Quote (Saucisson6000 @ Aug 13 2013 04:26pm)
le paté, le fromage, le pain, le saucisson, le vin... c'est un patrimoine plutot bien et je te signale que tu t'exprimes en francais.
retourne dans tes champs artificiels volés à des pauvres qu'on entasse par millions dans Gaza
la bande à Gaza c'est mes potes alors tu ferais mieux de filer droit plutot que d'insulter les bases d'un pays dans lequel tu réside et dont tu as appris la langue, visiblement.
Bref raconter n'importe quoi c'est facile
va bouffer ta merde cacher dans une poubelle, et surtout ne reviens pas.
Avant de répondre à ton message si gentillement écrit, je tiens à préciser d'une part que je suis d'origine Franco-Perse, donc je suis français de sang à moitier, et blanc de peau
J'ai donc comme toi une grand mère qui fait de la blanquette, du boeuf bourgignon, des escargot et qui mange de la charcuterie en entrée.
Seulement, dans le patrimoine français nous avons énormément de bonnes choses, je n'ai pas craché dessus et je ne crache pas dessus, je bois du vin, mange du fromage, et fait même a bouffer français, chinois, turk, arabe, espagnol et tout ce que tu veux
Je ne mange pas Kasher car je ne suis pas juif, et je leur chie a la gueule au passage, et je ne mange pas non plus HALAL car je ne suis pas convertis.
Donc apres ces points éclairci je vais maintenant te répondre gros sac à merde de français geek de merde qui savait à peine joué sur diablo
Ferme ta grande gueule et continue a manger du cochon, viens pas chialer dans quelques années quand tu souffrira d'une maladie atroce, dont tu ne trouvera pas l'origine, qui te fera te chier dessus, tu te souviendra de mes paroles le jour où on te diagnostiquera une merde bien hardcore qui fera dégouliné ta chiasse sur tes pieds.
On est en 2013 actuellement, nous sommes dans '' l'avant-futur '', nous sommes des êtres intelligents et nous sommes maintenant capable de prouesses, dont faire des experience sur la bouffe que l'on mange que l'on était pas capable de faire à l'epoque du moyen age ( je pense que si on était capable de dire que le paté était un nid a bacteries qui developperait d'importante maladies, malgrès son bon gout ne serait pas rester longtemps dans le patrimoine français )
Il y a maintenant enormément d'études qui montrent que le COCHON ( animal SALE, qui se nourri de tout, plein de bactérie ) est un ramassis de merde, c'est bourré de maladies, la viande rouge idem, ce sont des nids a maladies, qui se developpent souvent BIEN après.
Moi je suis un mec intelligent, j'adores mon petit cote de provence avec mon chèvre apres avoir dégusté une bonne blanquette de veau bien mijotée, seulement je me passe de ta merde de cochon sale en entrée. Ca te pose un probleme trou du cul ?

Je ne répondrais pas à s4ngoku qui a l'air super retard de ouf
Niveau economique je te remballe largement, j'ai taffé dans une banque EU ( institution ), taffé dans le secteur financier ( 2 ans )
Et a la quote sur la religion, quand je dis religion je parle de l'islam, vient pas me parlé de sexe sans procréer ou toutes tes merde du christianisme qui n'ont aucun sens, car la bible n'a pas était écrite selon les dire de dieu contrairement au coran mais selon les dire de l'homme.
This post was edited by Makaa on Aug 13 2013 08:44am