Quote (ImfeelSoHigh @ Aug 16 2013 11:02am)
avoue cest la premier cayenne je la reconnais je lavais .
clocharddddddddddddddd
T'as du la revendre parce que t'as pas les moyens de mettre 150euros le plein c'est ca ?
Et non c'est pas la 1ere cayenne avec 250k km que t'as du achete en occasion parce qu'entre nous c'est toi le clochard des cités, dit moi ta mangé quoi ce midi ? un kebab hein c'est ca ?
C'est une Cayenne S, kit complet avec 4 pots d'échappement, toit ouvrant, gps, cuir beige foncé, aide au parking , etc ... full options config a environ 100k , la voiture elle date de 2009 elle a 4 ans, elle a roulé seulement 25k km
bon j'en ai marre tu me fais pitié , on est sur un forum alors j'osef mais irl personne ne sait , je le montre pas , après mes meufs/go c'est une bonne surprise pour elles tu vois le délire , alors ici je me lache un peu , jraconte ma life 3615
il faut rester humble, j'essaye meme si cest pas facile, mais les mecs de ton genre, je peux pas les blairé , j'ai qu'une envie c'est de leur rouler dessus avec ma gova
restes en chien petit pd , je m'en vais touché le ciel pendant que tu reste enterré dans ton trou a deale du shit et toucher le rsa
+++++
ps : un seul mot : compréhension

;)
This post was edited by akynuz on Aug 16 2013 05:10am