Quote (Akiran @ Nov 14 2014 12:54am)
ouai parceque la jgalere de ouf et même ce que t'appelles des floor boss, j'ai l'impression qu'ils évoluent à chaque fois
Bah t'as un pool de boss par étage en gros, dans basement / cellar t'as des boss faciles genre widow, monstro, the pin, gemini ... Rien de spécial. Après quand tu commences à avancer dans le jeu tu vas débloquer d'autres boss (genre les cavaliers de l'apocalypse par exemple) et il y a aussi 2 boss communs à tous les niveaux (The Fallen et headless horseman). Les boss ça dépend pas mal de ton stuff après aussi (enfin surtout quand tu débutes, quand t'as du mal à dodge toutes les tears / attaques et que tu maitrises pas les patterns) au niveau du temps.
Après les floor boss les plus balèzes et chiants quand tu as un stuff "normal" (genre pas d'items vraiment game breaker ou de combo baisée) je dirais que c'est : The carrion queen, The Bloat, Mask of Infamy, Triachnid, Headless Horseman, Krampus (quand tu le connais pas) . Pour moi c'est les plus chiants quand tu n'as pas des ghost tears / piercing tears (ou juste pas assez de dégâts / skill sur le boss).
Bon après évidemment les boss genre Satan / Blue baby / Isaac / It Lives / The Lamb sont au dessus.
Tu peux aussi avoir des boss "champions" (genre ils sont plus résistants, ont de nouveaux skills ...) mais faut avoir tué Mom's heart 5 fois au moins.
This post was edited by Bremen on Nov 13 2014 05:37pm