d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vous Avez Dit Bac S ? Lol > C'est Donc ça Le Bac?
Prev14567815Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.37
Jun 20 2013 10:13am
Quote (noel62 @ Jun 20 2013 06:10pm)
Laisse le, il croit qu'il va dominer le monde avec son Bac S

puis un dut info apres, wolala, haut niveau pakpak
Member
Gold: 0.00
Jun 20 2013 10:14am
Quote (GreyWorm @ 20 Jun 2013 17:13)
puis un dut info apres, wolala, haut niveau pakpak

Sachant que la majorité des dut info finissent en Fac
Member
Gold: 16.00
Jun 20 2013 10:21am
ta gueule noel

merci.
Member
Gold: 7.00
Jun 20 2013 10:22am
Quote (Mrporc @ 20 Jun 2013 18:21)
ta gueule noel

merci.

xD
Member
Jun 20 2013 10:23am
Quote (Mrporc @ 20 Jun 2013 17:21)
ta gueule noel

merci.

??
Member
Jun 20 2013 10:30am
Quote (Psykup @ Jun 20 2013 06:09pm)
T'inquiète pas pour les "connards" de plombiers. Ils gagneront certainement leurs vies mieux que toi. Mais bon ça tu l'apprendras plus tard.

T'inquiètes bro c't'un paki faut l'excuser
Member
Jun 20 2013 10:33am
Quote (Bremen @ Jun 20 2013 05:52pm)
Tu te prend pour un ouf mais tu pronostiques pas des notes magiques d'un mec qui à trouvé ça "ultra simple omg ez pz les doigts dans le ionf"

première remarque intéressante de ce topic. ce sont mes notes les "plus movaises" =) au mieux tu rajouteras 3/4 points à chaque fois (sauf en math 2 pts suffiront). je laisse entendre que je uis pas parfait et que j'ai bien manqué de justification qq part,tous les résultats sont bons.
en anglais tu peux facilement me mettre 19/20 si le correcteur a aimé les écritures d'invention. et en espagnol le sujet était ultrabidon. je me donne 13 au pire
Quote (Psykup @ Jun 20 2013 06:09pm)
T'inquiète pas pour les "connards" de plombiers. Ils gagneront certainement leurs vies mieux que toi. Mais bon ça tu l'apprendras plus tard.

ca commence à ménerver vos clichés à la con. c quoi la mode, défendre les moins méritants? parce que jusqu'à preuve du contraire, très peu sont ceux qui veulent faire plomberie plus tard.
à part ceuxqui désirent escroquer mais ça c autre chose.

alors oui, ya des gens en pro qui ont réussi, je dis pas. mais en grande majorité, les pros sont les moins diplomés et donc les moins enclins à avoir un taff. on va pas rentrer dans le débat. c'est véridique.

ps:ya aussi ceux qui ont fait S avec une mention très bien et qui en "trop" bien réussi aussi, tuveux des noms ?
Quote (noel62 @ Jun 20 2013 06:23pm)
??

tcomprends tjrs pas que t une sous merde, et t tjrs à l'état larvaire
Quote (Lensherr @ Jun 20 2013 05:51pm)
Et toi tu comprends pas que ça fait 3 mois que tu te ridiculises et que tous le monde se fout de ta gueule quand t'écris car t'as l'air d'un trader666 en puissance.

tjrs la même chose sur ce forum. je crois que y'a jamais eu un seul mec qui a su flame correctement ici. on retrouve tjrs les meme victimes avec leurs répliques débiles.
ca va, t'as le soutien des "gens du forum" et tu crois que ça va changer qq chose?

ca donne vraiment de movaises habitudes, je sai pas comment tu tcomportes irl, pour te défende t'as besoin du souten de tes potes? (en sous entendant que t'en as car jsuis pas un guignol qui va faire des commentaires la dessus).
mais tkt t pas le seul lombi, ce syndrome de la petite sous merde qui utilise les autres est bien répandue ici.

