d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Tandinite > Iso Remède De Grand Mère
Prev14567810Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 700.00
Jul 19 2013 06:59am
Quote (Judgezone @ Jul 19 2013 02:57pm)
c'est quoi encore ça

c ta maman
Member
Gold: 12.00
Jul 19 2013 07:02am
il commence fort lui
Member
Gold: 0.00
Jul 19 2013 07:05am
Quote (Squick @ Jul 19 2013 01:31pm)
sérieux t'es un fou

les résultats je les ai vus sur moi-même, c'est juste qu'à ce stade j'ai plus envie de discuter, alors tu peux dire ce que tu veux, du haut de ton rocher dans la forêt bro

c'est pas grave si je t'ai pas convaincu, tu crois à ce que tu veux, mais viens pas raconter de la merde sur des choses que t'ignores complètement, dire que la géobiologie est une secte nan mais allô quoi

Est-ce que tu te rends seulement compte de l'ineptie de ton raisonnement ?
Constater des résultats n'est absolument pas une preuve en soi, t'as toujours pas compris ce qu'était un effet placebo j'ai l'impression ni de comment on atteste de l'efficacité clinique d'une substance, qu'elle contienne des molécules actives ou non.
Je peux te prendre une population de 50 personnes atteinte de migraine, leur filer à tous une décoction d'eucalyptus et constater la guérison de 45 personne ça ne prouvera absolument rien si ce n'est de l'efficacité des traitements psycho-somatiques pour soigner les migraines.
Et tu ne peux pas me convaincre, pas comme tu le fais en tout cas. Tu n'avances aucun argument, tu te bases sur l'empirisme pour procéder à des raisonnements par induction complètement foireux (je t'invite à te documenter sur le principe de Popper), comment tu veux convaincre qui que ce soit de pas débile comme ça ?
T'as rien derrière toi, pas d'arguments, pas de raisonnement, pas d'étude à l'appui, rien, et tu espères me convaincre ? Ça relève de la folie pour moi.

Et si je t'accorde que je ne connais la géobiologie qu'en surface, ça ne te permet absolument de discréditer le reste de mes connaissances, encore un syllogisme foireux que tu fais là et qui me conforte dans l'idée que c'est à cause d'un raisonnement primaire et défaillant que les gens se tournent vers les sciences occultes.
Donc pour te faire plaisir, je me renseignerai sur la géobiologie et même si je sais à l'avance que ce n'est que pure mystification (il est assez aisé pour l'oeil aguerri de distinguer ce genre de science bidon) je mettrais de côté ma partialité et j'analyserais objectivement les tenants et aboutissements de cette discipline.
Member
Gold: 110.00
Warn: 10%
Jul 19 2013 07:14am
Quote (LeCorbeau @ 19 Jul 2013 14:50)
oula oula oula
mr je sais rien il va se détendre un nerf ca se déplace pas hein
ca se comprime ou ca se sectionne ou ca s'inflamme

tu peux avoir un nerf de démis boloss pas la peine de m'attaquer parce que j'ai verrouillé les 3/4 de votre guilde

@ You2/ sérieux faut qu'on s'arrête là, t'es trop de mauvaise foi mon pote
t'as jamais relevé une seule fois tous les exemples que je t'ai cité, que ce soit sur moi ou sur d'autres personnes. des choses qui ne peuvent pas être attribuées à un effet placebo/chance j'en ai plein d'exemples
je ne sais meme pas si tu trolles vraiment juste pour le plaisir de m'avoir à mon propre jeu mais moi jte le dis franc, je plaisante pas avec toi c'est sérieux ces choses-là, maintenant tu en fais ce que tu en veux ça va pas changer ma vie.

