d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > 24 Jours
Prev14567812Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 3 2014 01:21pm
da fuck les absurdités de ce bobsux
damn
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 3 2014 01:34pm
Quote (bobsux @ 3 Jun 2014 18:22)
Je dirais pas que la vie d'un chiot vaut plus que celle d'un veillard (ou de quoi que ce soit d'autre) mais pas moins non plus, les deux sont insignifiantes


jsuis assez d'accord

jdois être anti machin aussi même si je m'en branle

/e en fait, c'est juste que pour moi un chien c'est un être vivant autant que n'importe quelle forme de vie et si il est la il a la même valeur à mes yeux qu'une personne quelconque ( hors mis mes proches ofc )

après j'ai pas tout lu donc c'est fort probable que je sois complêtement HS mais si je me trompe pas de sujet c'est ce que j'en pense

This post was edited by Naab on Jun 3 2014 01:37pm
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 3 2014 09:29pm
Quote (Naab @ 3 Jun 2014 20:34)
jsuis assez d'accord

jdois être anti machin aussi même si je m'en branle

/e en fait, c'est juste que pour moi un chien c'est un être vivant autant que n'importe quelle forme de vie et si il est la il a la même valeur à mes yeux qu'une personne quelconque ( hors mis mes proches ofc )

après j'ai pas tout lu donc c'est fort probable que je sois complêtement HS mais si je me trompe pas de sujet c'est ce que j'en pense


tu es maintenant un imbecile ou un troll, bravo
©lensherr 2k14

This post was edited by bobsux on Jun 3 2014 09:30pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 3 2014 11:49pm
Quote (Naab @ Jun 3 2014 08:34pm)
jsuis assez d'accord

jdois être anti machin aussi même si je m'en branle

/e en fait, c'est juste que pour moi un chien c'est un être vivant autant que n'importe quelle forme de vie et si il est la il a la même valeur à mes yeux qu'une personne quelconque ( hors mis mes proches ofc )

après j'ai pas tout lu donc c'est fort probable que je sois complêtement HS mais si je me trompe pas de sujet c'est ce que j'en pense


Ah d'accord et vous êtes aussi du genre à ne pas creuser/bêcher le sol pour éviter de tuer les vers de terre, fourmis&cie?

e/ Et donc pour toi manger de la viande c'est assimilable à du cannibalisme? vu que la vie animale a autant de valeur que celle de ton voisin.

This post was edited by erelav on Jun 3 2014 11:51pm
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 4 2014 12:00am
Quote (Troll @ Jun 3 2014 02:48pm)
personne ne remet en cause que le crime soit horrible
il serait temps d'arrêter de fabuler et d'arrêter de prendre ce genre de raccourcis...


Oué on remet juste en cause que le film est mauvais
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 4 2014 02:35am
ce qu'il faut pas lire xDDDD

"pfffft sé nul ke lé um1 se considair supérieur pffft pfft mwa j'm lé piti zanimo"

allez vous faire enculer bande de tafioles. Ca c'est une des conséquences du fait d'avoir laissé aux femmes le droit de vote ou le droit d'avoir un avis sur le monde et de leur donner une tribune médiatique.

Maintenant voilà, on se retrouve avec des "hommes" qui pensent comme des putin de connasses au nom de "l'ouverture d'esprit et de l'amour". Voilà pourquoi notre société part en sucette, voilà pourquoi tout le monde est choqué au moindre truc, voilà pourquoi tout le monde se plaint et se sent offensé ou agressé 24/7, à cause de ces putin de petasses de bonnes femmes qui sont bonnes qu'à chouiner et a la faiblesse d'esprit des "mecs" qui ont été éduqué par ces salopes.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 4 2014 02:56am
Quote (Silama @ Jun 4 2014 09:35am)
ce qu'il faut pas lire xDDDD

"pfffft sé nul ke lé um1 se considair supérieur pffft pfft mwa j'm lé piti zanimo"

allez vous faire enculer bande de tafioles. Ca c'est une des conséquences du fait d'avoir laissé aux femmes le droit de vote ou le droit d'avoir un avis sur le monde et de leur donner une tribune médiatique.

Maintenant voilà, on se retrouve avec des "hommes" qui pensent comme des putin de connasses au nom de "l'ouverture d'esprit et de l'amour". Voilà pourquoi notre société part en sucette, voilà pourquoi tout le monde est choqué au moindre truc, voilà pourquoi tout le monde se plaint et se sent offensé ou agressé 24/7, à cause de ces putin de petasses de bonnes femmes qui sont bonnes qu'à chouiner et a la faiblesse d'esprit des "mecs" qui ont été éduqué par ces salopes.


xDD

Julien semble avoir eu une décèption amoureuse. Vas y Julien explique nous tout, nous t'écoutons.

This post was edited by erelav on Jun 4 2014 02:58am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 4 2014 03:08am
Quote (erelav @ Jun 4 2014 10:56am)
xDD

Julien semble avoir eu une décèption amoureuse. Vas y Julien explique nous tout, nous t'écoutons.


Je chie sur les tafioles, voilà mon histoire.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 4 2014 04:03am
Tafioles dont erelav fait parti
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 4 2014 04:10am
Quote (Akiran @ Jun 4 2014 11:03am)
Tafioles dont erelav fait parti


Tell me more.
Go Back To Français Topic List
Prev14567812Next
Add Reply New Topic New Poll