Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 16 2014 01:54pm)
j'ai pas lu et j'en ai un peu rien à cirer du potentiel esport ou de la playerbase
comparer cs go a LoL wtf?
c'est comme dire "pourquoi jouer au golf quand on peut jouer au foot"
jdis pas que cs go est un jeu ultra ouf ou qu'il est meilleur que cs 1.6, j'dis juste que pour faire un pti ffa/deathmatch de tps en tps, ca fait son taff, t'es entertained pendant 10-20 minutes et c'est ce qu'on attend d'un jeu à la base, être entertained.
donc bon, tbh jpréfere faire du ffa sur csgo et "découvrir" un nouveau jeu que d'aller choper un eye cancer sur cs 1.6.
je crache pas sur 1.6, j'ai adoré ce jeu, j'ai geek ce jeu comme aucun autre jeu, j'ai win des lans etc, mais a 25 balais j'ai plus les mêmes attentes d'un jeu vidéo qu'a 15 ans.
dans s'cas on parle pas de la même chose
tu peux pas dire qu'un jeu comme cs go est censé etre juste pour s'amuser, le jeu devait relancé l'esport fps dans le monde mais il a rien fait du tout. les gens oublient que cs (et j'parle des cs avant 1.6) est en partie à l'origine de l'évolution de l'esport dans le monde entier, et quand t'annonces la sortie d'un jeu comme csgo 10 ans après en disant que ça va être une bombe, que tout le monde en parle (comme d3 un peu) et que tu sors un jeu de kikoo où t'as plus que 50k de joueurs quotidien 2 ans après la sortie... euh désolé mais c'est un gros fail et pas psk cest moi qui le dit mais parce que c'est la verité
et je compare pas LoL avec csgo, je dis juste que pour quelqu'un comme quoi quii aime la compétition, je trouve juste csgo a rien a envié a LoL, meme si cest pas le meme jeu, c'est juste triste de voir comment un counterstrike qui sort presque 10 ans apres fait pas de meilleurs scores qu'a lépoque ou yavait meme pas l'adsl, y'avait plus de joueurs connectés avec la AOL que aujourdhui xptdrr
Mais bon jpeux pas nier le fait que si jpouvais et avait le temps, je geekerais dessus rien que pour le fait de faire des lans, c'est un truc que je kiff bien, et en plus j'ai un groupe de pote qui sont chaud et me casse les couilles pour installer le jeu et faire des lans avec eux alors que jai pas jouer plus de 15h au jeu xd . Et d'un coté meme si je crache bcp sur le jeu, on doit rtrouvé un meme sentimeent que sur cs quand on sy met a fond, mais faut vrament sy mettre alors
ça reste un counter strike apres tout
dernier truc:
Insalan, c'est une lan sympa depuis des années pour cs et starcraft pour ceux qui connaissent pas
les tournois cs 1.6 et starcraft 2 ont souvent été full
cette année ils en font une dans quelques jours, ils ont annoncé :
Starcraft II : 64 joueurs ;
League of Legends : 32 équipes ;
Team Fortress 2 : 16 équipes ;
Counter-Strike: Global Offensive : 24 équipes.
ils ont battu un reocrd, 32 equipes full inscrites/payés au complet pour LoL apeine 3 jours apres lannonce officiel de louverture des inscriptions
CSGO avait meme pas 1 team inscrite au complet encore xd
mais bon c'est full pour csgo mtn (28/28 ils ont meme augmenté les slots) ça se repecte quand même
jtenais à le dire, cest un truc qui ma bien choqué lol