d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev14567838Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 08:25am
au etats unis par exemple, y'a plus du tout de delinquance. heureusement que tout le monde est armé ; quel pays on devrait vraiment suivre toutes ses lois, on ferait un grand pas dans l'évolution.

This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 08:26am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 08:42am
Quote (You2 @ Mar 8 2015 04:12pm)
C'est quoi qui est une connerie, la manif ? Je vois pas pourquoi défendre la dignité humaine serait une connerie.



Aah, là on reconnait le bon facho rural de base, aucune culture, aucun raisonnement, aucun recul, le néant.
1) Il y a une différence entre un racisme qui vient de la majorité vers une minorité et un racisme réactionnaire de sens inverse. Le second est moins grave d'une part puisque conséquence du premier mais d'autre part parce qu'en Démocratie, la majorité n'a pas besoin d'aide pour se faire représenter...

Pas d'accord. tu vas trouver ca super raciste/facho/fn etc, mais osef, on ne les oblige pas à venir en France. S'ils sont pas content qu'ils s'en aille, on ne les retient pas.


Le fait d'augmenter les risques n'implique absolument pas une réduction de "l'offre", il n'y a qu'à voir les emplois précaires, sans cesse plus précaires car la main d'oeuvre est toujours présente.
Et tu omets volontairement de mentionner qu'augmentation de risque implique par contre automatiquement une réduction des risques, et pour des cambrioleurs ça passe par la systématisation du port d'arme et une augmentation de l'usage de la violence...

donc ta solution c'est de ne rien faire et de les laisser te braquer? super.

Ben prend l'exemple de la peine de mort alors...

je vois pas le rapport. Déjà avec l'instit c'était lointain mais là je comprend même pas le lien entre les 2.


@ charly
je dis pas que le modèle des US est un exemple, car ça n'en est clairement pas un. je dis juste qu'un cambrioleur qui se fait shooter, ça fait partie des risques qu'il prend. Et que la famille ne vienne pas pleurer ensuite, car c'est probablement la faute de la mère qui n'a pas éduqué son enfant.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 8 2015 09:04am
« Pas d'accord. tu vas trouver ca super raciste/facho/fn etc, mais osef, on ne les oblige pas à venir en France. S'ils sont pas content qu'ils s'en aille, on ne les retient pas. »
Ce que je trouve raciste, c'est que tu partes de ma comparaison entre deux racismes pour conclure que "si les étrangers ne sont pas contents, qu'ils s'en aillent", où as-tu vu un étranger s'exprimer ici ? Pourquoi souhaiter son départ ? Que fais-tu de l'énorme majorité de Français blancs qui ne supporte pas plus les discriminations ?


« donc ta solution c'est de ne rien faire et de les laisser te braquer? super. »
C'est une solution effectivement, laisser faire les assurances et les tribunaux, je ne vois pas ce que ça te coûte si ce n'est de faire taire ton esprit de vengeance. Une autre solution, plus risquée, est d'appréhender le délinquant par la force, au risque de se faire dominer et au risque de le blesser trop fortement.


« je vois pas le rapport. Déjà avec l'instit c'était lointain mais là je comprend même pas le lien entre les 2. »
C'est simple, tu dis qu'il faut faire planer une épée de Damoclès sur les délinquants et criminels potentiels, en l'occurrence en armant les commerçants, je te répond que c'était exactement le but de la peine de mort et qu'on n'a jamais constaté d'augmentation de la délinquance à partir du moment où elle a été enlevée (au contraire même)
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 09:06am
Quote (F34RG0D @ 8 Mar 2015 16:42)
@ charly
je dis pas que le modèle des US est un exemple, car ça n'en est clairement pas un. je dis juste qu'un cambrioleur qui se fait shooter, ça fait partie des risques qu'il prend. Et que la famille ne vienne pas pleurer ensuite, car c'est probablement la faute de la mère qui n'a pas éduqué son enfant.


on te dit pas que le cambrioleur il fait un truc bien. Mais y'a quand même une juste mesure. Tu vas pas buter un mec pke il est en train de te piquer ton chiffre du jour. T'as une putain d'assurance, ça change rien à ta vie que le mec te vole 1000 balles. Tu peux appeler les flics.
Et si le commerçant a vraiment peur de se faire braquer ou cambrioler, qu'il achète un putain de chien, c'est vachement plus dissuasif et efficace qu'un flingue ( surtout que 95 pourcent des gens ne savent pas s'en servir ).

On dirait des petits nazis.. Oh mon dieu, un cambrioleur, le noir la tout noir, il vient nous voler pdt la nuit, on le voit même pas ce negro.
Le mec il a 17 ans bordel, il voulait juste piquer deux trois trucs pour payer un resto a sa meuf... C'est une erreur de gamin. Ouais il doit etre punit, mais c'est pas pour autant qu'on doit le violer lui et toute sa famille et ensuite tuer tout le monde juste pke il a fait un cambriolage.
Le pire c'est que le commercant il a prématuré tout ca apparament ( chez plus ou ils disent ca ). Ca veut dire que le fils de pute, il s'est caché derriere sa pendule, il etait la avec son fusil " putain faut pas que je le rate le mangeur de pasteque, putain on le voit pas bien,ah ca y est il a sourit, boom, un negre en moins, on devrait me refiler la legion d'honneur.

This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 09:10am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 09:26am
non mais c'est ça vous préférez que ce soit l'assurance qui paye plutôt que le voleur. car au fond les assureurs ce ne sont que des voleurs c'est ça hein? c'est la faute du système capitaliste?
au fond vous le plaignez le gars. On dirait taubira vous me faites gerber.

e/ ah ok pour la peine de mort j'avais pas vu la chose comme ça. Et oui c'st un peu ça. Même si évidement on va pas executer un mec qui cambriole.

ce qui me dérange vraiment dans votre manière de penser, c'est que vous acceptez que des mecs cambriolent car au fond c'est pas si grave.. Bah si justement c'est grave. Ca commence comme ça et ca finit en attentat chez charlie hebdo ou dans l'hyper kasher. Il n'y a pas de petits délits. si tu commences à accepter que les mecs cambriolent à 17ans, c'est quoi la prochaine étape? viol, prise d'otage, meurtre?

This post was edited by F34RG0D on Mar 8 2015 09:31am
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 09:32am
Quote (F34RG0D @ 8 Mar 2015 17:26)
non mais c'est ça vous préférez que ce soit l'assurance qui paye plutôt que le voleur.
au fond vous le plaignez. On dirait taubira vous me faites gerber.


carrément on le plaint le mec. Il est mort pour un putain de cambriolage. Pauvre mec...
T'as jamais volé un truc dans ta vie ? T'as jamais fais un truc illégal ? Tu es mort ? on a violé ta mere ?
J suis sur que le pire c'est que tu plains le bon gros charlie pour s'etre fait tué pdt les attentats de janvier. Forcément lui il est blanc, donc c'est un mec bien.
C'est pareil. Ton pote charlie, on aurait du lui interdire son journal, pas de le tuer. Il faut faire la part des choses. Tu peux pas tuer un enfant de 7 ans pke il est en train de voler un carambar ches l'arabe du coin...

Y'a quelques annees y'a un bijoutier ex millitaire qui a suivi ses braqueurs et qui en a buté un alors qu'il etait en train de s'enfuir. tu le soutiens lui aussi ? Tu trouve que le braqueur il merite de mourir pke il a piqué des colliers et des bracelets ?

e/ on a jamais dis qu'on accepte ce qu'il fait, on te dit juste que le mec c'est pas pke il fait un cambriolage que c'est le dernier des fils de putes et qu'il mérite de mourir.

et ouais les assurances pour le coup, c'est des fils de chiens donc c'est bien qu'elles payent un peu.

This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 09:35am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 09:36am
Quote (charly92 @ Mar 8 2015 05:32pm)
carrément on le plaint le mec. Il est mort pour un putain de cambriolage. Pauvre mec...
T'as jamais volé un truc dans ta vie ? T'as jamais fais un truc illégal ? Tu es mort ? on a violé ta mere ?
J suis sur que le pire c'est que tu plains le bon gros charlie pour s'etre fait tué pdt les attentats de janvier. Forcément lui il est blanc, donc c'est un mec bien.
C'est pareil. Ton pote charlie, on aurait du lui interdire son journal, pas de le tuer. Il faut faire la part des choses. Tu peux pas tuer un enfant de 7 ans pke il est en train de voler un carambar ches l'arabe du coin...

Y'a quelques annees y'a un bijoutier ex millitaire qui a suivi ses braqueurs et qui en a buté un alors qu'il etait en train de s'enfuir. tu le soutiens lui aussi ? Tu trouve que le braqueur il merite de mourir pke il a piqué des colliers et des bracelets ?


non j'ai jamais volé un truc dans ma vie. J'ai pas été éduqué comme ça. Quand j'ai besoin de qqch je bosse pour pouvoir me le payer.
oui je plains les hommes et femmes qui se sont fait assassiner pour avoir dessiner.
Il y a une différence entre un enfant de 7 ans et un de 17. à 7 ans c'est la responsabilité des parents de le punir.

De même que j'ai jamais dit que quelqu'un mérite de mourir pour un braquage. Evidemment que non. Je dis juste qu'il faut pas le plaindre.

This post was edited by F34RG0D on Mar 8 2015 09:37am
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 09:40am
Quote (F34RG0D @ 8 Mar 2015 17:36)
non j'ai jamais volé un truc dans ma vie. J'ai pas été éduqué comme ça. Quand j'ai besoin de qqch je bosse pour pouvoir me le payer.
oui je plains les hommes et femmes qui se sont fait assassiner pour avoir dessiner.
Il y a une différence entre un enfant de 7 ans et un de 17. à 7 ans c'est la responsabilité des parents de le punir.

De même que j'ai jamais dit que quelqu'un mérite de mourir pour un braquage. Evidemment que non. Je dis juste qu'il faut pas le plaindre.


donc d'un coté tu plains des mecs qui attisent la haine, créent et engendrent de la violence, insultent a peu près tout le monde entier pke il sont mort, mais de l'autre y'a un noir il fait un cambriolage, il se fait tuer et c'est tant mieux, ca pura moins dans le bus.
Tu te rend compte que tu es un putain de fils de pute ?
Super t'as jamais rien volé, mais on devrait tuer ta mère pour t'avoir si mal éduqué.

This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 09:51am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 09:44am
Quote (charly92 @ Mar 8 2015 05:40pm)
donc d'un coté tu plains des mecs qui attise la haine, créent et engendre de la violence, insulte a peu près tout le monde entier pke il sont mort, mais de l'autre y'a un noir il fait un cambriolage, il se fait tuer et c'est tant mieux, ca pura moins dans le bus.
Tu te rend compte que tu es un putain de fils de pute ?
Super t'as jamais rien volé, mais on devrait tuer ta mère pour t'avoir si mal éduqué.


bah oui. Si tu peux pas faire la part de chose entre un dessein et un cambriolage je peux rien pour toi.
au fond je te plains d'être si borné. Mais bon c'est pas de ta faute, ta mère devait faire le trottoir ou voler dans les magasins au lieu de s'occuper de toi.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 8 2015 09:45am
En tout cas la section représente l'image du pays.

Rien a voir avec les ethnies , le constat est la. Arreter de vous voilez la face serieux.

Lire des livres la blague , voir par ces yeux est bien plus enrichissant et la vérité fait mal oué dommage.

Le pays est perdu , pourquoi débattre de connerie inutile?

La débilité humaine a pas de limite et ici on en a la preuve en direct mdr.

La France ....... bientot plus qu'un Nom rofl
Go Back To Français Topic List
Prev14567838Next
Add Reply New Topic New Poll