Quote (Calvin @ Apr 17 2013 11:15pm)
MDRRR, tu crois j'ai que ça a foutre de m'occuper de ton cas pendant 5 minutes sur un mesasge ? Lol, va y ferme ta bouche c'est mieux. Regarde toi avant de critiquer, t'es en train de faire le fier "kikoo jvais te faire suspend", et après ? Tu crois ça va me faire quoi ? xD
Ce qui est drôle c'est que t'évites le sujet principale, en te focalisant sur mes insultes. Un vrai pantin
j'évite vonlontairement le sujet principal, je discute pas de trucs sérieux avec des débiles dans ton genre, pauvre merde.
sérieux, arrete de me parler sur ce forum. va parler avec ton copain baboon, vous semblez avoir un QI proche, vous devriez bien vous entendre
Quote (Calvin @ Apr 17 2013 11:15pm)
MDRRR, tu crois j'ai que ça a foutre de m'occuper de ton cas pendant 5 minutes sur un mesasge ? Lol, va y ferme ta bouche c'est mieux. Regarde toi avant de critiquer, t'es en train de faire le fier "kikoo jvais te faire suspend", et après ? Tu crois ça va me faire quoi ? xD
Ce qui est drôle c'est que t'évites le sujet principale, en te focalisant sur mes insultes. Un vrai pantin
ps : ca fais 30 min que tu me réponds, bouffon xD
This post was edited by Auroxx on Apr 17 2013 04:17pm