d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vos Voitures
Prev14567812Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 23 2014 03:42pm
Quote (roger13 @ Jun 23 2014 09:15pm)
Oui, le moteur en a 150 d'origine et le moteur d'origine de ma voiture en a ~100 (d15a3)


c'est quoi c'est 150 reprogrammé 180 quoi? Tu fais combien 0 à 100?
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 23 2014 03:51pm
Quote (zang_ifu @ 23 Jun 2014 17:42)
c'est quoi c'est 150 reprogrammé 180 quoi? Tu fais combien 0 à 100?


Exact et je sais pas pour le 0-100, j'ai jamais calculer, mais les premiers chiffre qui sors sur Google sont ~6.3 dans un civic qui est plus lourd que mon crx
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 23 2014 03:52pm
Quote (roger13 @ Jun 23 2014 09:51pm)
Exact et je sais pas pour le 0-100, j'ai jamais calculer, mais les premiers chiffre qui sors sur Google sont ~6.3 dans un civic qui est plus lourd que mon crx


bin la vache..... ^^ perso je vois pas de modèle civic en 180 chevaux déjà...
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 23 2014 04:20pm
Quote (zang_ifu @ 23 Jun 2014 17:52)
bin la vache..... ^^  perso je vois pas de modèle civic en 180 chevaux déjà...


Les civic SI 2006 et plus ont 197 HP. Mais plusieurs personnes font des swaps moteur dans de vieux civic( 92-95 et 96-00 par exemple) un peu comme moi pour ma crx
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 23 2014 04:40pm
Quote (roger13 @ Jun 23 2014 10:20pm)
Les civic SI 2006 et plus ont 197 HP. Mais plusieurs personnes font des swaps moteur dans de vieux civic( 92-95 et 96-00 par exemple) un peu comme moi pour ma crx


ouai, je vois tjrs pas comment t'arrives à faire 6 sec avec 180 bourrins sur ce genre de modèle ^^ mais bon je dois pas m'y connaitre assez
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 23 2014 05:51pm
Quote (zang_ifu @ 23 Jun 2014 02:07)
http://i59.tinypic.com/ejizwg.jpg

http://i61.tinypic.com/2lbl0ra.jpg

j'ai ça une 120 chevaux diesel

j'aimerais bien 40-50 chevaux de plus pour vraiment m'amuser... Je pense peut être à une leon fr 2 pour l'année prochaine


c'est ta plaque ça?
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 23 2014 06:40pm
Quote (bobsux @ Jun 23 2014 11:51pm)
c'est ta plaque ça?


nan c'est une volée

Quote (roger13 @ Jun 23 2014 10:20pm)
Les civic SI 2006 et plus ont 197 HP. Mais plusieurs personnes font des swaps moteur dans de vieux civic( 92-95 et 96-00 par exemple) un peu comme moi pour ma crx


http://www.1001moteurs.com/perfs/fiche-Honda-Civic-SI-16613.html

genre comme ça ok... Tu manges combien de litres au 100? ^^



This post was edited by zang_ifu on Jun 23 2014 06:54pm
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Jun 25 2014 06:40am


BAAAM !
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 25 2014 06:59am
Quote (kfc2978 @ Jun 25 2014 12:40pm)
http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B1/34/37/B13437528.jpg

BAAAM !


? la voiture de papa?
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jun 25 2014 07:00am

Go Back To Français Topic List
Prev14567812Next
Add Reply New Topic New Poll