d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Temps De Vous Dire Juste Un Mot > Je Vous Quitte.
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 18 2014 02:14pm
Quote (Calvin @ Jan 18 2014 05:02pm)
3 10:13am]

http://i43.tinypic.com/2z6t8pj.jpg


hannnn
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 18 2014 02:16pm
Quote (HugrosJulien @ Jan 18 2014 09:11pm)
cest pas la question pd

et moi jveux bien venir sur bruxelles si tu veux


Si si c'est la question
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 18 2014 02:19pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 08:16pm)
Si si c'est la question


dodge
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Jan 18 2014 02:23pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 09:16pm)
Si si c'est la question


so much dodge :O
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Jan 18 2014 02:28pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 09:16pm)
Si si c'est la question


tes de ou sur bxl ? on va voir si tu es aussi arrogant en vrai que sur ce forum, petie
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Jan 18 2014 02:29pm
Quote (HugrosJulien @ Jan 18 2014 09:28pm)
tes de ou sur bxl ? on va voir si tu es aussi arrogant en vrai que sur ce forum, petie


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): ApocaliX, Ambrobro, erelav

10 min afk sur le sujet et toujours pas de réponse? MEGA DODGE
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 18 2014 02:37pm
Quote (HugrosJulien @ Jan 18 2014 09:28pm)
tes de ou sur bxl ? on va voir si tu es aussi arrogant en vrai que sur ce forum, petie


Auderghem mecton
Tu fais le dur mais tu te caches sous un pseudo .. tiens tiens.

Quote (Ambrobro @ Jan 18 2014 09:29pm)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): ApocaliX, Ambrobro, erelav

10 min afk sur le sujet et toujours pas de réponse? MEGA DODGE


csb, t'emballe pas trop non plus brobro
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Jan 18 2014 02:39pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 09:37pm)
Auderghem mecton
Tu fais le dur mais tu te caches sous un pseudo .. tiens tiens.



csb, t'emballe pas trop non plus brobro


Ca va ca va moi j'veux juste voir des gens se battre :bonk:
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 18 2014 02:39pm
much d0dge so scared such w0w
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Jan 18 2014 02:39pm
Quote (erelav @ Jan 18 2014 09:37pm)
Auderghem mecton
Tu fais le dur mais tu te caches sous un pseudo .. tiens tiens.



csb, t'emballe pas trop non plus brobro


jvais p-e aller boxer là-bas un de ces dimanche, si tu veux tu passes et je te montre
Go Back To Français Topic List
Prev14567Next
Add Reply New Topic New Poll