Quote (sethguexniro @ Oct 25 2014 11:54am)
J'imagine , psk au premier abord comparer a 1.6 c'est pas terrible le gameplay rappel trop css
Mais c'est clair que si je pouvais tryhard jle ferais parce que lambiance de cs est terrible
justement le gameplay est vraiment pas si dégueu et ressemble pas trop a css
ils ont pas mal réussi le recoil/steps, par contre les nades sont op, la flash aveugle+sourd, la smoke c infranchissable (le mec hors de la smoke te vois avant que toi tu en sorte, donc en gros quand ya une smoke faut attendre qu'elle fade), et l'he fait mass dmg + slow + assourdi.
pour le reste, le gameplay est plutôt rapide et ya pas tant de moule que sur css, niveau aim c'est assez proche de cs 1.6