Quote (You2 @ Jun 3 2013 08:00pm)
Ton argument tient pas la route, déjà y'a sans doute pas plus de 25% de la population qui écoute ce genre de bouse et dans les 25% il doit y en avoir au moins 75% qui écoutent pas ça par choix (en voiture, en boîte, chez un couple d'amis un peu ringard etc.)
Et quand bien même y'aurait 90% de personnes pour ne plus aimer la musique, c'est juste un très bon exemple pour invalider l'argument/tyranie de la majorité. Alors jouer du Rihanna quand on se dit musicien, passioné et indépendent ? Oui c'est du gros fail. Tu viens l'expliquer en disant que c'est pour l'argent ? Tu t'enfonces, y'a une différence entre ne pas détester la pop comme tu prétends le faire et se renier en tant que musicien comme tu le fais vraiment.
À côté de ça, je t'invite à faire le parallèle entre ta faible capacité à accepter des flames fondés à propos d'une chanteuse de merde (car non, jouer avec de vrais artistes ne fais pas de toi un pour autant) et ta capacité à trouver les flames les plus soporifiques possibles quand il s'agit de traiter lombi de gros.
Sinon je suis pas un détracteur de rihanna ni de la pop, j'suis un détracteurs de ses fans
Quote (You2 @ Jun 3 2013 06:10pm)
[B]Mais t'as raison, c'est plus simple de dire que je sais pas de quoi je parle, que la pop c'est le bien et que ses détracteurs (99% de la population ?) sont des M.-je-sais-tout[/B]
k garde la pêche grizz tu veux pas que je réponde à ça quand mm... grizz au pays du no sens et des bisounours, mais tu sors d'où sérieux? Y a aucune relation entre tes arguments, t'inventes des vielles stats complétement bidon, qui démontre rien ,et qui n'ont rien à voir avec moi ou ce dont je viens de parler, tu extrapoles, je me renie en tant que musicien etc, et t'as l'impression de me remballer avec ton vieux post là sérieux? ahahahhah la grosse blague