d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Oh Les Rigolos ! > Bien Ou Bien Les Khouyaxx
Prev145678Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 21 2014 08:09am
Quote (kouyass @ May 21 2014 04:07pm)
ça vous fait triper à quel point de vous insulter ici ? rate 1-10


10
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
May 21 2014 08:26am
ok

et maintenant si vous vous cassez de là et que vous allez vous raconter des saloperies dont personne a rien à battre sur votre logiciel de messagerie préféré, je pense que ça ferait plaisir à tout le monde

cimer
Member
Posts: 9,868
Joined: Jul 20 2008
Gold: 5,004.82
May 21 2014 08:27am
Putain les mecs vous êtes des sous merdes ^^
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 21 2014 08:38am
à base de popopopop
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
May 21 2014 08:47am
Quote (Silama @ May 21 2014 12:25pm)
ce forum c'est tout le temps comme ça, donc tu m'expliquera a quel moment tu vaut mieux que tous les consanguins qu'on peut trouver ici enculé


Mauvaise foi carabinée et raccourci minable. S'il y a bien une chose qui' n'a pas changé chez toi depuis toutes ces années, c'est que t'es toujours aussi con :rolleyes:

Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 21 2014 08:52am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (kouyass @ May 21 2014 04:26pm)
ok

et maintenant si vous vous cassez de là et que vous allez vous raconter des saloperies dont personne a rien à battre sur votre logiciel de messagerie préféré, je pense que ça ferait plaisir à tout le monde

cimer


personne en a rien à cirer de ton avis couille de loup, casse toi si t'es pas content sous merde, le mec prend d2jsp au serieux, retourne sucer rtd et cueqzapper fdp.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 21 2014 08:54am
9.3 xD
gros boloss t'es juste un junky qui subis le quartier, ma parole tu fais trop le mariole toi sa deviens grave
Nous dans le sud on encule le nord
Toulouse-Marseille c'est la même garçon
On te rafaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en T-max
Ouais je connais des gens de bagdad, amouroux de partout
ramene tes pote stp qu'on rigole xD
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
May 21 2014 09:47am
Quote (Riche @ 21 May 2014 15:54)
9.3 xD
gros boloss t'es juste un junky qui subis le quartier, ma parole tu fais trop le mariole toi sa deviens grave
Nous dans le sud on encule le nord
Toulouse-Marseille c'est la même garçon
On te rafaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en T-max
Ouais je connais des gens de bagdad, amouroux de partout
ramene tes pote stp qu'on rigole xD


djeloul ça te parle ?

et pour info jsuis rentré et sorti de bagatelle sans y croiser personne, c'est chaud par la bas huh

et kouyass, je dirais 9.5/10 pour ma part
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 21 2014 09:55am
je connais personne, et je ne parle a personne moi.
Bref cousin toi t'es dans le nord entrain de pourrire moi je suis au sud, a coté de l'espagne, des gadji de partout je suis avec ma grosse equipes grosse soirée de la patate de figueras et franchement sur jsp je me sens supérieur tellement vous etes trop laid tous
Tu me fais tellement rire, bref tu sais ou je suis me parle pas de mec du quartier pcq pour eu tes rien
si tu veux ramene ton equipe tu repars nu en vrai quand je t'ecris mais muscle se contracte et j'ai juste en vie de te faire tapine dans le -2
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 21 2014 09:56am
Quote (Riche @ May 21 2014 04:55pm)
je connais personne, et je ne parle a personne moi.
Bref cousin toi t'es dans le nord entrain de pourrire moi je suis au sud, a coté de l'espagne, des gadji de partout je suis avec ma grosse equipes grosse soirée de la patate de figueras et franchement sur jsp je me sens supérieur tellement vous etes trop laid tous
Tu me fais tellement rire, bref tu sais ou je suis me parle pas de mec du quartier pcq pour eu tes rien
si tu veux ramene ton equipe tu repars nu en vrai quand je t'ecris mais muscle se contracte et j'ai juste en vie de te faire tapine dans le -2


envoie une pic de la fine équipe qu'on rigole
Go Back To Français Topic List
Prev145678Next
Closed New Topic New Poll