Quote (Bremen @ 26 May 2014 11:18)
A partir du moment où on est en démocratie et en libre opinion, je vois même pas pourquoi y a un sujet pareil mdr. Quand le gouvernement commencera à se poser la question de : "pourquoi autant de gens s'abstiennent t-ils ? " alors là peut-être qu'on ira vers une évolution et de la remise en question. Moi je m'abstiens et pour autant je viens pas critiquer ce qui ce passe, si je m'abstiens c'est que je me sens concerné et représenté par aucune parti. Je vais pas voter pour un connard afin d'éviter qu'un SUPER CONNARD soit à sa place, ça a aucun sens.
Et c'est ainsi que Superconnard conquis l'Europe en imposant la terreur et en étant le commanditaire de génocide.