This post was edited by Squick on Jul 19 2013 07:17am
Member
Jul 19 2013 07:17am
C'est fort de la part d'un multi de rapporter les autres multis.
Member
Jul 19 2013 07:19am
Quote (Setsunah @ 19 Jul 2013 15:17)
C'est fort de la part d'un multi de rapporter les autres multis.

deal wit it

au fait tu joues encore a path of exile ? j'ai ma fl tjr offline les peu de fois que j'me co
Member
Jul 19 2013 07:27am
Quote (Squick @ Jul 19 2013 03:19pm)
deal wit it

au fait tu joues encore a path of exile ? j'ai ma fl tjr offline les peu de fois que j'me co

non j'ai stop ^^
Member
Gold: 1,708.00
Jul 19 2013 07:34am
Quote (You2 @ Jul 18 2013 02:53am)
Ça m'étonnerait étant donné que l'homéopathie est juste une arnaque

après you2 le psychologue, you2 le médecin !

Quote (Squick @ Jul 18 2013 08:37pm)
cesse d'être idiot on en avait parlé ensemble et t'avais pas argumenté, juste recraché du par-coeur, ouvre-toi un peu mon petit (jean-pierre)

dernièrement d'ailleurs j'ai été voir un rebouteux pour mon épicondylite au coude (à cause du tennis je sers trop l'acier bref) en 5min c'était résolu, avec les kinés/osthéo je serai encore à mettre de la glace et à servir comme une pucelle pour me préserver

inutile évidemment de préciser qu'en france, la pratique n'est pas reconnue.

paf
Member
Jul 19 2013 07:37am
zang_ifu toujours prêt à me sucer les boules, je croyais que tu faisais ça qu'avec lombimars aka Lensherr ?

en plus j'ai rien contre You2 bref t'es pas le bienvenu, dégage.
Member
Jul 19 2013 07:42am
Quote (Squick @ Jul 19 2013 02:14pm)
tu peux avoir un nerf de démis boloss pas la peine de m'attaquer parce que j'ai verrouillé les 3/4 de votre guilde

@ You2/ sérieux faut qu'on s'arrête là, t'es trop de mauvaise foi mon pote
t'as jamais relevé une seule fois tous les exemples que je t'ai cité, que ce soit sur moi ou sur d'autres personnes. des choses qui ne peuvent pas être attribuées à un effet placebo/chance j'en ai plein d'exemples
je ne sais meme pas si tu trolles vraiment juste pour le plaisir de m'avoir à mon propre jeu mais moi jte le dis franc, je plaisante pas avec toi c'est sérieux ces choses-là, maintenant tu en fais ce que tu en veux ça va pas changer ma vie.

Si si je les ai relevés, mais ils ne sont absolument pas représentatifs d'un point de vue clinique donc je les ignore. Sachant qu'on peut guérir d'un cancer avec un placebo voire d'une hémiplégie (cf miracle de Lourde), je suis curieux de savoir tes exemples qui ne peuvent prétendument correspondre à un placebo.
Le problème, encore une fois, c'est que tu te bases sur quelques cas de guérison pour attester de l'efficacité d'un médicament sur une population entière, faudrait pas te mettre à l'ANSM toi !
Et j'essaye pas de changer ta vie, ni même de t'explique que tu as tort de croire à ces pseudo-sciences, tu fais bien ce que tu veux après tout, je t'explique juste en quoi ces parasciences ne reposent sur rien de concret et n'ont jamais fonctionné mieux qu'un placebo et qu'il est dangereux de dire le contraire. De nombreuses personnes on perdu la vie à cause de personnes comme toi qui leur ont bourré le mou à base de sophisme et de mauvaise foi sur les médecines alternatives. Résultat, quand le placebo ne marche pas (forcément pour guérir d'une tumeur y'a mieux comme remède...) et qu'ils décident enfin de se faire opérer il est trop tard, la tumeur a trop grandit, l'opération est devenu trop dangereuse et le patient a une chance sur deux d'y laisser la peau.

Donc rend toi compte qu'il est dangereux de débiter des âneries pareil quand il s'agit de la SANTÉ. Que tu crois aux ovnis, aux phénomènes parapsy et autre à la limite ça ne pose de problème à personne, mais que tu essayes de persuader (et non convaincre) des gens du bien-fondé de médecines dont on sait depuis 50 ans qu'elles sont inefficaces et DANGEREUSES ça je ne peux pas laisser passer désolé
Go Back To Français Topic List
Prev14567810Next
Add Reply New Topic New Poll