'assurance, ça change rien à ta vie que le mec te vole 1000 balles. Tu peux appeler les flics.
Et si le commerçant a vraiment peur de se faire braquer ou cambrioler, qu'il achète un putain de chien, c'est vachement plus dissuasif et efficace qu'un flingue ( surtout que 95 pourcent des gens ne savent pas s'en servir ).
On dirait des petits nazis.. Oh mon dieu, un cambrioleur, le noir la tout noir, il vient nous voler pdt la nuit, on le voit même pas ce negro.
Le mec il a 17 ans bordel, il voulait juste piquer deux trois trucs pour payer un resto a sa meuf... C'est une erreur de gamin. Ouais il doit etre punit, mais c'est pas pour autant qu'on doit le violer lui et toute sa famille et ensuite tuer tout le monde juste pke il a fait un cambriolage.
Le pire c'est que le commercant il a prématuré tout ca apparament ( chez plus ou ils disent ca ). Ca veut dire que le fils de pute, il s'est caché derriere sa pendule, il etait la avec son fusil " putain faut pas que je le rate le mangeur de pasteque, putain on le voit pas bien,ah ca y est il a sourit, boom, un negre en moins, on devrait me refiler la legion d'honneur.
This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 09:10am