d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > En Memoire à Rockstopper12
Prev145678Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 07:39am
déjà à ses debuts quand il a commencé a vouloir troll tout le monde pour pas qu'il soit cramé

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38237379&f=164&o=10

avec un peu de recul, leur conversation est tellement débile que c'est cramé qu'il se parle a lui meme xD
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 18 2014 07:41am
Quote (TaGueule @ Jun 18 2014 09:25am)
Moi, j'sais pas si il passe encore, mais c'est Elya qui me manque.
J'aurais bien voulu le voir une fois irl, j'crois qu'on se serait bien marré.


quand je l'ai vu elya il etait beaucoup plus "calme" que le sur le forum, moins barge que prévu, mais un type chouette anw
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 18 2014 07:43am
Quote (ApocaliX @ Jun 18 2014 02:41pm)
quand je l'ai vu elya il etait beaucoup plus "calme" que le sur le forum, moins barge que prévu, mais un type chouette anw


Ouais, j'en doute pas. Son personnage m'a fait marrer, j'aurais voulu voir l'acteur derrière en gros.

This post was edited by TaGueule on Jun 18 2014 07:43am
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 07:43am
Quote (ApocaliX @ Jun 18 2014 09:41am)
quand je l'ai vu elya il etait beaucoup plus "calme" que le sur le forum, moins barge que prévu, mais un type chouette anw


en meme temps j'imagine personnei ci se comporter de la meme facon irl que sur le forum, meme si sa peut refleter un peu la personne

tu me vois irl jpense que jamais tu te dirais que jpasse ma journée à poster sur un forum de debile et jouer à LoL xd

j'pense juste que cetait un loisir pour lui de raconter de la merde
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 18 2014 07:53am
Quote (You2 @ Jun 18 2014 01:19pm)
Comment ça un wannabe, tu confonds pas les deux ? Parce que c'est Aldaar qui, pris de passion pour Rockstopper, s'était mis à le singer voire à lui vouer un culte.

J'aurais cru l'inverse, mais je me trompe peut-être.

Quote (ApocaliX @ Jun 18 2014 01:41pm)
quand je l'ai vu elya il etait beaucoup plus "calme" que le sur le forum, moins barge que prévu, mais un type chouette anw

Je confirme !

This post was edited by dijonnais on Jun 18 2014 07:54am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 18 2014 07:56am
Quote (dijonnais @ Jun 18 2014 02:53pm)
J'aurais cru l'inverse, mais je me trompe peut-être.


Je confirme !


vous l'avez rencontré dans quel cadre? :o
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 18 2014 07:59am
Quote (erelav @ Jun 18 2014 03:56pm)
vous l'avez rencontré dans quel cadre? :o


L'homosexualité
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 18 2014 07:59am
Quote (erelav @ Jun 18 2014 01:56pm)
vous l'avez rencontré dans quel cadre? :o


un cadre amical
Member
Posts: 180
Joined: Dec 13 2013
Gold: 1,300.00
Jun 18 2014 07:59am
Quote (erelav @ Jun 18 2014 02:56pm)
vous l'avez rencontré dans quel cadre? :o


dans ton cul
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 18 2014 08:01am
Quote (sethguexniro @ Jun 18 2014 01:59pm)
L'homosexualité



this


sinon a un concert de infectedmushrooms avec hydroxie, et précisions, qu'on a jamais retrouvé sur place
jvous dis parler linguistique avec les 2 adri sur le coup de 5h du mat ca a pas de prix B)
Go Back To Français Topic List
Prev145678Next
Add Reply New Topic New Poll