Quote (LoveTrade @ 12 May 2014 20:06)
maintenant que je roule sur le t6 faut faire quoi sur se jeux ? ...
Dans la section française t'es assuré a 100% de te faire troll par tous les kevins de la section quel que soit ton post, c'est triste mais c'est la seule section aussi pauvre intellectuellement, si tu veux de vrais avis, te suffit d'aller post ailleurs. A part ce genre de réponses, tu n'auras pas grand chose, ici.