This post was edited by Andolp5tagad on Jun 20 2013 10:34am
Member
Gold: 13.37
Jun 20 2013 10:40am
Quote (Andolp5tagad @ Jun 20 2013 06:33pm)
première remarque intéressante de ce topic. ce sont mes notes les "plus movaises" =) au mieux tu rajouteras 3/4 points à chaque fois (sauf en math 2 pts suffiront). je laisse entendre que je uis pas parfait et que j'ai bien manqué de justification qq part,tous les résultats sont bons.
en anglais tu peux facilement me mettre 19/20 si le correcteur a aimé les écritures d'invention. et en espagnol le sujet était ultrabidon. je me donne 13 au pire

ca commence à ménerver vos clichés à la con. c quoi la mode, défendre les moins méritants? parce que jusqu'à preuve du contraire, très peu sont ceux qui veulent faire plomberie plus tard.

alors oui, ya des gens en pro qui ont réussi, je dis pas. mais en grande majorité, les pros sont les moins diplomés et donc les moins enclins à avoir un taff. on va pas rentrer dans le débat. c'est véridique.

ps:ya aussi ceux qui ont fait S avec une mention très bien et qui en "trop" bien réussi aussi, tuveux des noms ?

tcomprends tjrs pas que t une sous merde, et t tjrs à l'état larvaire
tjrs la même chose sur ce forum. je crois que y'a jamais eu un seul mec qui a su flame correctement ici. on retrouve tjrs les meme victimes avec leurs répliques débiles.
ca va, t'as le soutien des "gens du forum" et tu crois que ça va changer qq chose?

ca donne vraiment de movaises habitudes, je sai pas comment tu tcomportes irl, pour te défende t'as besoin du souten de tes potes? (en sous entendant que t'en as car jsuis pas un guignol qui va faire des commentaires la dessus).
mais tkt t pas le seul lombi, ce syndrome de la petite sous merde qui utilise les autres est bien répandue ici.

tl;dr

on s'en branle, ferme ta gueule
Member
Gold: 10,768.25
Quote (Andolp5tagad @ 20 Jun 2013 18:33)

T'es drôlement con ou pas ?
Dans ce genre de metier, maçonnerie plomberie carrelage hôtellerie le taux de chômage est faible y'a du taf...

D'ailleurs si je cherche un truc dans ce style demain j'ai un taf alors qu'avec mon master marketing bah je trouve pas forcement ce que je voudrais

Et après bien 75% des mecs qui sont sur les chantier a leur compte gagnent tres bien leur vie. bon saufg que ta les mains dans la merde et que t'y laisse la santé (et la c'est ptet le pire du pire de ce que tu dit, les mecs au chantiers sont feneant, mais bordel viens faire une seule journée bétonnière
sur grasse (jvais dire cannes que tout le monde situe) cet été avec moi et mon pote carreleur et tu vas chialer ta mere.

Apres il faut bien entendu voir un truc dans un lycee pro lambda t'a au moins 50 % des types qui sont totalement perdu dans leur vie et qui ne feront rien. c'est certain mais tes généralités de merde sont juste à pleurer.

Member
Gold: 13.00
Ben écoute tant mieux si tu réussis, mais j'espère que ton dossier sur l'année est bon, les écoles regardent plutôt ça que le BAC en général, surtout depuis les 8 dernières années, elles ne s'y fient plus trop.
Honnêtement j'ai raté mon BAC S la première année où je l'ai passé, j'ai jamais ouvert un cahier ni écouté en cours ou quoi que ce soit (je venais pas souvent faut dire ^^), la 2eme fois j'ai eu 16 sans me saigner au boulot ... Maintenant je suis pris à l'ENSEEIHT en Informatique et Réseaux mais j'ai du passer par un IUT et pas par une prépa ... Comme quoi le BAC veut pas forcément dire grand chose, attache toi plutôt à tes résultats sur l'année, ça t'ouvrira les meilleures voies, sinon tu devras vraiment être dans les meilleurs.

This post was edited by Bremen on Jun 20 2013 10:42am
Go Back To Français Topic List
Prev14567815Next
Add Reply New Topic New Poll