Quote (Makaa @ Aug 9 2014 02:21pm)
En plus trop d'alcool c'est assez dangereux en général être trop bourré un jour tu peux claquer... On s'en rend pas trop compte parceque c'est légal, on parle des mec qui font un AVC en sniffant un rail de coke parcequ'il fait trop chaud dans la pièce, ça peux arrivé certes mais c'est beaucoup moins courant que clamser en étant trop bourré en ayant détruit tout son appareil digestif etc. Pourtant quand on parle de crever en étant bourré, ça parrait vraiment anecdotique et on se dit que ça nous arrivera jamais, alors que la réalité c'est que ça peux arrivé à chaque fois qu'on boit beaucoup trop
Euh ouais enfin, déjà j'ai de gros doutes sur ce que tu dis , mais faut ptet pas oublier qu'y a beaucoup plus de gens qui prennent des grosses cuites sans se flinguer que de mecs qui font une overdose de cocaïne et en meurt ~~.
Et faut pas me sortir "ouais mais 10% des mecs qui prennent une cuite et qui meurent ça fait 100 morts, alors qu'y a que 30 morts d'overdose de cocaïne". Si ces 30 morts c'est entre 11 - 100%, ben c'est plus. Donc je sais pas trop comment tu peux dire ça mais j'y crois moyennement (après si t'as des chiffres ou quoi, ça m'intéresse).