d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Il Y A De ça Longtemps
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 22 2014 01:47pm
ce guignol de calvin a voulu le jouer le grand, il doit en pleurer maintenant ce fdp
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 22 2014 01:48pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 22 2014 08:47pm)
ce guignol de calvin a voulu le jouer le grand, il doit en pleurer maintenant ce fdp


ouè c'est un peu ma tass-pé.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 22 2014 01:56pm
Quote (Bremen @ Feb 22 2014 08:08pm)
La dernière fois que t'as fais le malin tu t'es chier dessus devant le chinois quand même, alors que Rody a vraiment bougé ^^ ... Je dis ça, je dis rien.


Qu'est ce que tu racontes comme putain de merde toi... J'me suis jamais chié dessus, arrête de deformer tout comme ça.
J'croyais que toi tu invitais n'importe qui d'la section dans ta belle villa au bord de la mer, mais bizarrement t'as même pas daigné me repondre lorsque j'me suis invité chez toi pour le printemps.

Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 22 2014 08:41pm)
Han, calvin sent back to mange merde land.

ecoute moi bien couille de loup, reste tranquille quand tu t'adresse à moi, n'oublie pas que de nous deux, que ce soit ici ou irl, c'est toi le spawn.

tu veux faire le chaud, commence déja par ne pas copiner avec le mec le plus laid et débile de la section j'ai nommé charly.

et essaye de pas trop montrer ta teub sur le net ca fait un peu gros galérien aussi.

maintenant, j'suis pas rancunier tu peux toujours t'excuser et on fera comme si tu t'étais jamais adressé à moi, tu pourra ptet même m'appeler "poto" et faire genre que t'es un mec "in" ici bas.

tu peux pas test poto, ni a la seconde ni dans dix ans, ni dans ce monde ni dans le suivant, t'es mon sparring partner, crois pas qu'tes a mon niveau.


C'est bien t'as quelques puchlines sympa. Cela dit présente toi ici ou en privé la prochaine fois que tu veux faire une flamewar, c'est trop facile sinon, tu m'attaques gratuit comme ça, et moi j'te balance quoi à la gueule hein ? Hein Farid de La Morlette ?

Tu pourrai être bon, si seulement t'aurai la paire de couilles qui va avec ta grande gueule. Soit un homme et annonce qui t'es, que j'te calme en deux deux.
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 22 2014 01:59pm
Quote (Calvin @ Feb 22 2014 08:56pm)
Qu'est ce que tu racontes comme putain de merde toi... J'me suis jamais chié dessus, arrête de deformer tout comme ça.
J'croyais que toi tu invitais n'importe qui d'la section dans ta belle villa au bord de la mer, mais bizarrement t'as même pas daigné me repondre lorsque j'me suis invité chez toi pour le printemps.



C'est bien t'as quelques puchlines sympa. Cela dit présente toi ici ou en privé la prochaine fois que tu veux faire une flamewar, c'est trop facile sinon, tu m'attaques gratuit comme ça, et moi j'te balance quoi à la gueule hein ? Hein Farid de La Morlette ?

Tu pourrai être bon, si seulement t'aurai la paire de couilles qui va avec ta grande gueule. Soit un homme et annonce qui t'es, que j'te calme en deux deux.


attends, c'est pas possible, ce soir tu m'offre ton cul c'est bien ça?

alors d'une tu prétend ne pas savoir qui je suis, et de deux tu balance que JE m'attaques à toi?

Quote (Calvin @ Feb 22 2014 07:34pm)
Pourquoi tu fais le fou comme ça ici rody ? Fais attention comment tu parles aux gens sale chien dla casse d'ex keuf. Que ce soit clair, ici on donne pas de respect à la flicaille, on vous baize tous en brochette!


Le non sens à son meilleur..
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 22 2014 02:08pm
Bah en fait je comprends pas bien l'intérêt de s'amuser à poster avec deux comptes sur le même topic. Mais bon, toi seul comprend, l'abruti.

