Quote (Bremen @ Feb 22 2014 08:08pm)
La dernière fois que t'as fais le malin tu t'es chier dessus devant le chinois quand même, alors que Rody a vraiment bougé ^^ ... Je dis ça, je dis rien.
Qu'est ce que tu racontes comme putain de merde toi... J'me suis jamais chié dessus, arrête de deformer tout comme ça.
J'croyais que toi tu invitais n'importe qui d'la section dans ta belle villa au bord de la mer, mais bizarrement t'as même pas daigné me repondre lorsque j'me suis invité chez toi pour le printemps.
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 22 2014 08:41pm)
Han, calvin sent back to mange merde land.
ecoute moi bien couille de loup, reste tranquille quand tu t'adresse à moi, n'oublie pas que de nous deux, que ce soit ici ou irl, c'est toi le spawn.
tu veux faire le chaud, commence déja par ne pas copiner avec le mec le plus laid et débile de la section j'ai nommé charly.
et essaye de pas trop montrer ta teub sur le net ca fait un peu gros galérien aussi.
maintenant, j'suis pas rancunier tu peux toujours t'excuser et on fera comme si tu t'étais jamais adressé à moi, tu pourra ptet même m'appeler "poto" et faire genre que t'es un mec "in" ici bas.
tu peux pas test poto, ni a la seconde ni dans dix ans, ni dans ce monde ni dans le suivant, t'es mon sparring partner, crois pas qu'tes a mon niveau.
C'est bien t'as quelques puchlines sympa. Cela dit présente toi ici ou en privé la prochaine fois que tu veux faire une flamewar, c'est trop facile sinon, tu m'attaques gratuit comme ça, et moi j'te balance quoi à la gueule hein ? Hein Farid de La Morlette ?
Tu pourrai être bon, si seulement t'aurai la paire de couilles qui va avec ta grande gueule. Soit un homme et annonce qui t'es, que j'te calme en deux deux.