Quote (Certes @ Jun 6 2014 12:28am)
mais pq tu débats avec lui?
et pk pas? tout ce que je dis est vrai, ça te dérange peut etre?
Quote (gernergollu @ Jun 6 2014 12:44am)
attention j'ai pas dit que poutine était responsable, plutôt que c'est un individu fort peu regardant des droits de l'homme en général, alors que le serbe a l'air de le considérer comme un héros incompris et une victime de la propagande américaine
j'ai jamais dis ça, j'estime juste qu'on le fasse beaucoup trop passer AUJOURD'HUI pour le méchant villain alors que c'est certainement le président le plus crédible et vrai dans ce qu'il raconte. Personnellement je l'admire enormement pour ses connaissances en histoire, sa culture et sa vision des choses, parce que contrairement à tous les rigolos qu'on a en président, lui quand il parle de la Russie il sait de quoi il parle, quand il parle de la France il sait de quoi il parle, quand il parle de l'Amérique il sait de quoi il parle. Tout est logic et fondée dans ce qu'il dit, il se base sur des faits historiques (pour dire pourquoi la Russie et la France était de bons alliées, par exemple) et pourquoi aujourd'hui ils ne le sont plus. Ils inventent absolument rien, il énonce les vrais problèmes parce que lui comparer à d'autres, il a aucun problème à dénoncer la politique moizi de l'Amérique et de l'UE.
après malheuresement je suis pas assez cultivé pour rentrer dans les détails.. mais je sais que pour moi le Poutine d'Aujourd'hui > all
après que vous soyez d'accord avec moi ou pas c'est pareil, parce que dans tous les cas pour ce qui est d' aujourd'hui la politque menée par Poutine l'emporte haut la main