Quote (Riche @ 21 May 2014 15:54)
9.3 xD
gros boloss t'es juste un junky qui subis le quartier, ma parole tu fais trop le mariole toi sa deviens grave
Nous dans le sud on encule le nord
Toulouse-Marseille c'est la même garçon
On te rafaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en T-max
Ouais je connais des gens de bagdad, amouroux de partout
ramene tes pote stp qu'on rigole xD
djeloul ça te parle ?
et pour info jsuis rentré et sorti de bagatelle sans y croiser personne, c'est chaud par la bas huh
et kouyass, je dirais 9.5/10 pour ma part