d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Stof
Prev14567813Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 18 2014 10:36pm
Vous êtes vraiment bizarre les gars qd même. A vous ecouter on dirait vous vous êtes déjà tous fait hacké?? Vous faites une belle brochette de mongol quand même, je comprend pas l'intérêt de partager ses mdp avec ttes sa petites equipes online. C'est évident que yen a un qui va craqué.

Le premier gars qui m'a claqué son mdp sur d2 j'ai di-rect peta son hammer full stuff. Obligé ma gueule. Jme suis co en juif la nuit pdt que nos potos en commun dans les friends mist crament rien et hop j'ai tout volé et j'lui ai laissé un perso du genre "MerciGrosMongol" ^^

Et vous racontez vos premiers vols
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 19 2014 01:04am
Quote (Lensherr @ Jun 18 2014 05:26pm)
[19:25:48] Hugo: c'est toi qui la prise
[19:25:50] Hugo: j'ai meme pas D2 installé
[19:25:52] stof-cri: haha
[19:25:57] stof-cri: oui daccord jvais pas rentré dans ce jeux la
[19:25:58] stof-cri: gros lard
[19:25:59] stof-cri: xD
[19:26:04] stof-cri: tu scam en 2014 sad
[19:26:05] Hugo: quel argumentation
[19:26:09] Hugo: gros gros déni en plus
[19:26:12] Hugo: jte rapelle que tu m'as niqué un druid
[19:26:14] stof-cri: je suis h24
[19:26:14] Hugo: et un barbare à ludo
[19:26:16] Hugo: ya pas si longtemps
[19:26:17] stof-cri: sur league of legend
[19:26:19] stof-cri: H24
[19:26:21] stof-cri: ask pierre^^
[19:26:31] stof-cri: j'ai un seul acc sur d2, jai filé le pw a pierre
[19:26:33] stof-cri: il pe checké
[19:26:38] stof-cri: ya mon hammer/bow/duud dessus


on sent la forte argumentation et défense de stof!


tu changes pas toi ^^


Quote (Calvin @ Jun 18 2014 05:37pm)
C'est possible xD Jme suis pas bagarré depuis le lycée,  et encore c'était pas des vrais bagarre yavait tjrs des séparations.  Mais crois moi j'le demonte verbalement ce triso

J'espère tu vas répondre stofcri sinon t'es vraiment une bonne baltringue.  Et pas un "lol vien fere un duel sur lol jte nike ta mre coup de clé a molete avec ma lopesa mirsa"


Ouai tu lui mets une ou 2 punsh line ya pu person!

xD
Quote (You2 @ Jun 18 2014 06:02pm)
Bien sûr que tu ne t'es pas battu depuis le lycée, il faudrait pour cela que tu te retrouves dans une situation ou ça peut t'arriver comme en soirée et que le cas échéant tu ne te débines pas lamentablement comme la victime que tu es.


Belle mentalité! super U2

This post was edited by zang_ifu on Jun 19 2014 01:04am
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 19 2014 03:36am
Quote (Lensherr @ Jun 18 2014 08:40pm)
euh il a niqué le barb de ludo et 2 persos à moi bien stuffé ya pas si longtemps, l'histoire avec cigarbox.

et la java coutait bien plus de 1 k fg's quand tu sais pas tu la fermes.


Cf post 19.
Et sinon a part ce je m'en bats bien les couilles de tes belles histoires. Je dois pas être le seul je pense
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 19 2014 03:41am
j'en connais un qui a perdu un pote
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 19 2014 03:41am
Quote (Calvin @ Jun 19 2014 12:36am)
Vous êtes vraiment bizarre les gars qd même.  A vous ecouter on dirait vous vous êtes déjà tous fait hacké?? Vous faites une belle brochette de mongol quand même,  je comprend pas l'intérêt de partager ses mdp avec ttes sa petites equipes online.  C'est évident que yen a un qui va craqué. 

Le premier gars qui m'a claqué son mdp sur d2 j'ai di-rect peta son hammer full stuff. Obligé ma gueule.  Jme suis co en juif la nuit pdt que nos potos en commun dans les friends mist crament rien et hop j'ai tout volé et j'lui ai laissé un perso du genre "MerciGrosMongol" ^^

Et vous racontez vos premiers vols


Omg c'était toi?

merci mec tu m'avais fais pleuré ce jour là quand j'ai découvert mon hammer a poil
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 19 2014 04:02am
c'est qui au final le scammer ? lombi ou stof ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 19 2014 04:14am
Quote (Certes @ 19 Jun 2014 12:02)
c'est qui au final le scammer ? lombi ou stof ?


lombi ofc
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 19 2014 04:15am
Quote (Certes @ Jun 19 2014 06:02am)
c'est qui au final le scammer ? lombi ou stof ?


stof obviously
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 19 2014 04:18am
Quote (baboon @ Jun 19 2014 10:41am)
Omg c'était toi?

merci mec tu m'avais fais pleuré ce jour là quand j'ai découvert mon hammer a poil


Eheheh no le mec c'était un bon gros débile son pseudo c'était "jardinier", il devait avoir 11 ans et il voulait rentrer dans la Meta_Team raight, mais il a ragé après s'être fait peta son stuff xD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 19 2014 04:25am
Quote (Calvin @ Jun 19 2014 12:18pm)
Eheheh no le mec c'était un bon gros débile son pseudo c'était "jardinier", il devait avoir 11 ans et il voulait rentrer dans la Meta_Team raight,  mais il a ragé après s'être fait peta son stuff xD


Mec rigole rigole mais je me rapelle la première fois que jme suis fais SCAM j'avais genre 11-12 ans.
Jpeux te dire qu'il ma fallu 1 bonne heure pour m'en remettre xDDdD
Trop naïfs frere
Go Back To Français Topic List
Prev14567813Next
Add Reply New Topic New Poll