d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Counter-strike: Global Offensive
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 15 2014 02:32pm
*popcorn*
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 16 2014 05:54am
j'ai pas lu et j'en ai un peu rien à cirer du potentiel esport ou de la playerbase

comparer cs go a LoL wtf?

c'est comme dire "pourquoi jouer au golf quand on peut jouer au foot"

jdis pas que cs go est un jeu ultra ouf ou qu'il est meilleur que cs 1.6, j'dis juste que pour faire un pti ffa/deathmatch de tps en tps, ca fait son taff, t'es entertained pendant 10-20 minutes et c'est ce qu'on attend d'un jeu à la base, être entertained.

donc bon, tbh jpréfere faire du ffa sur csgo et "découvrir" un nouveau jeu que d'aller choper un eye cancer sur cs 1.6.

je crache pas sur 1.6, j'ai adoré ce jeu, j'ai geek ce jeu comme aucun autre jeu, j'ai win des lans etc, mais a 25 balais j'ai plus les mêmes attentes d'un jeu vidéo qu'a 15 ans.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 16 2014 07:21am
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 16 2014 01:54pm)
j'ai pas lu et j'en ai un peu rien à cirer du potentiel esport ou de la playerbase

comparer cs go a LoL wtf?

c'est comme dire "pourquoi jouer au golf quand on peut jouer au foot"

jdis pas que cs go est un jeu ultra ouf ou qu'il est meilleur que cs 1.6, j'dis juste que pour faire un pti ffa/deathmatch de tps en tps, ca fait son taff, t'es entertained pendant 10-20 minutes et c'est ce qu'on attend d'un jeu à la base, être entertained.

donc bon, tbh jpréfere faire du ffa sur csgo et "découvrir" un nouveau jeu que d'aller choper un eye cancer sur cs 1.6.

je crache pas sur 1.6, j'ai adoré ce jeu, j'ai geek ce jeu comme aucun autre jeu, j'ai win des lans etc, mais a 25 balais j'ai plus les mêmes attentes d'un jeu vidéo qu'a 15 ans.


dans s'cas on parle pas de la même chose

tu peux pas dire qu'un jeu comme cs go est censé etre juste pour s'amuser, le jeu devait relancé l'esport fps dans le monde mais il a rien fait du tout. les gens oublient que cs (et j'parle des cs avant 1.6) est en partie à l'origine de l'évolution de l'esport dans le monde entier, et quand t'annonces la sortie d'un jeu comme csgo 10 ans après en disant que ça va être une bombe, que tout le monde en parle (comme d3 un peu) et que tu sors un jeu de kikoo où t'as plus que 50k de joueurs quotidien 2 ans après la sortie... euh désolé mais c'est un gros fail et pas psk cest moi qui le dit mais parce que c'est la verité

et je compare pas LoL avec csgo, je dis juste que pour quelqu'un comme quoi quii aime la compétition, je trouve juste csgo a rien a envié a LoL, meme si cest pas le meme jeu, c'est juste triste de voir comment un counterstrike qui sort presque 10 ans apres fait pas de meilleurs scores qu'a lépoque ou yavait meme pas l'adsl, y'avait plus de joueurs connectés avec la AOL que aujourdhui xptdrr

Mais bon jpeux pas nier le fait que si jpouvais et avait le temps, je geekerais dessus rien que pour le fait de faire des lans, c'est un truc que je kiff bien, et en plus j'ai un groupe de pote qui sont chaud et me casse les couilles pour installer le jeu et faire des lans avec eux alors que jai pas jouer plus de 15h au jeu xd . Et d'un coté meme si je crache bcp sur le jeu, on doit rtrouvé un meme sentimeent que sur cs quand on sy met a fond, mais faut vrament sy mettre alors
ça reste un counter strike apres tout

dernier truc:
Insalan, c'est une lan sympa depuis des années pour cs et starcraft pour ceux qui connaissent pas
les tournois cs 1.6 et starcraft 2 ont souvent été full

cette année ils en font une dans quelques jours, ils ont annoncé :
Starcraft II : 64 joueurs ;
League of Legends : 32 équipes ;
Team Fortress 2 : 16 équipes ;
Counter-Strike: Global Offensive : 24 équipes.

ils ont battu un reocrd, 32 equipes full inscrites/payés au complet pour LoL apeine 3 jours apres lannonce officiel de louverture des inscriptions
CSGO avait meme pas 1 team inscrite au complet encore xd

mais bon c'est full pour csgo mtn (28/28 ils ont meme augmenté les slots) ça se repecte quand même

jtenais à le dire, cest un truc qui ma bien choqué lol
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 16 2014 07:26am
Quote (sethguexniro @ Feb 16 2014 02:21pm)
dans s'cas on parle pas de la même chose

tu peux pas dire qu'un jeu comme cs go est censé etre juste pour s'amuser, le jeu devait relancé l'esport fps dans le monde mais il a rien fait du tout. les gens oublient que cs (et j'parle des cs avant 1.6) est en partie à l'origine de l'évolution de l'esport dans le monde entier, et quand t'annonces la sortie d'un jeu comme csgo 10 ans après en disant que ça va être une bombe, que tout le monde en parle (comme d3 un peu) et que tu sors un jeu de kikoo où t'as plus que 50k de joueurs quotidien 2 ans après la sortie... euh désolé mais c'est un gros fail et pas psk cest moi qui le dit mais parce que c'est la verité

et je compare pas LoL avec csgo, je dis juste que pour quelqu'un comme quoi quii aime la compétition, je trouve juste csgo a rien a envié a LoL, meme si cest pas le meme jeu, c'est juste triste de voir comment un counterstrike qui sort presque 10 ans apres fait pas de meilleurs scores qu'a lépoque ou yavait meme pas l'adsl, y'avait plus de joueurs connectés avec la AOL que aujourdhui xptdrr

Mais bon jpeux pas nier le fait que si jpouvais et avait le temps, je geekerais dessus rien que pour le fait de faire des lans, c'est un truc que je kiff bien, et en plus j'ai un groupe de pote qui sont chaud et me casse les couilles pour installer le jeu et faire des lans avec eux alors que jai pas jouer plus de 15h au jeu xd . Et d'un coté meme si je crache bcp sur le jeu, on doit rtrouvé un meme sentimeent que sur cs quand on sy met a fond, mais faut vrament sy mettre alors
ça reste un counter strike apres tout

dernier truc:
Insalan, c'est une lan sympa depuis des années pour cs et starcraft pour ceux qui connaissent pas
les tournois cs 1.6 et starcraft 2 ont souvent été full

cette année ils en font une dans quelques jours, ils ont annoncé :
    Starcraft II : 64 joueurs ;
    League of Legends : 32 équipes ;
    Team Fortress 2 : 16 équipes ;
    Counter-Strike: Global Offensive : 24 équipes.

ils ont battu un reocrd, 32 equipes full inscrites/payés au complet pour LoL apeine 3 jours apres lannonce officiel de louverture des inscriptions
CSGO avait meme pas 1 team inscrite au complet encore xd

mais bon c'est full pour csgo mtn (28/28 ils ont meme augmenté les slots) ça se repecte quand même

jtenais à le dire, cest un truc qui ma bien choqué lol


le truc c'est que le moba c'est la grande mode, tout comme 1.6 c'était la grande mode ya 10 ans.

donc même si csgo était au niveau d'1.6, il aurait pas une si grande "main mise" sur l'esport que son ancetre.

