d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Diablo 3
Prev1456
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,270
Joined: Jul 28 2007
Gold: 0.00
Jul 2 2014 11:21am
Quote (LoveTrade @ 12 May 2014 20:06)
maintenant que je roule sur le t6 faut faire quoi sur se jeux ? ...


Dans la section française t'es assuré a 100% de te faire troll par tous les kevins de la section quel que soit ton post, c'est triste mais c'est la seule section aussi pauvre intellectuellement, si tu veux de vrais avis, te suffit d'aller post ailleurs. A part ce genre de réponses, tu n'auras pas grand chose, ici.
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jul 2 2014 01:26pm
hahaha
Go Back To Français Topic List
Prev1456
Add Reply New Topic New Poll