d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wesh Need Help
Prev1456
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 23 2014 01:50pm
Quote (Deformation @ May 23 2014 08:06pm)
moi j'le connais c'est GrosSacDeGraisse

Non plus sérieusement c'est le mec qui a call out lombi fuckyou ou je sais pas quoi, et il donnera rien c'est une raclure.


Je ne suis pas une raclure..
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 25 2014 07:44am
Quote (Judgezone @ May 23 2014 07:13pm)
les gars arrêtez le délire, d2 c'est putain de mort, les seuls mecs que tu vois en pub c'est des autistes polonais, des autistes espagnols, des autistes polonais hackers, des autistes espagnols hackers et des mecs comme cypr3ss

t'as pas une game sans un connard qui aa, un autre qui flash, une java qui fc et tous les trois qui auto tp, et ça c'est si t'as de la chance

par contre si vous rejouez en priv je veux bien me joindre à vous, faites tourner les accs j'ai 95% de /f l inactive anw


bah on joue plus privé wai, dla pub game de temps en temps pour le lolz aussi ofc

This post was edited by harg on May 25 2014 07:44am
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 25 2014 07:49am
Quote (harg @ 25 May 2014 15:44)
bah on joue plus privé wai, dla pub game de temps en temps pour le lolz aussi ofc


gieb vos acc ^^ toujours *omnislash et *harg[ov]? qui d'autre veut rejouer?
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 25 2014 08:33am
Quote (Judgezone @ May 25 2014 02:49pm)
gieb vos acc ^^ toujours *omnislash et *harg[ov]? qui d'autre veut rejouer?


Moi
Member
Posts: 1,270
Joined: Jul 28 2007
Gold: 0.00
Jul 2 2014 11:26am
C'est vrai ça fait déjà 10-12 ans depuis la première fois que j'ai croisé ce type, de mémoire il a scam personne a ma connaissance.
A la limite j'aurais pu te feed sur d3ros mais d2 c'est over pour moi. Soz gl.

This post was edited by ZeLh_2la_Night on Jul 2 2014 11:28am
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Jul 2 2014 01:41pm
wesh fais nétour dés fois que j'aurais envie de te foutre la zèremi à l'occase, j'ai reinstall d2 ya quelques temps mais pas encore touché
ceci dit avec mon veau de pc en fin de vie jsuis même pas sur de pouvoir pvp ^^

This post was edited by Cartago on Jul 2 2014 01:41pm
Go Back To Français Topic List
Prev1456
Add Reply New Topic New Poll