d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev14567811Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 13 2014 10:05am
xptdr moi ma seule peur au volant c'est de cartonner.. j'me vois mal ne pas cartonner en tournant ou des delires du genre . mais je suis sur que si j'passe le permi sun jour j'serais un pilote tah les sebastien loeb, jtaperais des pointes a 250 NIQUE SA MERE #YOLO
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 13 2014 10:09am
venez conduire au bled après vous aurez le droit que vous savez cconduire xD

je vous jure au bleds les gens conduisent tellement mal que t'es obligé de devenir un pilote en 2jours sinon t'es mort, les mecs on pas peur de te doubler par la droite avec un camion qui a la double de sa hauteur chargé en matelas tenu par miracle avec des cordes a 120kmh sur une routellete, même pas une route, deux roue dans le bas côté
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 13 2014 10:11am
Quote (erelav @ Feb 13 2014 03:56pm)
lol ce free flame



C'est ca qu'est bon xd quand c'est gratuit mdrrr

Mais bon il sait que je rigole avec lui

Quote (sethguexniro @ Feb 13 2014 04:05pm)
xptdr moi ma seule peur au volant c'est de cartonner.. j'me vois mal ne pas cartonner en tournant ou des delires du genre . mais je suis sur que si j'passe le permi sun jour j'serais un pilote tah les sebastien loeb, jtaperais des pointes a 250 NIQUE SA MERE #YOLO


Ca dépend de ta voiture, moi j'ai cartonné 1 seul fois jusqu'a maintenant

Je bombardais et y'avai une priorité a droite, le mec bombardait aussi, et boum pas eu le temps de freiner ...



This post was edited by akynuz on Feb 13 2014 10:12am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 13 2014 10:15am
Quote (Hubbard @ Feb 13 2014 04:54pm)
Quand je dis "danger sur la route", c'est vraiment dangereux. Je n'arrive à estimer ni les vitesses ni les distances, et je ne parviens absolument pas à me concentrer sur la route (j'ai quelquefois des "absences" très marquées, où je ne fais plus attention à rien et je passe les feux rouges à 70). Si je devais conduire, c'est accident garanti en moins de deux semaines. J'ai eu le permis plus ou moins sur un coup de bol et sous pression de mes parents, mais s'il n'y a plus de moniteur pour faire les freinages d'urgence je ne peux pas conduire...


je connnais des gens comme ça, force toi a conduire sur des routes ou y'a personne le dimanche, qqun a coté de toi et au bout d'un moment ça viendra tout seul je pense, c'est des reflèxes
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 13 2014 10:27am
Quote (Hubbard @ Feb 13 2014 04:54pm)
Quand je dis "danger sur la route", c'est vraiment dangereux. Je n'arrive à estimer ni les vitesses ni les distances, et je ne parviens absolument pas à me concentrer sur la route (j'ai quelquefois des "absences" très marquées, où je ne fais plus attention à rien et je passe les feux rouges à 70). Si je devais conduire, c'est accident garanti en moins de deux semaines. J'ai eu le permis plus ou moins sur un coup de bol et sous pression de mes parents, mais s'il n'y a plus de moniteur pour faire les freinages d'urgence je ne peux pas conduire...


Ahahaha tellement typique des matheux ^^
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 13 2014 10:30am
Quote (Hubbard @ 13 Feb 2014 17:54)
Quand je dis "danger sur la route", c'est vraiment dangereux. Je n'arrive à estimer ni les vitesses ni les distances, et je ne parviens absolument pas à me concentrer sur la route (j'ai quelquefois des "absences" très marquées, où je ne fais plus attention à rien et je passe les feux rouges à 70). Si je devais conduire, c'est accident garanti en moins de deux semaines. J'ai eu le permis plus ou moins sur un coup de bol et sous pression de mes parents, mais s'il n'y a plus de moniteur pour faire les freinages d'urgence je ne peux pas conduire...


sheldon cooper
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 13 2014 10:55am
tkt bob pas besoin d aller au bled, suffit d aller sur paname (bon javoue c'est plus hardcore au bled je pense, mais en meme temps ils ont pas de routes les mecs)
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 13 2014 11:05am
Quote (Hubbard @ Feb 13 2014 03:54pm)
Quand je dis "danger sur la route", c'est vraiment dangereux. Je n'arrive à estimer ni les vitesses ni les distances, et je ne parviens absolument pas à me concentrer sur la route (j'ai quelquefois des "absences" très marquées, où je ne fais plus attention à rien et je passe les feux rouges à 70). Si je devais conduire, c'est accident garanti en moins de deux semaines. J'ai eu le permis plus ou moins sur un coup de bol et sous pression de mes parents, mais s'il n'y a plus de moniteur pour faire les freinages d'urgence je ne peux pas conduire...


Nah mais c'est déjà arriver à tout le monde de passer un feu rouge à 70. Tu regardes, il est vert et tu penses à autre chose et le temps que t'arrive a feu, 'y est déjà passé au rouge depuis perpette.
Ça fait pas forcément de toi un danger public imho.

Quote (You2 @ Feb 13 2014 04:27pm)
Ahahaha tellement typique des matheux ^^


Trop faux ça en plus ^^

This post was edited by Azzaron on Feb 13 2014 11:07am
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 13 2014 11:44am
Quote (Azzaron @ Feb 13 2014 06:05pm)
Nah mais c'est déjà arriver à tout le monde de passer un feu rouge à 70. Tu regardes, il est vert et tu penses à autre chose et le temps que t'arrive a feu, 'y est déjà passé au rouge depuis perpette.
Ça fait pas forcément de toi un danger public imho.


ca m'est jamais arrivé perso, quand je passe les feux rouge a 70, c'est fait expres et c'est rare
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 13 2014 11:54am
Quote (Azzaron @ Feb 13 2014 06:05pm)
Nah mais c'est déjà arriver à tout le monde de passer un feu rouge à 70. Tu regardes, il est vert et tu penses à autre chose et le temps que t'arrive a feu, 'y est déjà passé au rouge depuis perpette.
Ça fait pas forcément de toi un danger public imho.



Trop faux ça en plus ^^

J'extrapole peut-être un peu vite, mais j'en connais pas mal et c'est une tendance assez distinguable qu'ils ont ^^
Go Back To Français Topic List
Prev14567811Next
Add Reply New Topic New Poll