Yen a tombé une bonne bordée et sa continue

Quote (FrankPrime @ 4 Dec 2013 14:24)
Jai hate qui neige une bonne shot... Sa va etre bon pour les montagne de ski

Ses degeulasse la, juste dla neige artificiel, plein de spot de glace partout, et de slosh
ta yeule , ya pas de neige artificielle dans mon coin

Quote (Auroxx @ 4 Dec 2013 15:39)
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?
Pas vrmt non , pas en moyenne en tk