d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Mene La Vie De Reve
Prev14567811Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Sep 7 2014 09:25am
Quote (Amandine @ Sep 6 2014 09:33pm)
Aller a Montpellier c'est la vie de reve? Tu es satisfait de pas grand chose  :rolleyes:

Serieuseument alors c'est ca serait quoi si tu avais la possibilité d'aller aux endroits paradisiaques sur la planete.  :bouncy:


Ouai un peu comme t'es satisfait(e) de faire le travelot sur un site de geek moyennant des contributions en argent virtuel.

Pas trop sur que tu sois vraiment apte à donner des leçons ici, d'autant plus que t'es personne et ceci même en suçant des bites virtuellement.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Sep 7 2014 09:37am
Quote (FranSolo @ 7 Sep 2014 16:49)
le plus gros problème, imo, est qu'on dit au final et pas en finale. Jveux dire, c'est de l'oral quoi, comment tu fais devant les gens?


et tu te sens frai d'avoir relevé une faute de francais ?
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Sep 7 2014 09:48am
un vent de fraicheur nommé fransolo souffle dans la soufrière d2jsp
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Sep 7 2014 09:48am
Quote (charly92 @ 7 Sep 2014 16:37)
et tu te sens frai d'avoir relevé une faute de francais ?


non, jte posais une question, si je devais relever toutes tes fautes, je pourrais écrire un bouquin. T'as pas le vu le point d'interrogation?
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Sep 7 2014 10:04am
c'est chaud les marrons chauds par ici
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 7 2014 10:11am
Quote (ApocaliX @ Sep 7 2014 04:48pm)
un vent de fraicheur nommé fransolo souffle dans la soufrière d2jsp


Le vent se réchauffe petit à petit.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 7 2014 10:33am
Quote (ApocaliX @ Sep 7 2014 04:48pm)
un vent de fraicheur nommé fransolo souffle dans la soufrière d2jsp


^^
Member
Posts: 13,292
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Sep 7 2014 10:41am
Quote (erelav @ Sep 7 2014 05:11pm)
Le vent se réchauffe petit à petit.


^^
Member
Posts: 768
Joined: Jan 16 2012
Gold: 17,000.00
Sep 7 2014 11:26am
Quote (gernergollu @ 7 Sep 2014 17:41)
^^


^^
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Sep 7 2014 11:30am
accalmie avant la tempete
Go Back To Français Topic List
Prev14567811Next
Add Reply New Topic New Poll