perso jtrouve pas qu'1.6 vraiment "cod like" (enfin jparle du gameplay, pas du fait qu'apparemment ya des skins/armes a débloquer), ca ressemble enormément a 1.6 sincerement, que ce soit la maniere de se déplacer, le comportement des armes etc, ca sent vraiment plus le counter strike que le cod.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 16 2014 07:29am
Mouais enfin les lan françaises sont de moins en moins bonne avec la mort des mode offline
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 16 2014 07:42am
Quote (Bremen @ Feb 16 2014 03:29pm)
Mouais enfin les lan françaises sont de moins en moins bonne avec la mort des mode offline


j'aprle pas de cybers hein mais des lan
Elles ont toujours été populaires, c'est juste que y'avait pas de bon jeux compétitifs (notamment avec l'arrivée de WoW) pour qu'elles marchent assez bien, surtout avec des jeux comme cs qui commençait a s'éssoufler. SC2 on en parle pas beaucoup mais ça fait des années que ça remplie les lans en france
maintenant que y'a LoL et csgo les lans potables marchent encore mieux, la insalan en est la preuve
tournois sc2 64 joueurs = full
tournois LoL 160 joueurs = full
tournois csgo 130 joueurs = full
tournois tf 50 joueurs / 60

soit 400 joueurs, c'est pas rien pour une lan pareil

Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 16 2014 03:26pm)
le truc c'est que le moba c'est la grande mode, tout comme 1.6 c'était la grande mode ya 10 ans.

donc même si csgo était au niveau d'1.6, il aurait pas une si grande "main mise" sur l'esport que son ancetre.

perso jtrouve pas qu'1.6 vraiment "cod like" (enfin jparle du gameplay, pas du fait qu'apparemment ya des skins/armes a débloquer), ca ressemble enormément a 1.6 sincerement, que ce soit la maniere de se déplacer, le comportement des armes etc, ca sent vraiment plus le counter strike que le cod.


ouais j'suis d'accord que le moba ecrase tout, mais tu peux quand même avouer uqe 50K joueurs c'est MINABLE pour un fps pareil, en sachant qu'ils avaient pour but de faire revenir tous les anciens joueurs, surtout que jconnais ENORMEMENT d'anciens bon joueurs de 1.6 qui jouent que à LoL mtn
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 16 2014 07:47am
Quote (sethguexniro @ Feb 16 2014 02:42pm)
j'aprle pas de cybers hein mais des lan
Elles ont toujours été populaires, c'est juste que y'avait pas de bon jeux compétitifs (notamment avec l'arrivée de WoW) pour qu'elles marchent assez bien, surtout avec des jeux comme cs qui commençait a s'éssoufler. SC2 on en parle pas beaucoup mais ça fait des années que ça remplie les lans en france
maintenant que y'a LoL et csgo les lans potables marchent encore mieux, la insalan en est la preuve
tournois sc2 64 joueurs = full
tournois LoL 160 joueurs = full
tournois csgo 130 joueurs = full
tournois tf 50 joueurs / 60

soit 400 joueurs, c'est pas rien pour une lan pareil



ouais j'suis d'accord que le moba ecrase tout, mais tu peux quand même avouer uqe 50K joueurs c'est MINABLE pour un fps pareil, en sachant qu'ils avaient pour but de faire revenir tous les anciens joueurs, surtout que jconnais ENORMEMENT d'anciens bon joueurs de 1.6 qui jouent que à LoL mtn


y c'est sur que cs go est un flop mais ca se laisse jouer serieux, enfin j'retrouve le pti coté 1.6 tout en jouant quand même a un jeu différent, c'est cool.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 16 2014 07:59am
nan mais c'est pas pasque le jeu est moins joué qu'1.6 qu'il est moins bien lol
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 16 2014 08:27am
hehe jme suis dit que j'allais y rejouer

je suis archi rouillé xD
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 16 2014 08:37am
Quote (Naab @ Feb 16 2014 03:27pm)
hehe jme suis dit que j'allais y rejouer

je suis archi rouillé xD


moi j'met hard hs sans faire exprès, enfin j'ai tjs été skillet sur les fps j'dois avoir ça dans le sang aiiiiiie
Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll