d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Légalisation Du Cannabis > Le Débat Relancé
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,599
Joined: Mar 18 2008
Gold: 1,677.00
Feb 6 2014 03:47pm
Quote (Troll @ Feb 6 2014 02:25pm)
vive dieudonné


this
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 6 2014 03:48pm
Si tu considères que passer 2 minutes à vérifier que tes propos concordent avec la réalité des faits c'est une perte de temps, libre à toi ^^ Moi ce que j'en dis hein :P
Et puis justement, on s'est tous plus ou moins accordé pour dire que 6H après un joint tu n'es pas défoncé au sens psychotrope du terme

This post was edited by You2 on Feb 6 2014 03:50pm
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 6 2014 03:55pm
qu'ils arrêtent de nous faire chier et qu'ils nous laissent fumer tranquille
Member
Posts: 6,318
Joined: Oct 17 2010
Gold: 1.28
Feb 6 2014 05:37pm
Au Canada c'est décriminalisé. Personne n'a de sanction pour possession à moins que ce soit avec intention de recel ou d'en avoir en immense quantité. Ils ne font que confisquer.
L'été dernier, ils m'ont arrêté à Montréal avec 7 grammes dans l'auto et je suis reparti avec une contravention de ceinture et 7g en moins dans le coffre à gants. (Ils ont fouillé à cause des odeurs de pot qui sont sorti de l'auto quand je leur ai ouvert la vitre XD)

This post was edited by GiveMeTheMic on Feb 6 2014 05:41pm
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 7 2014 06:02am
Quote (GiveMeTheMic @ 7 Feb 2014 00:37)
Au Canada c'est décriminalisé. Personne n'a de sanction pour possession à moins que ce soit avec intention de recel ou d'en avoir en immense quantité. Ils ne font que confisquer.
L'été dernier, ils m'ont arrêté à Montréal avec 7 grammes dans l'auto et je suis reparti avec une contravention de ceinture et 7g en moins dans le coffre à gants. (Ils ont fouillé à cause des odeurs de pot qui sont sorti de l'auto quand je leur ai ouvert la vitre XD)


z'avez le droit de fumer au volant ? :o
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Feb 7 2014 08:43am
La légalisation permettrait un bien meilleur encadrement.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 7 2014 10:36am
Quote (Agarwaen @ Feb 7 2014 04:43pm)
La légalisation permettrait un bien meilleur encadrement.


Légalisation veut pas pour autant dire accompagnement chez moi, en quoi ça peut favoriser l'encadrement ? J'avoue que j'ai pas regardé tout ce qu'a mis Dijonnais, il parle de s'occuper des fumeurs etc ... ? De toute façon c'est pas à la justice de s'occuper des fumeurs, mais à la médecine.

This post was edited by Bremen on Feb 7 2014 10:37am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Feb 7 2014 10:40am
Quote (Bremen @ Feb 7 2014 06:36pm)
Légalisation veut pas pour autant dire accompagnement chez moi, en quoi ça peut favoriser l'encadrement ? J'avoue que j'ai pas regardé tout ce qu'a mis Dijonnais, il parle de s'occuper des fumeurs etc ... ? De toute façon c'est pas à la justice de s'occuper des fumeurs, mais à la médecine.



il parle peut d'être d'encadrement sur le produit lui-même no?
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 7 2014 11:05am
ouais et puis meme, encadrer qui peux l'acheter...
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Feb 7 2014 11:37am
Quote (Bremen @ 7 Feb 2014 18:36)
Légalisation veut pas pour autant dire accompagnement chez moi, en quoi ça peut favoriser l'encadrement ? J'avoue que j'ai pas regardé tout ce qu'a mis Dijonnais, il parle de s'occuper des fumeurs etc ... ? De toute façon c'est pas à la justice de s'occuper des fumeurs, mais à la médecine.


parcequ'il parle de légalisation, pas de dépenalisation
Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll