d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Québec
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Dec 4 2013 03:59pm
Yen a tombé une bonne bordée et sa continue :)

Quote (FrankPrime @ 4 Dec 2013 14:24)
Jai hate qui neige une bonne shot... Sa va etre bon pour les montagne de ski :)

Ses degeulasse la, juste dla neige artificiel, plein de spot de glace partout, et de slosh


ta yeule , ya pas de neige artificielle dans mon coin :(

Quote (Auroxx @ 4 Dec 2013 15:39)
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?


Pas vrmt non , pas en moyenne en tk
Member
Posts: 6,604
Joined: May 29 2013
Gold: 2.72
Dec 5 2013 03:00pm
Quote (roger13 @ Dec 4 2013 05:59pm)
Yen a tombé une bonne bordée et sa continue :)



ta yeule , ya pas de neige artificielle dans mon coin :(



Pas vrmt non , pas en moyenne en tk


FrankPrime parle de neige artificielle dans les montagne de ski .....


bah je crois en tk .........
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Dec 5 2013 03:49pm
Quote (Jibbosh @ Dec 5 2013 04:00pm)
FrankPrime parle de neige artificielle dans les montagne de ski .....


bah je crois en tk .........


Ouais :p je crois pas qui a du monde qui passe devant chez toi et qui te "pitch" de la fausse neige ;). Sa serais cool mais bon :p
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Dec 5 2013 04:21pm
Faites vous exprès ?.. Je dis que mon centre de ski est trop bs pour avoir des canons à neige artificielle

e/ Y neige en tabarnak en ce moment dans mon boute :)

This post was edited by roger13 on Dec 5 2013 04:23pm
Member
Posts: 3,778
Joined: Nov 13 2009
Gold: 10.00
Dec 6 2013 08:54am
Quote (roger13 @ Dec 5 2013 05:21pm)
Faites vous exprès ?.. Je dis que mon centre de ski est trop bs pour avoir des canons à neige artificielle

e/ Y neige en tabarnak en ce moment dans mon boute :)


tu va a quel place pour faire du ski coudon?
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Dec 6 2013 02:11pm
Quote (Chaton @ 6 Dec 2013 10:54)
tu va a quel place pour faire du ski coudon?


J'suis en haute-gaspésie
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 6 2013 03:11pm
wtf ce fil
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Dec 6 2013 03:15pm
Quote (salulole @ 6 Dec 2013 17:11)
wtf ce fil


Wtf²
Member
Posts: 3,778
Joined: Nov 13 2009
Gold: 10.00
Dec 10 2013 08:30am
Quote (roger13 @ Dec 6 2013 03:11pm)
J'suis en haute-gaspésie


ah ok
Je suis dans le coins de sherbrooke ^^pis on as bcp de beau mont pour faire du ski
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Dec 10 2013 09:18am
Il fait bon vivre au Quebec.
Go Back To Français Topic List
Prev1456789Next
Add Reply New Topic New Poll