Quote (Bremen @ Feb 13 2014 07:36pm)
J'en sais rien, de mon père c'est sûrement 2M5 + , après ma famille au total je sais pas trop, l'apart de mon oncle vaut probablement plus de 20M d'euros atm, et celle de ma belle mère dans le 5-6 . Mais bon c'est de l'immobilier, en terme d'argent brut on croule pas sous le fric (bon enfin je me plains pas non plus hein ^^)
Tu peux me dire ce que font tes parents exactement et combien ils gagnent ?
En gros t'habites dans une maison de plusieurs dizaine de millions d'euros , mais tu sais qu'avec un patrimoine pareil tu payes une taxe d'habitation de bâtard vu que ta maison "doit être supposément TRES TRES grande" vu le prix ( en plus celui-ci est appliqué en fonction de la valeur locative du bien, alors stp une maison a 20M d'euros t'imagines le loyer ? )
De plus tes parents payent donc l'impôt sur la fortune
Sans compter toutes les charges qu'engendrent d'habiter dans une demeure pareil
Si tes parents au bas mot sont pas PDG/Directeur , ou bien ont leur propres corporates c'est im-po-ssi-ble
De plus, tu me dis que tu croules pas sous le fric, mais mec, si seulement ce que tu disais était vrai, ta mère revends sa baraque soit 5 millions au bas mot, même en touchant le taux d'intérêt le plus bas possible elle a 5000000x(1/100)/12 = 4166 euros de revenus mensuel grâce aux intérêts
Sans parler du patrimoine de ton daron etc ..
Sans parler du fait que si l'argent est réinvestis en appartment en créant une SCI et en louant des appartements saisonniers, tu montes facile a environ 10-12k de loyers mensuels
Beau mytho, mais on me l'a fais pas a moi
A mon avis t'habites dans une baraque vers nice/cannes, un peu en cambrousse qui doit valoir 200-800k maximum pas plus
Sinon on a ici le mec le plus riche de d2jsp qui vit au côté de millardaires russes et dont le quotidien est de voir défilié des bugatti veyron
ps : si ta famille avait vraiment un patrimoine pareil c'est une chose, mais avoir les moyens de payer les taxes/charges/entretiens c'est autre chose, même si tu hérites d'une telle demeure, si t'as pas les revenus nécessaire tu revends au-to-ma-ti-que-ment
ps2 : bombeatomique.jpg
This post was edited by akynuz on Feb 14 2014 03:14am