d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Si Vous Deviez Vivre Dans Un Pays étranger
Prev14567810Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 5 2014 01:17pm
Quote (wacoc @ Feb 5 2014 08:07pm)
y'a quasi que en europe parceque elle est pleine de produits que tu la fume pas pure la beuh hein XD

amérique du sud c'est pur, US c'est pure aussi je crois, afrique tu fume ça pure aussi ^^


Même pure je la fume pas sans tabac. Question d'habitude j'crois.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 5 2014 01:21pm
j'avoue j'me suis tapé 1 barre aussi en m'relisant xD

n'empeche ce serait vraiment bandant un délire comme ça.. Lol
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 5 2014 01:31pm
Quote (Ambrobro @ Feb 5 2014 08:17pm)
Même pure je la fume pas sans tabac. Question d'habitude j'crois.


c'est pas dans ce sens la que je dis ça, en fait la beuh d'europe te défonce 10 x plus que ce que trouve en afrique / amérique du sud, c'est pour ça qu'ils la fument pure c'est pour avoir des effets ^^

et tkt tu t'habitue vite a la fumer sans tabac et c'est 10x meilleur x)
Member
Posts: 768
Joined: Jan 16 2012
Gold: 17,000.00
Feb 5 2014 01:38pm
Quote (erelav @ 5 Feb 2014 18:20)
Et il parait que c'est pas si cool que ça au final, plages de rêve etc mais y'a pas que ça.


http://www.youtube.com/watch?v=8A84p8vlWLM
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 5 2014 01:57pm
Quote (wacoc @ Feb 5 2014 08:31pm)
c'est pas dans ce sens la que je dis ça, en fait la beuh d'europe te défonce 10 x plus que ce que trouve en afrique / amérique du sud, c'est pour ça qu'ils la fument pure c'est pour avoir des effets ^^

et tkt tu t'habitue vite a la fumer sans tabac et c'est 10x meilleur x)


honnetement jprefere presque du bon tabac

la weed d exté a l arrache c'est pas ouf en gout
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 5 2014 01:58pm
Quote (wacoc @ 5 Feb 2014 21:07)
y'a quasi que en europe parceque elle est pleine de produits que tu la fume pas pure la beuh hein XD

amérique du sud c'est pur, US c'est pure aussi je crois, afrique tu fume ça pure aussi ^^


même à amsterdam y a pas mal de coffee qui bannissent le tabac
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 5 2014 02:21pm
Quote (Judgezone @ Feb 5 2014 08:58pm)
même à amsterdam y a pas mal de coffee qui bannissent le tabac


ouais mais il te filent un truc pour le remplacer
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 5 2014 02:22pm
Quote (wacoc @ 5 Feb 2014 22:21)
ouais mais il te filent un truc pour le remplacer


c'est infâme ce truc autant la fumer pure
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Feb 5 2014 02:22pm
Séoul
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 5 2014 02:24pm
Quote (Auroxx @ Feb 5 2014 08:57pm)
honnetement jprefere presque du bon tabac

la weed d exté a l arrache c'est pas ouf en gout


cest pas bon au debut ça t'arrache mais ça passe vite
Go Back To Français Topic List
Prev14567810Next
Add Reply New Topic New Poll