Vous devez vraiment vous faire chier dans votre vie pour sans arret emmerder les autres.
D'ou une mentalité de gamin , apres c'est normal que les autres donne des reponses dans le même registre.
Moi je pete pas plus haut que mon cul comme la majorité des membres ici.
Il y a que sur la section fr sur le site que c'est comme ca. Apres on s'etonne que les gens n'aiment pas les francais , vu l'apercu ici , c'est comprehensible