Evite de faire l'ancien avec moi genre j'suis un petit et tout. J'ai une paire de couilles qui va avec mon insolence, et c'est pas un ancien keuf du sud qui va mfaire fermer mon claque merde.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 22 2014 02:09pm
Quote (Calvin @ Feb 22 2014 09:56pm)
Qu'est ce que tu racontes comme putain de merde toi... J'me suis jamais chié dessus, arrête de deformer tout comme ça.
J'croyais que toi tu invitais n'importe qui d'la section dans ta belle villa au bord de la mer, mais bizarrement t'as même pas daigné me repondre lorsque j'me suis invité chez toi pour le printemps.



C'est bien t'as quelques puchlines sympa. Cela dit présente toi ici ou en privé la prochaine fois que tu veux faire une flamewar, c'est trop facile sinon, tu m'attaques gratuit comme ça, et moi j'te balance quoi à la gueule hein ? Hein Farid de La Morlette ?

Tu pourrai être bon, si seulement t'aurai la paire de couilles qui va avec ta grande gueule. Soit un homme et annonce qui t'es, que j'te calme en deux deux.


Mdr en même temps un bougnoule qui se chie dessus devant un chinois dans ma maison, never. C'est pas comme si je te considérais comme la raclure de chiottes de jsp tho.
Tiens j'ai daigné te répondre du coup, cafard.

This post was edited by Bremen on Feb 22 2014 02:10pm
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 22 2014 02:13pm
Quote (Calvin @ Feb 22 2014 09:08pm)
Bah en fait je comprends  pas bien l'intérêt de s'amuser à poster avec deux comptes sur le même topic. Mais bon, toi seul comprend, l'abruti.

Evite de faire l'ancien avec moi genre j'suis un petit et tout. J'ai une paire de couilles qui va avec mon insolence, et c'est pas un ancien keuf du sud qui va mfaire fermer mon claque merde.


C'est tass sur irtozelydor, pas moi.

et j'en ai rien à cirer de qui t'es et de tes couilles que t'aimes tant poster sur le net mec. comme dirai mon sahbi Dr.dre : Just keep my name outta yo' mouth and we can keep it the same.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 22 2014 02:16pm
Quote (Bremen @ Feb 22 2014 09:09pm)
Mdr en même temps un bougnoule qui se chie dessus devant un chinois dans ma maison, never. C'est pas comme si je te considérais comme la raclure de chiottes de jsp tho.
Tiens j'ai daigné te répondre du coup, cafard.


Qu'est ce que je m'en bat la race de ta considération le Jean Charles.

Va vraiment falloir que tu m'expliques en quoi jme suis chié dessus contre akynuz xD
Le destin a fait qu'on s'est jamais croisé, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le rencontrer. Chacun fait sa vie, jvais pas dire qu'il s'est chié dessus, il a certainement mieux à faire que de rencontrer un mongol dans mon genre.

Par contre toi si jte croise jvais pas être gentil du tout.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 22 2014 02:18pm
Quote (Calvin @ Feb 22 2014 10:16pm)
Qu'est ce que je m'en bat la race de ta considération le Jean Charles.

Va vraiment falloir que tu m'expliques en quoi jme suis chié dessus contre akynuz xD
Le destin a fait qu'on s'est jamais croisé,  pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le rencontrer. Chacun fait sa vie, jvais pas dire qu'il s'est chié dessus, il a certainement mieux à faire que de rencontrer un mongol dans mon genre.

Par contre toi si jte croise jvais pas être gentil du tout.


Mec mais t'es trop drôle, t'arrêtais pas de le trash talk y a genre 2 - 3 mois, et depuis des qu'il ouvre la bouche t'es derrière pour lui pomper le dard, je sais pas ce qu'il t'as fait dans le dos mais ça devait pas être joli. Genre je sais pas, t'avais des convictions de ouf contre lui, et depuis c'est ton pote (tant mieux tu me diras), c'est bizarre. Je t'aime bien pourtant, t'es plutôt sympa, mais t'es une vraie girouette mon gars. Pour un mec qui se la joue vener du web, c'est un peu nul.

This post was edited by Bremen on Feb 22 2014 02:20pm
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Feb 22 2014 02:22pm
D'ici 1 mois Calvin est le meilleur ami de Rody, on connaît l'histoire.

Combat de primates en tout cas, j'aime.
Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll