d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Attentat A Boston
Prev14567811Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 70%
Apr 17 2013 04:03pm
le pire c'est que t'es tellement a fond dans ton délire haha
Member
Apr 17 2013 04:04pm
et il revienne avec leur ptite phrase niveau cp, merci de confirmer par chacun de vos messages que vous etes des abrutis finis les mecs

vous prouvez que vous avez rien a répondre a par bouffon et des vannes de CE2

sérieux jconnais des gosses en primaire plus intellligents que vous

This post was edited by Auroxx on Apr 17 2013 04:05pm
Member
Apr 17 2013 04:07pm
Lol
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 17 2013 04:08pm
ALLAH AKBAR
Member
Gold: 0.78
Apr 17 2013 04:09pm
Quote (Auroxx @ Apr 17 2013 11:04pm)
et il revienne avec leur ptite phrase niveau cp, merci de confirmer par chacun de vos messages que vous etes des abrutis finis les mecs

J'pourrais te lâcher des puchlines de 10 lignes, tu serais tellement traumatisé derrière ton écran, tu bégayerais en lisant ça. Mais pour un mongol dans ton genre complètement ramoli par le sale teush qu'il touche au fort tarot, j'préfère les petites phrases, j'espère tu comprends ? Tu veux qu'on parte au clash, va y, sors nous tes arguments de merde ? Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils parlent d'un attentat 2 jours aux infos ? J'espère la prochaine fois ça sera ta chienne de mère qu'on verra sauter en direct à la télé, on va voir si tu kiffes toujours faire tes petites phrases chocs "wesh les refré c rien c k'un attentat jen vois tt les jours kikoo". J'attends la réponde du mongol
Member
Apr 17 2013 04:12pm
Quote (Calvin @ Apr 17 2013 11:09pm)
J'pourrais te lâcher des puchlines de 10 lignes, tu serais tellement traumatisé derrière ton écran, tu bégayerais en lisant ça. Mais pour un mongol dans ton genre complètement ramoli par le sale teush qu'il touche au fort tarot, j'préfère les petites phrases, j'espère tu comprends ?  Tu veux qu'on parte au clash, va y, sors nous tes arguments de merde ? Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils parlent d'un attentat 2 jours aux infos ? J'espère la prochaine fois ça sera ta chienne de mère qu'on verra sauter en direct à la télé, on va voir si tu kiffes toujours faire tes petites phrases chocs "wesh les refré c rien c k'un attentat jen vois tt les jours kikoo". J'attends la réponde du mongol

putain 5 min pour pondre une réposne de merde comme ça

tes punchlines elle font pitié a mort, c'est toujours les meme vannes sur le shit et les mere depuis 3 ans, jme demande, ta mère elle t'a éduqué toi?

t'es un pauvre chien bon qu' a aboyer, même pas foutu de morde, sérieux , renouvelle tes vannes, va te chercher un conseiller en communication mais fais un truc quoi. t'es juste pathéthique

bref on se vois le mois prochain , cu & enjoy suspend

This post was edited by Auroxx on Apr 17 2013 04:12pm
Member
Apr 17 2013 04:13pm
"owé ta chienne de mere au JT mdr"

on dirait le ptit con du quartier avec 3 neurones et une demi couille en guise d'atouts dans la vie.

This post was edited by Auroxx on Apr 17 2013 04:13pm
Member
Apr 17 2013 04:14pm
Quote (Calvin @ Apr 17 2013 06:09pm)
J'pourrais te lâcher des puchlines de 10 lignes, tu serais tellement traumatisé derrière ton écran, tu bégayerais en lisant ça. Mais pour un mongol dans ton genre complètement ramoli par le sale teush qu'il touche au fort tarot, j'préfère les petites phrases, j'espère tu comprends ?  Tu veux qu'on parte au clash, va y, sors nous tes arguments de merde ? Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils parlent d'un attentat 2 jours aux infos ? J'espère la prochaine fois ça sera ta chienne de mère qu'on verra sauter en direct à la télé, on va voir si tu kiffes toujours faire tes petites phrases chocs "wesh les refré c rien c k'un attentat jen vois tt les jours kikoo". J'attends la réponde du mongol

MDDRRRRRr tu m'as tué

Quote (Auroxx @ Apr 17 2013 06:12pm)
putain  5 min pour pondre une réposne de merde comme ça

tes punchlines elle font pitié a mort,  c'est toujours les meme vannes sur le shit et les mere depuis 3 ans, jme demande, ta mère elle t'a éduqué toi?

t'es un pauvre chien bon qu' a aboyer, même pas foutu de morde, sérieux , renouvelle tes vannes, va te chercher un conseiller en communication mais fais un truc quoi. t'es juste pathéthique

bref on se vois le mois prochain , cu & enjoy suspend

en même temps si toujours les meme trucs reviennent aka shit / rage c'est pas pour rien, tu t'en rendras jamais compte c'est triste pour toi que tu sois autant atteins mon gars.
Member
Gold: 0.78
Apr 17 2013 04:15pm
MDRRR, tu crois j'ai que ça a foutre de m'occuper de ton cas pendant 5 minutes sur un mesasge ? Lol, va y ferme ta bouche c'est mieux. Regarde toi avant de critiquer, t'es en train de faire le fier "kikoo jvais te faire suspend", et après ? Tu crois ça va me faire quoi ? xD
Ce qui est drôle c'est que t'évites le sujet principale, en te focalisant sur mes insultes. Un vrai pantin
Member
Apr 17 2013 04:16pm
Quote (Calvin @ Apr 17 2013 11:15pm)
MDRRR, tu crois j'ai que ça a foutre de m'occuper de ton cas pendant 5 minutes sur un mesasge ? Lol, va y ferme ta bouche c'est mieux. Regarde toi avant de critiquer, t'es en train de faire le fier "kikoo jvais te faire suspend", et après ? Tu crois ça va me faire quoi ? xD
Ce qui est drôle c'est que t'évites le sujet principale, en te focalisant sur mes insultes. Un vrai pantin

j'évite vonlontairement le sujet principal, je discute pas de trucs sérieux avec des débiles dans ton genre, pauvre merde.

sérieux, arrete de me parler sur ce forum. va parler avec ton copain baboon, vous semblez avoir un QI proche, vous devriez bien vous entendre

Quote (Calvin @ Apr 17 2013 11:15pm)

ps : ca fais 30 min que tu me réponds, bouffon xD

This post was edited by Auroxx on Apr 17 2013 04:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev14567811Next
Closed New Topic New Poll