Quote (Lensherr @ Jun 18 2014 05:26pm)
[19:25:48] Hugo: c'est toi qui la prise
[19:25:50] Hugo: j'ai meme pas D2 installé
[19:25:52] stof-cri: haha
[19:25:57] stof-cri: oui daccord jvais pas rentré dans ce jeux la
[19:25:58] stof-cri: gros lard
[19:25:59] stof-cri: xD
[19:26:04] stof-cri: tu scam en 2014 sad
[19:26:05] Hugo: quel argumentation
[19:26:09] Hugo: gros gros déni en plus
[19:26:12] Hugo: jte rapelle que tu m'as niqué un druid
[19:26:14] stof-cri: je suis h24
[19:26:14] Hugo: et un barbare à ludo
[19:26:16] Hugo: ya pas si longtemps
[19:26:17] stof-cri: sur league of legend
[19:26:19] stof-cri: H24
[19:26:21] stof-cri: ask pierre^^
[19:26:31] stof-cri: j'ai un seul acc sur d2, jai filé le pw a pierre
[19:26:33] stof-cri: il pe checké
[19:26:38] stof-cri: ya mon hammer/bow/duud dessus
on sent la forte argumentation et défense de stof!
tu changes pas toi ^^
Quote (Calvin @ Jun 18 2014 05:37pm)
C'est possible xD Jme suis pas bagarré depuis le lycée, et encore c'était pas des vrais bagarre yavait tjrs des séparations. Mais crois moi j'le demonte verbalement ce triso
J'espère tu vas répondre stofcri sinon t'es vraiment une bonne baltringue. Et pas un "lol vien fere un duel sur lol jte nike ta mre coup de clé a molete avec ma lopesa mirsa"
Ouai tu lui mets une ou 2 punsh line ya pu person!
xD
Quote (You2 @ Jun 18 2014 06:02pm)
Bien sûr que tu ne t'es pas battu depuis le lycée, il faudrait pour cela que tu te retrouves dans une situation ou ça peut t'arriver comme en soirée et que le cas échéant tu ne te débines pas lamentablement comme la victime que tu es.
Belle mentalité! super U2
This post was edited by zang_ifu on Jun 19 2014 01:04am