Quote (HugrosJulien @ Jan 18 2014 09:28pm)
tes de ou sur bxl ? on va voir si tu es aussi arrogant en vrai que sur ce forum, petie
Auderghem mecton
Tu fais le dur mais tu te caches sous un pseudo .. tiens tiens.
Quote (Ambrobro @ Jan 18 2014 09:29pm)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): ApocaliX, Ambrobro, erelav
10 min afk sur le sujet et toujours pas de réponse? MEGA DODGE
csb, t'emballe pas trop non plus brobro