Quote (Bremen @ Jan 31 2015 05:33pm)
En fait ça a rien à voir avec LoL, faut surtout pas jouer comme sur les autres Moba. Si tu penses qu'a teamfight tu vas te faire outlvl, et si tu te focus pas sur les objectifs de la map plutôt que les tours etc ... tu vas perdre aussi. Prendre un kill sur un 5v3 par exemple, c'est de la merde, les mates du gars t'aurons mis de l'xp dans la gueule et toi t'auras juste pris un kill. Btw les quic=k game ça devient très vite chiant, depuis qu'on peut acheter la béta y a que des joueurs de LoL ou de dota qui savent rien faire, quand tu leur explique calmement ils te sortent un "tg noob" alors qu'ils font de la merde, ça devient vite très lourd ... Obligé de pick un tank à chaque game pour être sûr de win, tout le monde joue assassin ..
J'ai pas hâte du tout que le jeu soit dispo en free ~~
persos mes matchs ressemblent plus a une grosse aram qu'à un moba
