d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Recrutement Clan _o V > Francais
Prev14567819Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
Apr 17 2014 03:46pm
Quote (Judgezone @ Apr 17 2014 12:29pm)
jvais ptet jouer avec vous pendant mes vacs là, ça vaut vraiment le coup maintenant d3? genre worth les 20e de l'expansion?


c 40e lol
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Apr 17 2014 05:13pm
Quote (Deformation @ 17 Apr 2014 22:46)
c 40e lol


mdr
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 17 2014 05:31pm
Quote (Deformation @ Apr 17 2014 11:46pm)
c 40e lol


oui
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Apr 17 2014 11:33pm
Quote (Akiran @ Apr 17 2014 04:58pm)
ba y'a qq sorts qui ont été changé aussi, genre maintenant la majorité des wizard joue frozen orb, ca donne un coté oldschool c'est stylé
et genre tu peux hammer avec croisé^^



Non non non, la majorité des sorc joue pas frozen orb!
Arcane builds ou archon/cdr sont largement plus efficaces, et plus répandus maintenant.

Et pas de max paragon à 800 justement, 0 limite.

Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Apr 18 2014 01:02am
On commence a être nombreux quand même, que la crème de la crème
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 18 2014 01:27am
Quote (Psykup @ Apr 18 2014 09:02am)
On commence a être nombreux quand même, que la crème de la crème


Aiiiie enfin ça va vite me soûler j'ai un perso de merde c tendax. Gzut mass parangon avant de pouvoir farm le tourment ou quoi
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 18 2014 04:20am
Quote (Bilbrother @ 18 Apr 2014 07:33)
Non non non, la majorité des sorc joue pas frozen orb!
Arcane builds ou archon/cdr sont largement plus efficaces, et plus répandus maintenant.

Et pas de max paragon à 800 justement, 0 limite.


comment tu fais pour perma archon maintenant ? avec mass reduc cd ? parceque avant avec critical mass et le passif meme de archon, ca passait bien. mais la je vois pas trop (et j'ai pas trop cherché a vrai dire)
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Apr 18 2014 04:29am
Quote (Akiran @ Apr 18 2014 12:20pm)
comment tu fais pour perma archon maintenant ? avec mass reduc cd ? parceque avant avec critical mass et le passif meme de archon, ca passait bien. mais la je vois pas trop (et j'ai pas trop cherché a vrai dire)


Ouais mass cdr, avec genre 70% cdr t'auras quelques secondes de CD sur archon
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Apr 18 2014 04:29am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

s'qui le fgt qui m'a kick de ce clan de naabs d'ailleurs
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 18 2014 04:42am
Quote (Akiba @ 18 Apr 2014 12:29)
s'qui le fgt qui m'a kick de ce clan de naabs d'ailleurs


je t'ai pas kick, y'avais 3 clans different, le premier créé par stof, celui créé par hugo et un par moi, j'ai dissoud celui ou j'etais pour rejoindre celui d'hugo, je t'invite quand je te vois co
Go Back To Français Topic List
Prev14567819Next
Add Reply New Topic New Poll