Quote (Azzaron @ Oct 30 2014 06:21pm)
Je confirme, il était bien mad as fuck ^^
Mon gars, faut pas m'appeler comme ça... 'y a que les filles et les pds qui disent Benji, je déconne pas !
j'étais tellement mad que j'ai lancé mon iphone par terre, en plein cours..
ouais soz, j'avais pas réalisé mais c'est par mimétisme de noel que je t'appelle comme ça
j'aimerais pas trop que tu m'appelles valou

e/ je crois que tu sais pq noel t'appelle comme ça
This post was edited by erelav on Oct 30 2014 11:29am